Sinklar
03/02/2007 - 17:06
Dans ce cas le problème vient des cookies. Vérifions donc les options suivantes :
Activer les cookies
ET désactiver la suppression automatique de ceux-ci à la fermeture de Firefox.
Alfred
03/02/2007 - 17:13
Je suis sous IE7, j'accepte les cookies et je n'ai strictement modifié aucun paramétrage lié à ceux-ci depuis des lustres ....
C'est pas grave ...
troble
03/02/2007 - 19:07
Pareil que vous pour ces problèmes de connexion, j'ai essayé de modifier mes paramètres de cookies et tout mais rien n'y a fait, du coup je me suis résigné à me logger à chaque fois.
tortueninja
04/02/2007 - 01:27
CITATION(Ardwen @ 02/02/2007 - 22:21) [snapback]1189589[/snapback]
Perso, je suis sur Firefox, et je n'ai pas à me loguer à chaque fois... Sauf ménage cookies, bien sûr!
Quand au marque page, il marche très bien. J'ai fait un thème FM, et j'y mets mes topics préférés, pour y arriver directement, c'est sans problèmes...
Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas en faire autant?...

j'ai déjà répondu à ça "j'ai mi la page de la section motorola en marque page"
CITATION(superphilone @ 03/02/2007 - 00:35) [snapback]1189748[/snapback]
Si tu utilises firefox, vérifie que dans : outils>options>sécurité la case "enregistrer les mots de passe" est bien cochée.
je vais regarder de ce coté là mais ce qui est tte de meme bizarre c'est que ça ne le fait pas avec d'autre forum peut etre parce que ce n'est pas un pphb
edit: oui c'était déjà coché
CITATION(qui.dominatur @ 30/01/2007 - 23:21) [snapback]1186288[/snapback]
Je pense que faire un topic pour chaque applications permettra non seulement d'avoir des liens valide plus longtemps mais aussi de mieux faire connaitre telle ou telle applications.
Je trouve le topic de demande d'applications efficace et suffisant.
jtrouve que le fait d'avoir un topic pour chaque application est une bien meilleure idée!
qui.dominatur
05/02/2007 - 07:17
Oui moi aussi je dois me reconnecter tout les 2 ou 3 jours et ça me le fait uniquement sur ce forum...bizarre.
pH O o °
05/02/2007 - 10:17
Pour revenir à ces problèmes de connexion, je vous ai déjà dis ici ou ailleurs que c'est à cause de votre IP ou ID et session PHP que vous êtes déconnectés...
Votre adresse IP est stockées dans votre compte dès que vous vous connectez. Il suffit de se connecter par la suite, toujours sur le même ordinateur, mais avec l'ip différente (Soit parce que votre modem a redémarré entre temps, ...), pour qu le forum vous déconnecte par mesure de sécurité.
pH
qui.dominatur
05/02/2007 - 16:59
C'est ce que je pensais aussi mais une IP change toutes les 24H il me semble...alors pourquoi tous les 2 ou 3 jours ? C'est par curiosité puisque ça ne dérange quand même pas beaucoup.
Vincka
05/02/2007 - 20:38
Nous sommes conscient de ce problème et croyez bien que sa résolution est dans la to do list
qui.dominatur
05/02/2007 - 22:15
Qui en a douté un seul instant ? Bon courage...Je ne savais pas qu'il existait une todolist des problèmes en tout cas... !
Sinklar
06/02/2007 - 00:26
Si si, elle est juste à côté de la liste des courses sur le frigo, plaquée par le magnet aux couleurs de FM.
qui.dominatur
06/02/2007 - 22:56
Des magnets FM ?? J'en veux lool !
Ardwen
07/02/2007 - 13:53
Y'a des magnets aux couleurs de FM??!!!??? Mais j'l'ai pas eu à Noël, môa!!
En tous les cas, cela signifie qu'à priori, ces petits inconvénients de connection pour certains seront bientôt réglés...
Bonne nouvelle!
Alfred
07/02/2007 - 14:18
En tout cas, ce matin, lors de ma connection, je n'ai pas eu besoin de m'identifier ...
Bon signe ?! ...
troble
07/02/2007 - 14:46
Hasard ou pas mais je n'ai pas eu non plus à me connecter quand je suis rentré ce midi
qui.dominatur
07/02/2007 - 17:52
Je viens d'avoir à la faire lool. En fait ce qui """"m'énerve"""" le plus c'est qu'après reconexion on est pas rediriger sur l'index ce qui m'oblige donc a faire un clique en plus....
Inadmissible je sais...
nokiacool
10/02/2007 - 01:00
pouvez vous ajoutez le chat instantané
Alfred
10/02/2007 - 07:08
La question a déjà été posée de nombreuses fois, dans ce topic ( le parcourir un peu ...

)
La réponse est toujours la même :
NON
-Nous ne sommes pas "structurés" pour cela
-Il existe
MSN WLM, AOL, Yahoo, ICQ pour ce genre de discussion ( adresses à renseigner dans votre profil )
eminem1289
10/02/2007 - 11:10
Pour moi je trouve qu'il n'y a rien a changer ce forum est super
nokiacool
10/02/2007 - 12:07
oui forummobiles reste FM
Katana
13/02/2007 - 14:58
Merci à l'équipe, pour la validation de ma sugestion pour le smiley portable!
(même si je ne suis que peu présent!)
Bien le bonjour, je vous propose une toute petite suggestion afin de pouvoir utiliser pleinement le forum grâce à ses règles strictes. Et oui, tout le monde sait que chaque topic doit être taggué avec entre crochets la référence du téléphone, et c'est parfait !
Et grâce à IPB, on peut filtrer le contenu d'un sous forums suivant un mot clé. Pratique non pour filtrer que les topics qui correspondent à notre portable ? Oui mais non car la limite minimum pour le filtre est fixée à 4 caractères. Je ne peux donc pas filtrer les topics avec "N70" par exemple.
La suggestion est donc parfaitement claire maintenant : serait-il possible de baisser cette limite à 3 caractères ? (je ne connais peu de portable dont la référence est inférieure à 3 caractères).
Merci à vous d'analyser cette suggestion même si je sais bien que la BDD pourrait en subir les conséquences.
ToiNou
14/02/2007 - 18:52
Je pense pas que cela peut etre possible car quand FM est indisponible, la plupart du temps c'est à cause du menu Recherche
Vincka
14/02/2007 - 18:53
Suggestion pertinente mais...
Nous avons des problèmes avec la recherche car certains d'entre vous ne l'utilisent pas correctement. La limite restera donc temporairement à 4 caractères, en espérant pouvoir très bientôt la redescendre à 3 caractères.
Mais tu peux faire une recherche sur
[N70]. Tu verras ça marche pas mal
CITATION(Vincka @ 14/02/2007 - 18:53) [snapback]1203424[/snapback]
Mais tu peux faire une recherche sur
[N70]. Tu verras ça marche pas mal

J'ai essayé mais je n'avais aucun résultat

Après vérification : Malheureusement votre recherche n'a renvoyé aucun résultat. pourtant je fais la recherche dans le forum Nokia
Sinklar
14/02/2007 - 19:33
Pour répondre à ça j'attire votre attention sur une autre fonction présente qui est hyper efficace et supra puissante. Voyez vous-mêmes
ici.
kiki10
14/02/2007 - 21:11
En effet,ça marche et c'est super efficace!
Merci Sinklar.
i'm_purple
21/02/2007 - 19:33
Bonsoir,
Il y a un petit prb dans le portail pour les news (colonne gauche), les news non approuvés apparaissent...
Même en me déconnectant, ils y sont.
im_p
Sinklar
21/02/2007 - 20:54
Oui c'est le cas pour l'instant... C'est pour préparer autre chose, un peu plus tard...
head90
23/02/2007 - 01:05
Bonjour à tous
J'ai vu sur un autre forum que les sujets fermés, sont supprimés dans les 24h, et je pense que sa serait bien car il y a plein de sujet inutile, mais en laisser certains qui peuvent servir.
Par exemple dans la catégorie nokia, il y a 603 pages et un nombre fou de post fermé et inutile, ça permettrais d'y voir mieux et de faire un peu le vide.
Voilà a bientôt
[si]Messages déplacés[/si]
ToiNou
23/02/2007 - 01:07
Si l'on applique ce que tu dis, la fonction Recherche n'aura plus aucun intérêts ...
i'm_purple
23/02/2007 - 01:09
Je pense qu'il y a des avantages, notamment sur la lisibilité du forum comme tu le dis tout comme des inconvénients: si le membre ne revient pas dans les 24h, il cherchera sont sujet, il ne retrouvera point, donc il en ouvrira un autre...
A moins d'envoyer un MP à chaque fois mais ça demanderai plus de temps ...
C'est juste mon avis hein...
im_p
Dattic
23/02/2007 - 01:19
Moi je suis contre,pour exactement les mêmes raisons que ToiNou et les inconvénients cités par i'm purple
castafiore
23/02/2007 - 01:23
Je propose encore une toute petite modification sur FM :

Bonne nuit
Sinklar
23/02/2007 - 02:16
CITATION(castafiore @ 23/02/2007 - 01:23) [snapback]1214702[/snapback]
Je propose encore une toute petite modification sur FM :

Bonne nuit

Merci pour cette bonne idée, nous avons donc bien 4

(s).
Petite remarque:avec le nouveau skin, impossible pour moi de fermer mon assistant, la partie supérieure se retrouvant en arrière plan par rapport à la bannière.
De plus, je poste ici la question que j'avais envoyée à Sinklar par mp (pendant qu'il nous préparait sa surprise):pourquoi le nom d'un forum autre que FM (je ne citerai pas) est-il remplacé dans les mp par une * ? Je ne dévelloppe pas plus comme je l'avais fait par mp, ça me saoule d'écrire 2 fois la même chose.
Surfer77
23/02/2007 - 10:47
CITATION(Ar gwellan @ 23/02/2007 - 10:40) [snapback]1214878[/snapback]
...pourquoi le nom d'un forum autre que FM (je ne citerai pas) est-il remplacé dans les mp par une * ? Je ne dévelloppe pas plus comme je l'avais fait par mp, ça me saoule d'écrire 2 fois la même chose.
Nous avons mis des filtres sur un certain nombre d'adresses... et ce pour différentes raisons.
Ardwen
23/02/2007 - 11:39
Merci
Castafiore de cette attention!!
Et Merci à
Sinklar de l'avoir appliquée!!
Cela fait très plaisir, et d'ailleurs, je ne crois pas avoir vu cette distinction ailleurs... Excellente idée!
J'avais bien supposé pour le filtre, ce que je comprends parfaitement pour ce qui est du forum, compte tenu de l'état d'esprit de certains qui nourissent des querelles puériles entres forums.
Mais pourquoi étendre ce filtre aux mp, à moins que ça ne soit indissociable?
Comme je l'avais précisé à Sinklar, je suis une vrai noob en terme de webmastering.
Vincka
23/02/2007 - 12:33
C'est en effet indissociable, et de toute façon heureusement.
Notre site est trop souvent l'objet de rabattage en masse par MP. (MP envoyés par centaines par l'administrateur d'un forum pour inviter les membres à se déplacer sur son site).
Merci de m'avoir éclairé.
Vincka
23/02/2007 - 17:42
De rien
Cronik
27/02/2007 - 17:54
Plop tout le monde

Serait-il possible de rajouter
La vie de FM - Brin de causette - Présentation des membres dans l'onglet
Général dans la barre défilante en haut ?
Cronik
28/02/2007 - 23:02
Merci les copains
troble
01/03/2007 - 22:07
Merci c'est beaucoup plus pratique
i'm_purple
02/03/2007 - 13:12
Bonjour,
Il y a un bug dans
Mes controles ;
Modifier mes infos de profil, une fois les champs rempli ou éditié et avoir cliqué sur
Modifier mon profil, ceci apparais... :

im_p
Vincka
03/03/2007 - 13:50
Essaye un peu la même manipulation en mettant FM en langue EN et indique nous l'erreur stp. Ca nous aidera à situer ton problème.
Tu as probablement mal rempli les champs, mais ton aide nous permettra de savoir où exactement.
Merci
Sinklar
03/03/2007 - 14:15
i'm purple, corrige ta date de naissance dans ton profil.
i'm_purple
03/03/2007 - 17:30
Oui en effet, l'erreur vient de la date de naissance ; merci

im_p
Bonjour!! Une petite suggestion pour améliorer le forum c'est l'outil recherche!!! Je chercher tout les topics concernant le Nokia E65, j'arrive sur la page d'accueil, j'ai cliqué sur "Recherche" et j'ai tapé dans le champ "Mots-clefs": "Nokia E65" et là je vois que ma recherche ne peut aboutir car un des mots (E65) fait moins de 4lettres (en effet) et dans l'aide, je vois "ex: jus + pomme" ou "jus pomme" mais on ne peut chercher jus pomme car jus fait moins de 4 caractères!! C'est assez ennuyeux pour un forum de mobile où la pluspart des réfémrences de portables font mions de 4 caractères...
Voilà
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.