Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos suggestions pour améliorer FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
LOULOU54
oops.gif oui exact c'est cela en fait dont je parlais et oui je n'avais jamais fait attention à cette option avant.... merci de ta réponse sinklar spoton.gif
Sinklar
Surtout n'allez pas croire que j'ai la réponse à tout hein... innocent.gif
LouL
Je trouve que de crée un bouton Merci serait bien aussi, il y aurait moins de flood.

Enfin, Ce n'est pas indispensable smile.gif .
ToiNou
OK mais tu t'imagine, par exemple, le tuto Nokia pour flasher sonNokia de ExpertGSM (que l'on remercie encore), le nombre de "Merci" qu'il aurait ? Sa ferait des pages super longues ...
pH O o °
Le bouton MERCI : Inutile je trouve!

C'est pour moi la meilleure des solutions pour accéler le flood.

pH
Alfred
et pourquoi pas le bouton LOL pendant qu'on y est ?..... tooth.gif

[ph]Et un bouton "Tu sors" ? C'est possible ? mdr.gif[/ph]
Sinklar
De toute façon ça a déjà été discuté.
Merci de faire une recherche avant de soumettre une suggestion car elles sont assez récurrentes... wink.gif
Katana
J'ai une toute petite demande, serait-il possible d'avoir un smiley avec un portable?
Surtout pour un site de portable! blink.gif

dunno.gif Ce n'est qu'une suggestion, si vous n'en voulez pas, ce n'est pas bien grave! wink.gif
Ardwen
J'ai celui-ci dans la poche, si tu veux! happy.gif

Mais il doit y en avoir d'autres, en cherchant bien... smile.gif

Un peu de patience : je suis en train de lui faire un fond transparent, pour ceux que ça intéresse! smile.gif
ToiNou
D'autres smiley : http://www.icone-gif.com/gif/telephone/ thumbsup.gif
head90
CITATION(Ardwen @ 09/01/2007 - 16:13) [snapback]1158424[/snapback]
Un peu de patience : je suis en train de lui faire un fond transparent, pour ceux que ça intéresse! smile.gif

Et comment fait-tu pour faire un fond trasparent ?
LouL
offtopic.gif offtopic.png rolleyes.gif

Sa existe le mp wink.gif

Bonne idée pour l'icône téléphone portable. smile.gif
Magic-Hyrulean
Et dans le style IPB :

-= Naillik =-
Le premier est trop bien M-H.

PS: surtout comme il vibre, j'adore... laugh.gif
Sinklar
Le forum "images" c'est un peu plus bas. wink.gif
Magic-Hyrulean
Juste en passant, ça en parle là-haut pour le smiley Téléphone? innocent.gif
neit
moi l'amelioration qui me ferait exploser de joie ce serait de pouvoir telecharger les freres scott saison 1...
une des rares series a ne pas etre representee.. donc si vous avez des leins...

merci! smile.gif

[ph]Ce n'est pas le but de ce topic ranting_1.gif[/ph]
Big Foufou
Euh moi j'ai une petite suggestion, on pourrait pas re avoir une touche MP à côté de ! ALERTER

Pour éviter d'aller dans le profil à chaque fois qu'on veu envoyé un Mp.
ToiNou
[imgdim]http://img476.imageshack.us/img476/1595/capturejd6.png[/imgdim]

Et cliques sur "Envoyer un message".

thumbsup.gif
Big Foufou
Ah voui j'l'avais pas vu !!! thumbsup.gif

Mais ce n'est pas plus facile d'avoir une touche comme avant les modifications non ?
-= Naillik =-
Tu y gagnes 1seconde grand max, donc sa ne sert pas vraiment. smile.gif
abdul456
Bonjou, je voulais juste vous dire que ça serait sympa de créer des sous parties au forum spoton.gif dans la partie Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France et ensuite détaillé entre sfr, orange, bouygues,... 59.gif

sa faciliterais pas mal la recherche pour des personnes ayant des difficultés . w00t.gif

[af] sujets combinés wink.gif [/af]
abdul456
merci alfred dsl.. cela se reproduiera pas. 59.gif
pH O o °
La distinction entre les opérateurs s'effectue via le titre avec le nom entres crochets.

C'est suffisant non ? 59.gif

Pour rechercher tous les sujets relatifs à l'un des opérateurs, il suffit de lancer une recherche via le moteur en bas à gauche du forum Opérateurs > France...

pH
abdul456
je suis d'accord avec toi, mais lorsque l'un individu veut effectuer une recherche pour une question qu'il se pose, il suffit qu'il aille dans la section de son opérateur et faire une recherche, alors que si il effectue une recherche dans tout le forum (opérateur mobile france) il va trouver des réponses pour des opérateurs sfr, ... alors qu'il souhaitais orange par exemple.
Surfer77
CITATION(Magic-Hyrulean @ 16/01/2007 - 07:27) [snapback]1166728[/snapback]
Juste en passant, ça en parle là-haut pour le smiley Téléphone? innocent.gif

Euh... rolleyes.gif nan pas vraiment wink.gif innocent.gif

CITATION(abdul456 @ 17/01/2007 - 11:47) [snapback]1168266[/snapback]
je suis d'accord avec toi, mais lorsque l'un individu veut effectuer une recherche pour une question qu'il se pose, il suffit qu'il aille dans la section de son opérateur et faire une recherche, alors que si il effectue une recherche dans tout le forum (opérateur mobile france) il va trouver des réponses pour des opérateurs sfr, ... alors qu'il souhaitais orange par exemple.

Le problème ne se pose pas si tu fais une recherche uniquement sur les titres (possible à partir du formulaire de recherche).

Cordialement.
RemovedMember
Salut,juste une petite suggestion : remplissez au minimum vos profils car derrière vos pseudos on ne sait pas à qui on à faire,ça évitera de dire " il " quand c'est " elle " ! Merci.
pat-paradize
Pourquoi on peut pas mettre "Universal Mobile" dans notre profil?
Y'a bougyues aussi mais bon...

Désolé si je suis un peu chipoteur..

Félications aux modos de ce forum,
vous faites un super boulot, et j'aime beaucoup votre forum!

@+ spoton.gif
ToiNou
Car ce n'est pas un opérateur mais une offre!

C'est comme si, moi étant chez Orange, je voudrai mettre "Intense 4h" thumbsup.gif
[ca]si je voulais biggrin.gif le si n'aime pas les rais [/ca]
[ar]les si n'aiment pas les rais... tooth.gif [/ar]
[ca]Si en plus tu mets les nems au pluriel mdr.gif [/ca]
Douce Féline
UM est une licence donc UM appartient à un opérateur, c'est pas comme Virgin qui est un MVNO thumbsup.gif
Vincka
Donc il a sa place dans la liste DF ?
Douce Féline
Je cherchais la signification de DF mdr.gif mdr.gif blushing.gif

Pour les licences pas forcément, mais je viens de constater que M6 Mobile est dans la liste donc dans ce cas la pourquoi pas UM.
qui.dominatur
J'en ai déjà parler par MP a Anacronik mais j'en reparle ici pour avoir l'avis de tous le monde :

J'aimerais enormément que tout les topic de la section Nokia relatif aux séries soient déplaces puisqu'ils sont up trés souvent ce qui fait descendre des topics plus important et en rapport avec les NOKIA !
Donc ça prend de la place et ça empêche d'avoir une réponse rapidement sur une question précise alors que ça n'a strictement RIEN a voir avec NOKIA. Et en plus si les apps FULL sont interdites...on se demande ce que font sur FM toutes ces séries...Donc si au moins vous pouviez déplacer ces topics AILLEURS, ça serait trés trés bien !

Et aussi accessoirement il faudrait trouver un moyen de remettre en ordre le topic des apps parce que 235 pages, quand on cherche quelque chose de précis ça n'a aucun sens...Quand je venais avant il y avait un topic pour chaque application ou chaque genre d'applications et c'était beaucoup plus clair...

N'hésitez pas à donner votre avis ARGUMENTE (Non, "les séries c'est bien" n'est pas un bon argument...)

Cordialement,

PAM
LOULOU54
@qui.dominatur----->Tout d'abord je vais te donner mon avis et mes arguments

SUR LE PREMIER POINT

-La présence des nombreux topics sur les séries dans la section NOKIA: Je suis plus que d'accord avec toi, à mon sens il y en a beaucoup trop et leur nombre ne fait que croitre c'est bien pour cela que j'ai créer ce topic afin de tous les regrouper et d'éviter de trop polluer la section en faisant en sorte que les gens ne postent plus que dans celui-ci (ce que certains font déjà) mais tant que les précédants ne seront pas lock.gif leurs proliférations ne fera que s'accentuer.... glurps.gif
Par contre je ne suis tout à fait d'accord avec toi et je nuancerais plus mes propos lorsque tu dit:
CITATION
si les apps FULL sont interdites...on se demande ce que font sur FM toutes ces séries
justement pourquoi ajouter un interdit supplémentaire sur FM sachant qu'en ce qui concerne l'interdiction des softs full cela n'a pas était fait par plaisir mais plutôt par obligation..... glurps.gif
Ainsi si les administrateurs ne sont pas contraints quant à présent d'interdire ce genre de topic pourquoi se priver d'une lecture moyenne de 1500/jours...... rolleyes.gif

SUR LE PREMIER POINT

-Le topic des applications/jeux/théme [S60V3] de 235 pages: Je pense à l'inverse que tout regrouper sur un seul et unique topic est beaucoup plus fédérateur et permet bien au contraire à chacun d'aider plus facilement en ayant une vue d'ensemble bien plus rapide que s'il devait chercher sur plusieurs topics pour trouver 2,3,4 ou plus d'applications. En effet il est plus simple pour chercher ce qui ce dit sur un soft précis de se rendre sur cet unique topic et d'en taper les mots clés dans le module de recherche plutôt que de le faire en plusieurs étapes.... D'autre part si tu fait référence à la difficultée de trouver un ou plusieurs softs je t'invite à regarder ma signature ou les packs que je poste réguliérement dans ce topic ou à te rendre ici

---->J'espére avoir était suffisament complet et répondu à toutes questions en argumentant mes réponses comme il se doit pour que tu comprennes mes avis qui peuvent varier sur certains points avec les tiens.... thumbsup.gif
castafiore
Personnellement, j'ai un avis intermédiaire sur cette question:

Je trouve aussi que les séries TV et les films n'ont pas grand chose à voir avec la section Nokia, d'autant que ces films peuvent être visionnés sur des appareils d'autres marques.

Pour autant, je me dis que, vu l'ambiance quelque peu inquisitoire du moment sur le Net, ça serait peut-être pire si l'on créait une section distincte et donc bien en vue huh.gif
LOULOU54
CITATION(castafiore @ 30/01/2007 - 22:50) [snapback]1186239[/snapback]
Pour autant, je me dis que, vu l'ambiance quelque peu inquisitoire du moment sur le Net, ça serait peut-être pire si l'on créait une section distincte et donc bien en vue huh.gif

Oui c'est pour cela qu'un topic qui recense l'ensemble des séries est le meilleur compromis....whistling.gif
qui.dominatur
Je suis le premier a subir de l'interdiction des full et c'était plus une remarque de logique.

Je pense que faire un topic pour chaque applications permettra non seulement d'avoir des liens valide plus longtemps mais aussi de mieux faire connaitre telle ou telle applications.
Je trouve le topic de demande d'applications efficace et suffisant.

J'avais vu ton topic de centralisation des séries et je le trouve trés bien.

Qu'attende les modos pour locker les autres topics dans ce cas?
LOULOU54
CITATION(qui.dominatur @ 30/01/2007 - 23:21) [snapback]1186288[/snapback]
Qu'attende les modos pour locker les autres topics dans ce cas?

Bonne question mais aucune idée......... on ne leur en a peut être jamais fait la demande ou la majorité ne le souhaite peut etre pas tout simplement smile.gif
pH O o °
Pourquoi vouloir fermer les sujets par série et demander la création de sujet par application ? blink.gif

pH
qui.dominatur
Oui je sais c'est contradictoire...Mais les séries n'ont rien à faire la et libereront justement de la place.

Quand je venais avant et qu'il n'y avait pas encore les S60V3 c'était comme ça et je trouvais ça beaucoup plus pratique...
tortueninja
faire que l'ont puisse rester connecter automatiquement ,en gros j'ai les pseudo et mot de passe qui se rentre automatiquement mais je dois cliquer sur connecter et vu que j'ai mi la page de la section motorola en marque page j'aimerai pouvoir tomber dessus directement et pas sur la page d'accueil du forum

(ou alors c'est un pb avec firefox mais je ne pense pas vu que je suis inscrit sur une dizaine d'autres forum et que je n'ai pas besoin de me connecter à chaque fois)
Ardwen
Perso, je suis sur Firefox, et je n'ai pas à me loguer à chaque fois... Sauf ménage cookies, bien sûr!

Quand au marque page, il marche très bien. J'ai fait un thème FM, et j'y mets mes topics préférés, pour y arriver directement, c'est sans problèmes...

Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas en faire autant?... blink.gif
superphilone
Si tu utilises firefox, vérifie que dans : outils>options>sécurité la case "enregistrer les mots de passe" est bien cochée.
castafiore
Moi, que ce soit avec Explorer, Firefox ou mon serveur web sur le N93, je passe mon temps à me reconnecter à chaque fois que je ferme et réouvre le navigateur.

Bizarrement, ce n'est pas systématique mais c'est très fréquent et ce problème a commencé lorsque la "nouvelle formule FM" est sortie, me semble-t-il, à moins que ce ne soit suite au changement d'hébergement? blink.gif

Tous mes paramètres sont parfaits (ça doit faire bientôt 15 ans que je bourlingue sur les navigateurs, je commence à connaitre assez bien tout ça).

Il y a donc autre chose qui est indiscutablement lié aux changements récents.

Se pourrait-il que le nouvel hébergeur soit en cause?

Il faudrait peut-être voir aussi au niveau de l'écriture des pages s'il n'y a pas un petit bug... C'est tout de même bizarre que les modos n'ont pas ce problème et les autres, si...
ToiNou
Ca provient p'tete des cookies!

J'ai jamais eu de problèmes moi en tout cas innocent.gif
Alfred
J'ai aussi ce problème Casta ! wink.gif

et moi aussi ça fait un moment que je bourlingue sur le net ...
et moi aussi c'est depuis le changement de version du forum...

mais bon, on s'y fait smile.gif
castafiore
Merci pour l'info, Alfred

Ca prouve en tous cas que ce problème n'est pas lié à la "version modérateur".

Non, c'est vrai que ce n'est pas très gênant. Les difficultés de connexion plus ou moins récurrentes sont plus embêtantes, je trouve.
A l'évidence, notre hébergeur ne dispose pas de serveurs de la capacité de ceux de Google. smile.gif
PEPSMAN
C'est vrai que tout fonctionnait mieux avec "l'ancienne version", je rencontres les mêmes problèmes de login que ce soit sous IE7 ou Firefox.

Mais comme dit Alfred, on s'y fait, et Firefox a cette particularité de remplir les champs instantanément [af] IE7 aussi ... biggrin.gif [/af]

pepsi.gif
Sinklar
Question bête, mais question quand même : pour vous connecter au forum, vous utilisez les champs de connexion qui se trouvent sur la page d'index ou la page de connexion ?

>> Sur la page d'index

>> Page de connexion
Alfred
sur la page de connexion ! smile.gif
et "se souvenir de moi" est bien coché ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.