@qui.dominatur----->Tout d'abord je vais te donner mon avis et mes arguments
SUR LE PREMIER POINT
-La présence des nombreux topics sur les séries dans la section NOKIA:
Je suis plus que d'accord avec toi, à mon sens
il y en a beaucoup trop et leur nombre ne fait que croitre c'est bien pour cela que j'ai créer
ce topic afin de tous les regrouper et d'éviter de trop polluer la section en faisant en sorte que les gens ne postent plus que dans celui-ci (ce que certains font déjà) mais tant que les précédants ne seront pas

leurs proliférations ne fera que s'accentuer....
Par contre je ne suis tout à fait d'accord avec toi et je nuancerais plus mes propos lorsque tu dit:
CITATION
si les apps FULL sont interdites...on se demande ce que font sur FM toutes ces séries
justement pourquoi ajouter un interdit supplémentaire sur FM sachant
qu'en ce qui concerne l'interdiction des softs full cela n'a pas était fait par plaisir mais plutôt par obligation.....
Ainsi si les administrateurs ne sont pas contraints quant à présent d'interdire ce genre de topic pourquoi se priver d'une lecture moyenne de 1500/jours......
SUR LE PREMIER POINT
-
Le topic des applications/jeux/théme [S60V3] de 235 pages: Je pense à l'inverse que tout regrouper sur un seul et unique topic est beaucoup plus fédérateur et permet bien au contraire à chacun d'aider plus facilement en ayant une vue d'ensemble bien plus rapide que s'il devait chercher sur plusieurs topics pour trouver 2,3,4 ou plus d'applications. En effet il est plus simple pour chercher ce qui ce dit sur un soft précis de se rendre sur cet unique topic et d'en taper les mots clés dans le module de recherche plutôt que de le faire en plusieurs étapes.... D'autre part si tu fait référence à la difficultée de trouver un ou plusieurs softs je t'invite à regarder ma signature ou les packs que je poste réguliérement dans ce topic ou à te rendre
ici---->J'espére avoir était suffisament complet et répondu à toutes questions en argumentant mes réponses comme il se doit pour que tu comprennes mes avis qui peuvent varier sur certains points avec les tiens....