Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Slt à tous
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
piero30
Bonjour à tous,

j'ai découvert ce forum il y a quelques jours, et je le trouve trés utile donc je pense qu'il est normal que je me présente. wink.gif

Donc, moi c'est Pierre, 19 ans (enfin le 23 septembre^^), je suis étudiant en gestion des entreprises et j'habite dans le sud.

Depuis 10 jours je possède un Sony Ericson K750i et ce forum est trés intéressant car j'y trouve tout ce que je recherche!!!

A bientôt sur le forum. thumbsup.gif
Cronos
Wilkommen ! tongue.gif
Kenyboy
welcome.png sur FM et n'hésite pas à développé un peu ta présentation (hobbies, passion etc) spoton.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi sur Fm et n'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi smile.gif
piero30
Merci pour votre accueil!!! thumbsup.gif

Bon d'accord, je vais en dire un peu plus sur moi: j'aime le sport en général et surtout le foot (Allez l'OM^^), la musique (surtout le RAP mais bon je n'écoute pas que ça non plus...), la TV, les jeux vidéos (j'ai une Xbox), les filles :innocent: , les portables, Internet, les baskets...

Voil voilà. wink.gif
Vanille
Salut piero smile.gif
Tout d'abord je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles
Merci d'avoir accepté de compléter ta présentation spoton.gif ...ça mérite un gros huglove.gif en guise de remerciement.
Ben je vois que tu en as plein des passions tooth.gif ...Encore un supporter de l'OM biggrin.gif
Nous sommes ravis que le forum te plaises rolleyes.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif
A bientôt bye1.gif
piero30
Ouaouh, j'ai droit à un bisous de vanille, c'est pas beau ça!!! smile.gif

Merci de ton accueil plus que sympa, et à bientôt sur le forum. wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.