Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C500] Probleme de Touches !!
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
BoBoBonux
Bonjour,
Entierement satisfait de mon c500 depuis 9 mois, je dechante depuis 1 mois : la touche 5 de mon clavier a rendu l'ame et impossible de l'utiliser (pas du tout pratique pour ecrire des sms ou tout simplement pour rentrer un numero qui comporte un 5 ...). Quant a la touche "raccrocher" elle va sans doute malheureusement finir dans le meme etat : il faut rester longtemps appuyer dessus pour qu'elle fonctionne !!
Mon telephone n'est pas sous garantie (eh oui ca existe...) et je voudrais savoir s'il est possible de le reparer car vu l'evolution actuelle des choses je risque de bientot plus pouvoir m'en servir... crying.gif
Merci de votre aide

Bonux

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
DonMerguez
Dommage qu'il ne soit plus garanti ... moi c'est les 2 touches Soft qui ne répondent plus desfois, obligé de retirer la batterie si le clavier est bloqué... j'appelle le SAV dans la semaine.
niamor59
Moi par contre , des fois quand je l'allume le clavier ne veut pas marcher sad.gif
BoBoBonux
En fait, si je le demonte, ai je une chance de pouvoir faire qq chose pour reparer cette foutue touche ??
niamor59
Ben moi quand mes touches n'allaient pas , je l'ai démonté et ça a remarché !
DOnc je sais pas pour toi , peux etre que oui!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.