Je suis nveau ds le monde du Pocket PC, et j ai encore bcp a apprendre a priori !!
voici mon pb, auquel j espere que l un d entre vous pourra apporter une reponse salvatrice !!!
Je viens d'acquérir un ipaq 1940. A cote de ca, j ai ACHETE d'occasion TT avec le recepteur bluetooth. J ai dc le logiciel avec TOUS les CD, et toutes les cartes de wetern europe.
Qd j installe la carte des principales routes d europe, on ne me demande pas de code, et tout va bien. Malheureusement, les routes sont pas vraiment précises, meme en ville.
Qd j installe la carte defrance ou une region de france, tt me demande un code d activation. Qd je vais sur ttcode.com, il me dit que mon code produit est deja utilisé. Il l 'st effectivement par la personne m ayant vendu son tt3. Cette derniere a par ailleurs fait une upgrade a tt5.
Bref, je ne trouve aucune solution pour activer la carte de france, ou simplement une région !!! J ai essaye pas mal de trucs, j ai telecharge un k****n
Bref, je suis completemetn perdu et ne sais plus quoi faire pour activer cette maudite carte. J'aurai su, j'aurai carrement pompé un TT sur bittorrent avec tout le tralala nécessaire... Non mais !!! et en plus, qui sait, si j en suis content, peut etre que je vais upgrader au tt 5 !!!
Un genie aurait-il une vraie solution a me proposer (du genre de celles qui fonctionnent...)