Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : kily
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
kily
Salut a tous

jme présente:je m'apelle amir, g 22 ans et jsuis étudiant sur la région parisienne.

G été propriétaire d'un motorola v36 pendant 4 ans.(pas la peine de se moquer)c vrai que ce n'est pas un monstre de technologie mais bon il m'a bien rendu service.Aujourd'hui je suis le nouvel propriétaire d'un sharp tm 100 autant dire que c une révolution par rapport a mon ancien téléphone.
Ainsi j'espere pouvoir l'utiliser au mieu grace a vos conseils.

Si ya besoin de koi ke se soit n'hesité pas rolleyes.gif
Surfer77
Bienvenue smile.gif

PS : pas de langage sms sur FM, merci.
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de se présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
Cronos
Welcome Amir tongue.gif !
Vanille
Salut Amir smile.gif
Ben maintenant on connaît bien l'histoire sur tes gsm spoton.gif ...Mais on voudrait connaître plein de détails sur toi lol.gif ...Tu as oublié de te présenter correctement tongue.gif ...Si tu pouvais nous parler de toi, de tes passions et de tes hobbies, on serait encore plus ravis rolleyes.gif
Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y plaises et que tu reviendras compléter ta présentation :innocent:
Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi sur Fm et n'hésites pas à te présenter :innocent:
Et comme l'a dit Surfer77 le langage Sms c'est :taupe:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.