Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C500] Icone connection gprs et installation jeu
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
bossdupad
salu j'ai une question sur l'icone de connection gprs de mon svp c500 des que je me connecte au web il reste allumer apres la fin de la connection je voulais savoir si cela etait normal et si ca continu a deconter du credit je vous precise que c'est le petit g pres de l'icone du reseau et de la charge de la baterie alors que le gros g au centre est quand a lui toujours allumé

je voudrais aussi savoir commen installer un jeu sur ce telephone merci
DonMerguez
Pour le G ca n'utilise pas de crédit si tu ne fais rien sur le net (pas de MSN, pas d'explorer).

Pour les jeux si tu as un fichier .cab tu le mets dans Storage/windows/Start Menu et tu le lance a partir du menu démarrer.
bossdupad
merci de ta reponse sinon pour window mobile 2005 il y a une date de donnée ou pas merci
Kheops34
CITATION(bossdupad @ 12/09/2005 - 19:03)
merci de ta reponse sinon pour window mobile 2005 il y a une date de donnée ou pas merci
*

Il est disponible depuis un petit moment sur certains appareils, il sagit de Windows Mobile 5.0 wink.gif
DonMerguez
Surement pas sur C500 en tout cas, le 1er octbore tu auras le C600 sous wM 5 en boutique FT wink.gif
niamor59
Tu as une idée du prix du C600 ?
Kheops34
Avec ou sans abonnement ?
niamor59
Les deux lol
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.