Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Collections ???
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Youpiboy
Bonsoir a tous,

Juste une petite question, j'aimerai savoir si des personnes sont collectionneurs sur les forums? Question débile.... Peut etre tooth.gif
Mais j'ai toujours été collectionneur et en ce moment j'aimerai bien démarrer une nouvelle collection orginale....
Donc voila, j'attends vos réponses tooth.gif

Thibaut
zelda
moi je collection tout ce qui se raporte a zelda ! (jeux,livre,game and watch , montre , figurine)

thumbsup.gif
medi_ation
Moi comme je l'avais dit je collectionne des briquets .... et oui plus de 6000... vous me croyer pas la preuve en image...

c'est juste pour les yeux....

voila en image et en plus c'est juste une partis....

:innocent: :innocent:

cordialement
medi wub.gif
maeris
bin moi je collecttionne les final fantasy,j'ai commencé il n'ya pas longtemps mais elle s'agrandit rapidement car certains de ces jeux commencent à devenir dur à trouver...

voili voilou smile.gif
Kenyboy
Moi je collectionne les billets des 500€ mais j'arrive pas à commencer tooth.gif
waeken
Je collectionne les modèles réduits autos au 1/43ème.
sega-team
les portables avec plus de 25...

en allant du w800i au 8210 pour le plus vieux
AlexP
Les fiches tarifaires des opérateurs tooth.gif

edit: par contre je les jette aussi parfois blushing.gif
free
Impressionant medi_ation ! thumbsup.gif
medi_ation
CITATION
  free 

Impressionant medi_ation ! thumbsup.gif

le pire dans tout ca c'est que tu vois qu'une partie.... biggrin.gif biggrin.gif

cordialement
medi wub.gif
MeeD
Moi je collectionne des voitures (Ferrari et Lamborghini principalement avec encore des Porsches et Maserati) au 1/18ème et quelques unes au 1/43

Sinon y'en a qui collectionnent les canettes si tu veux qqch d'original
SphynXz
moi j'ais un amis ou son père collectionne tout eles miniature Citroen, j'attend des photos et je les publies, c assez étonnant smile.gif
Vincereal
Moi je collectionne tout ce qui à des rapport avec le Real! biggrin.gif! J'ai le maillot de chaque année, porte-clé, montre, tongues (et oui laugh.gif)....

tongue.gif
crazy.lady
Moi je collectionne les emme*des whistling.gif biggrin.gif eekout.gif

Ce topic me donne une impression de déjà vu... blink.gif

[Edit: je me disais bien aussi >>> ICI <<<, pis j'avais répondu la même chose, comme quoi j'aime bien cette collection tooth.gif ]
.Cl3mence
Je collectionne les disques ce qui tanne beaucoup ma mère :innocent:

Personne collectionne les portables? tooth.gif
jesors.png
monkey-d-luffy
Moi je collectionne les mangas et les figurines de mangas!!!
gobbos
héhé bravo pour les briquets !! par contre quand il faut donner un petit coup sur la poussière tu dois t'amuser tooth.gif

perso pas de collection particulière (j'avais commencé les timbre il y a quelques années et puis faute de place j'ai arrèté)...
misstilili
Je collectionne tout ce qui a un lapin Playboy dessus ^^ Je suis donc devenu un objet de collection depuis mercredi mdr (désolée je m'enflamme un peu lol) ^^
!!! PB EN FORCE !!!
69lea69
Moi je collectionne les cartes postales d'Anne Geddes parce que j'adore les bébés wub.gif
Surfer77
J'ai fais les timbres et les pin's dans ma jeunesse smile.gif

La j'essaye de commencer une collection de billet de 500 euros, mais j'arrive pas à commencer :innocent: Si vous voulez vous en débarasser, chui là :innocent:

wink.gif
Ben-j
Mdr pour les billets de 500!
Moi pendant un moment j'ai collectionné des miniatures de véhicules militaires! biggrin.gif

@++
doudou59820
Ben moi je collectionnes..... les catastrophes!!!! Ja arrètes pas et le pire c'est que c' est pas volontaire!!!!

Plus sérieusement je collectionne les timbres et moi aussi quand j'étais plus jeune je collectionnais les pin's.

Mais j aimerais aussi avoir la collection de surfer en billet de 500 E mdr.gif
69lea69
Je pense que pour la collection de billet de 500E on voudrait tous la faire mdr
Ben-j
Tenez, vosu pourrez vous en imprimer uen liasse et la jeter par la fenêtre tooth.gif :

@++
69lea69
Ha ha ha ha mais c'est que tu es commique mon chti Ben lol
misstilili
j'ai une collection de photos assez chelou de ben-j si tu les veux léa y a pas de problème mdr ^^ mais répond vite je suis en train de les supprimé mdr

EDIT: bon tant pis trop tard... laugh.gif
69lea69
A dsl j'avais pas vu la rep j'aurai bien aimé que tu me les envoi lol
misstilili
lol de toute façon il était pas d'accord ^^ on se demande pourquoi mdr
69lea69
Ba tan pi c'est pas grave en tt cas merci quand meme
mehdinko
slt a tous!!ben moi je collectionne rien !! LOL original non!! :innocent:

serieusement je colec les pieces monetaires!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.