Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bizoooooor !!!!!!!!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
pepito11
Bizoooooooor à tous et à toutes,

alors je commence par quoi ?

Ben j'ai un téléphone portable, euh un vieux sagem myX-2 que je doit recharger tout les jours tooth.gif
Sinon je vai le changer sous peu normalement je recois un 6630 la semaine prochaine biggrin.gif
A part ca, j'ai bientot $_$ ans euh nan 22 ans plutot et je suis à la recherche d'un job. Enfin pas exactement, je cherche une boite qui m'accepterait pour faire une formation de technicien de maintenance en informatique, en alternance bien sur, sur Montpellier et alentours.
A part ca, j'ai suis originaire de carcassonne (11) et je vis à carcassonne aussi laugh.gif
Et sinon je suppose que vous l'aurez compris, je suis un mordu de l'info. Hard, overclocking, bench, ... c'est mon quotidien rock-on.gif
Voila sinon quoi que je pourrai dire d'autre ?
Je vous laisse la parole maintenant spoton.gif
Kenyboy
Benvenito Pepito tooth.gif tooth.gif
pepito11
CITATION(Kenyboy @ 10/09/2005 - 20:29)
Benvenito Pepito  tooth.gif  tooth.gif
*

spoton.gif Merci mec spoton.gif
Subb0
welcome.png sur Fm pepito11 wink.gif
The Kyser
je crois que j ai jamais vu une aussi belle presentation spoton.gif

welcome.png et amuse toi bien sur fm
Vanille
Bonjour pépito smile.gif
Nous sommes très heureux de t'accueillir sur Forum Mobiles thumbup.gif
Je te souhaite la welcome.png parmi nous...En espérant que tu t'y plaises wink.gif
Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ...D'autant plus qu'elle est complète spoton.gif
En parlant de Carcassonne, j'ai une collègue du travail qui vient de cette région biggrin.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif
A bientôt bye1.gif
pepito11
Merci pour ce chaleureux accueil biggrin.gif

.Cl3mence
welcome.png à toi sur Fm et merci pour ta jolie présentation smile.gif
Cronos
Welcome ! Sympa les TeletuNux biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.