Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour De Benzin
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Benzin
Bonjour à tous!

je cherchais un forum sur les mobiles et celui là m'a l'air plus que très bien!
J'en profite pour faire une tite présentation.

Moi c'est ludo, j'ai 23ans, j'habite dans le sud ouest de la France, en dordogne, (pays calme au milieu de la campagne laugh.gif ) , webmaster et webdesigner a mes heures.

Mes passions sont biensur l'informatique, les films, la lecture (PK. Dick etc), et surtout la musique touchant surtout dans le monde du rock et metal.

Niveau portables j'ai commencé avec un tit nokia 3310, increvable celui là je m'en souviendrais dis donc, puis un sagem myx5, puis a un nokia 3100 en ce moment, sympathique mais je ne suis pas fan du design "bleu couleur chaussures tongs plastiques que l'on met sur la plage" 59.gif . La semaine prochaine je passe en motorola v1050 et je dois dire que ça me tarde je vais m'eclater avec ça, ça ne parait peut etre pas enorme pour certains qui sont fans de mobiles et qui ont de gros bijoux technologiques mais pour moi c'est bcp biggrin.gif

Voila je pense que
Vanille
Bonjour Ludo smile.gif
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous thumbup.gif
Je te souhaite la welcome.png sur notre formidable forum...Je suis certaine que tu t'y plairas car l'ambiance est très chaleureuse wub.gif
Merci pour ta belle présentation spoton.gif ...C'est rare de voir un garçon qui n'oublie rien dans sa présentation lol.gif ...En général ils nous parlent que de leurs mobiles mdr.gif
J'espère que tu seras content par ton futur mobile tongue.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif
A bientôt bye1.gif
Cronos
Welcome Benzin ! J'espère que tu te plairas bien ici.
.Cl3mence
welcome.png à toi sur Fm et merxi pour ta présentation smile.gif
free
Ca fait plaisir de voir des présentations comme ca, ca se fait rare en ce moment biggrin.gif

Welcome on FM thumbsup.gif
NewHeaven
welcome.png sur FM smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.