Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100]ça y'est je l'ai eu :)
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
mcir
Ca y'est j'ai mon S100 et franchement Jawdrop.gif de la balle.Passer du mon C500 a cette petite merveille c'est total bonheur(bon j'arrete de faire du leche)

-1: Merci a Tito89 pour son aide j'ai reussi a debloque mon S100 et mettre ma carte orange thumbsup.gif

-2: Je sais pas ou trouver le parametrage pour mes mms et gprs comme c'est un telephone Sfr a la base.

et enfin pour terminer

-3: Peut on mettre une rom de qtek d'origine pour ne plus avoir SFR en gros quand on le demarre?

Voila pour l'instant mais beaucoup d'autre question seront a venir tongue.gif
Tito89
De rien ravi d'avoir put t'aider (surtout en n'ayant pas de S100 mdr.gif )
Sinon pour tes autres souci je pense que cela ne sera pas un grand souci, grace au groupe performant de FM 59.gif

Edit : Pour le parametrage orange essaye ceci, dans la rubrique "Mon Mobile", "Configuration"
myself
Salut mcir

Bienvenue dans le mode du S100. Pour la config GPRS je te propose d'aller voir :

http://www.fardoux.com/boris_zone/s100/

Si par hazard tu avais, lors de tes connexion GPRS, le message d'erreur : "Connexion impossible pour une raison inconnue......" alors fais moi signe, on est en voie de trouver la solution (si ce n'est déjà fait)

Amise toi bien spoton.gif
mcir
Merci super lien ça matche du premier cout spoton.gif
0therwise
Le manque de clavier sur ce genre de telephone m'est pas handicapant pour les sms ? merci de votre réponse
gpoint
CITATION(myself @ 10/09/2005 - 12:12)
Si par hazard tu avais, lors de tes connexion GPRS, le message d'erreur : "Connexion impossible pour une raison inconnue......" alors fais moi signe, on est en voie de trouver la solution (si ce n'est déjà fait)
*

myself: est ce que la solution dont tu parle est de remplacer l'idcaller par une version précédente?? j'avais trouvé cette solution sur le forum xda mais apparement parfois ca galere tt de même...
grycho
CITATION(0therwise @ 14/09/2005 - 16:53)
Le manque de clavier sur ce genre de telephone m'est pas handicapant pour les sms ?
*

Avec le clavier virtuel et le stylet je trouve que c'est très pratique, notamment pour les majuscules/minuscules, les caractères accentués ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.