Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : X700 Vs Nokia 7610
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Milano27
Voila j'ai une proposition entre ces 2 portables lequel choisir?est que le 7610 a une carte mini sd independante comme le panasonic ?merci d'avance
free
Sujet déplacé car le sujet concerne deux marques wink.gif
Ben-j
Pour le 7610, c'est du rs-mmc, c'est à peu près l'équivalent des mini-sd!
Moi person je suis plus Nokia donc je vais te conseiller le Nokia lol, le 6670 de préférence par rapport au 7610 car il est plus récent! smile.gif

@++
medi_ation
Alors personnellement je serais du meme avis Ben-j de plus j'ai posede le 7610 et suis passer tout naturellement vers le 6670 ce que j'ai pu remarquer ces que le 6670 est beaucoup plus rapide que le 7610 au niveau de la gerence des applications...

Autre point aussi positive cette fois pour le 7610 je trouve que j'ecrivais des sms plus rapidement du point de vue des touches et de leur emplacement que sur le 6670 je n'ai pas atteind la meme rapidite que j'avais avec le 7610 ....

pour l'autre model que tu nous dit je garde de mauvais souvenir sur panasonic au niveau de la charge donc je peux vraiment pas te dire grand chose sur ce model:/

cordialement
medi wub.gif
mobiletech
Moi j'ai eu le X700 et je l'ai bien aimé par contre c'est le systeme symbian que je n'ai pas aimé du tout je lui prefere de tres loin windows mobile.
Par contre si vraiment tu veut rester dans le symbian sache que le X700 fait craquer tout le monde avec sa belle coque chromé il est petit est leger et l'ecran est fantastique et il est pas trop chere moi entre les deux je prendrai surement pas le nokia qui fait beaucoup plus "gadget" en plastoc 59.gif
jehutyt
Le 7610 est plus rapide que le x700, a un appareil photo 1MP contre 300 000P pour le x700 donc il n'y a pas photo le 7610 surclasse facilement le x700. Sinon tu as aussi un cran au dessus le 6680 (ou N70).
Après ça dépend aussi de tes gouts question look...
Athina
le 7610 est épouvantable puking.gif le X700 le surclasse largement niveau design. au moins le x700 est beau, lui !
pour ma part, je ne vois franchement l'intéret d'avoir un APN 1M pixels sur un téléphone , à moins d'aimer les photos flous avec une restitutions des couleurs mauvaises et une saturation des blancs. j'aime trop la photo pour faire la course aux pixels complétement inutile et montrant une méconnaissance totale de la photographie.

de plus le x700 est moins cher est de tres loin mieux fini. les Nokia sont fait avec des plastiques de mauvaises qualités et sont vendus à des prix bien trop élévés afin de faire croire que ce sont des produits haut de gamme (d'ailleurs c'est aussi la politique de Samsung depuis quelques années).

pour ma part mon choix est évident!

Panasonic, ideas for life !
Milano27
oui mais sur le 7610 peut mettre plus de memoire comme sur le x 700
mobiletech
Les deux ont une memoire externe si c'etait ca le question.
Port mini sd card pour le X700
port MMC pour le nokia

les photo du panasonic sont peut en 300 kpixels mais c'est les meilleur de toute les mobiles que j'ai eu entre les main ( que j'ai possédé ou ceux de mes amis).
par exemple meilleur que le sony ericsson V800i, meilleur que le spv-e200(bon ca c'est pas dur!) et mailleur que le philips 760 bien qui soit megapixel;
De plus la lumiere est franchement tres tres puissante et c'est super utile!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.