Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je me présente,
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
azet
je suis Azet, j'ai 63 ans ce qui est à mon avis sûrement au-dessus de la moyenne,
j'habite à Zelzate en Flandres. Etant invalide, je ne travaille pas et ai ainsi tout le temps de m'occuper de mes loisirs: l'informatique en est le principal. J'utilise un T610 comme téléphone portable, il se plante régulièrement, mais étant donné que je n'ai pas les moyens de le changer, je m'en contente.
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.
Kenyboy
Bienvenu sur le forum Azet et au plaisir de te croiser.

En tout cas, tu écris très bien en français pour quelqu'un qui habite la Flandres. thumbsup.gif
Vanille
Bonjour Azet smile.gif
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous thumbup.gif ...Même si tu es au-dessus de la moyenne, nous sommes très fiers que tu rejoignes la communauté de Forum Mobiles respekt.gif
Je te souhaite donc la welcome.png ...En espérant que tu t'y sentes à ton aise thumbsup.gif
Si tu as besoin de poser des questions sur ton T610, n'hésites pas à les poster sur la section "Les Mobiles" wink.gif
Merci pour ta sympathique présentation spoton.gif et je t'adresse un huglove.gif en guise de remerciement pour ton inscription sur notre forum.
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections smile.gif
A bientôt bye1.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi sur Fm et merci pour ta présentation smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.