Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : coucou @ All ;o)
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Titoonay
S'lut à Tous,

Vala, je débarque chez vous après avoir découvert ce forum via notre ami Google smile.gif

J'ai 29 ans, travaille dans le support technique de materiel Biomedical et diagnostique.

Niveau mobiles, je suis plutôt siemens (actuellement un SL 55 après avoir eu S45i et S55). Mais comme je m'occupe aussi de celui de ma tite femme adorée, je me suis mis dernièrement aux LG (L342i Imod).

Valavala pour la tite prés' , au plaisir de vous croiser sur les forums spoton.gif

Titoon'
Anakronik
Sois le bienvenue parmi nous spoton.gif

Bon vent sur FM smile.gif smile.gif
Titoonay
Marchi laugh.gif

Et pis il y a vraiment de quoi s'occuper sur ce forum ! tongue.gif
En tout cas, chapeau: la présentation et la classification des forums est clean et on retrouve facilement ses petits: GRATZ spoton.gif
Surfer77
Bienvenue sur FM wink.gif

Tu y trouveras forcément ton bonheur biggrin.gif thumbsup.gif

Bon surf!
Tchou!
.Cl3mence
welcome.png à toi sur FM et merci pour ta présentation smile.gif
Vanille
Salut Titoonay smile.gif
Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous thumbup.gif
Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur notre formidable forum...En espérant que tu t'y plairas wink.gif
Merci pour ta sympathique présentation spoton.gif ...Il nous manque juste des détails sur tes passions et sur tes hobbies tongue.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif
A bientôt
bye1.gif
NewHeaven
Merci de ton inscription sur ForumMobiles smile.gif
Cronos
Wilkommen ! tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.