Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket PC] PDA VGA
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
xflo
salut spoton.gif

En ce moment je suis en pleine recherche d un nouveau pda (dailleurs si quelqu un a un a vendre MP moi wink.gif)

et je suis tenté par un pda VGA mais je voulais savoir quelles sont les problemes de compatibilité

sur quelles softs etc ...

et je suis aller a la fnac me renseigner le vendeur ne voit pas pourquoi il y aurais ce genre de probleme

PS : je parle pour le toshiba e830, ASUS MyPal A730W, et le dell x50v parce que depuis que j ai vu l'écran d un ipaq 4700 c'est tout simplement magnifique wub.gif wub.gif
kart001
la question est assez complexe en fait car il existe le vrai VGA et le faux

enfin je ne vais pas partir dans des epxlications car je ne suis pas sur de moi et quelqu'un le fera mieux lol

cela etant je sais que tu fais pas mal d'eumateurs et je sais que ca pose des problemes notamment pour fpsece (emulateur PS1)
xflo
des problemes de quelles sorte ?

par exemple le jeux ne demare pas ?
ou
le jeux marche plus lentement vu qu il y a 4fois plus de pixel

si c'est le cas alors je me prendrais un dell x50 mais pour l instant j en trouve pas
kart001
ca semble marcher si mais plus ou moins bien
cela etant une version qui semble mieux marcher avec le X50V est sortie

le mieux est que tu ailles voir directement sur leur site (et forum)

fpsece
gogeta
Salut wink.gif
Je ne suis pas un pro du PDA non plus, mais le fait que tu as une meilleure résolution n'aura pas pour effet de ralentir un jeu.Sauf si le jeu en question a été dévellopé pour du VGA...peu probable :innocent:
Donc le seul problème que tu risques de renconter c'est d'avoir tes softs/jeux qui tournent en tout petit sur l'écran...ben ça occupe que les 320x240 pixels sad.gif ,étant donné que le skin de l'interface est une image de 320x240 59.gif
Je pense qu'il devrait y avoir moyen de baisser la résolution de ton écran pour pouvoir faire tourner ces jeux/softs "basse résolution" .
En fait, ça doit marcher comme sur le pc, je prend un exemple évident:si tu lances pacman et que tu as une résolution d'écran de 1280x1024,ton pacman sera tout piti.Et pour y remédier tu baisses la résolution de l'écran wink.gif

EDIT: merki pour le lien kart001 w00t.gif spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.