Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : No onE presentation
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
no one
hello everyboday!

je me presente arno 24ans de Belfort....

habitue de mon vieu 3410 de chez nokia je me suis enfin decide a acheter un telephone potable..

je me suis donc lancé chez sony ericson avec le K750i et la.....WOW!

jsuis épaté des technologies des telephones portable de nos jours mdr koi!

la qualité des photos ....waouhhhhhh!

enfin bref tt ca pr dire que je suis satisfait de mon bo telephone et de voir qu une "communauté" de SEer existe c super! merci a tous pr les liens et les recherches que vous faites partager !

j essaierai d en faire autant
free
Welcome on FM thumbsup.gif
Kenyboy
Welcome 2 tooth.gif tooth.gif

A bientôt sur le Forum spoton.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi sur Fm 1 mdr.gif
N'hésites pas à parler de tes hobbies/passions smile.gif
no one
mes hobbies passions?....jaime les femmes! salut ouin ouin! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

dslé lol moi ma passion premiere...jeux en reseau!! sinon auto moto boite de night un peu de sport mais pas trop

bon ba je commence bien deja un post de reprit dslé ash savais pas pour la tite video allez je vais me rattraper mais pour le moment je partagerai pas gd chose j essai de trouver la meilleur qualité vidéo
Cronos
Welcome No one ! ^^
Vanille
Salut Arno smile.gif
Tout d'abord merci d'avoir compléta ta présentation huglove.gif
Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y plaises wink.gif
Tu as fait un très bon choix de mobiles spoton.gif ...En effet, le SE K750 i est une pure merveille wub.gif ...Tu ne regretteras pas ton choix crois-moi! tongue.gif
Tiens je connais ta ville BELFORT car j'y suis déjà allée biggrin.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif
A bientôt bye1.gif
no one
merci pr tt ces beau messages hihihihi

par contre jai vraiment du mal a me retrouver dans le forum...genre j avais trouvé une fois un plug pour ameliorer la qualité des photos sur son pc de son telephone (on ma comprit? blink.gif )
et ba je le retrouve pu crying.gif crying.gif
KaMeL
welcome.gif à toi sur FM wink.gif

Regarde dans la section Duscussions Generales pour ton topic, il y loge smile.gif
NewHeaven
welcome.png sur FM smile.gif
koks
no one, soit le bienvenue wink.gif

Moi aussi j'ai opté pour le SE K750i, il n'y a plus qu'à commander wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.