Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : petite presentation
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
medi_ation
Bonjour a tous,

grace a notre ami google j'ai decouvert votre forum et apres plusieurs reference a celui ci je me decide enfin a m'inscrire sur votre forum...

je tiens a dire que dans le domaine de la telephonie je debute mais j'ai une grande soif d'apprendre.... et surtout a mieux me servir de mon telephone :-)

sinon voici ma fiche de presentation : ( j'espere que avec celle ci vous arriverez a mieux me connaitre....)

Homme ( 31 ans ) Célibataire- Ville : Rouen - Pays : France
Style : Décontracté(e)- Cheveux : Brun- Yeux : Marron- Taille : 182 cm - Poids : 91 Kg

pas mal la description j'ai l'impression d'avoir tout dit .... ahh mais j'oublie l'essentiel :

Mes telephone que j'ai ou je popede :
Aujourd'hui : Samsung D500E + Cable data, Nokia 6670, Nokia 8210 5 lui je le garde avec amour)

Que j'ai revendu : Nokia 7610, nokia 6600, Sagem myx 6, Sagem myx 7,
Samsung SGH E300.

Voilou pour la petite presentation smile.gif

A bientot sur le forum:p
j3ck
Bienvenue à toi sur ce Forum Medi wink.gif
En epsérant que tu trouves ce que tu cherches sur ce forum je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt ^^
Anakronik
Bienvenue parmi nous smile.gif

Merci pour la présentation smile.gif

Bon apres midi smile.gif
Vanille
Salut medi ation smile.gif
Euh bien que ta présentation soit bien détaillée sur toi spoton.gif ...il nous manque encore des petits détails tongue.gif ...Tu as oublié de nous parler de tes passions et de tes hobbies lol.gif ...Nous sommes très très curieux sur nos membres mdr.gif
Bon j'en oublie l'essentiel blushing.gif ...Je te souhaite la welcome.png sur notre formidable forum...En espérant que tu y trouveras ton bonheur biggrin.gif
Merci d'avoir pris la peine de t'être présenté huglove.gif
C'est vrai que le Nokia 8210 était un petit bijou wub.gif ...Aussi je comprends que tu veuilles le conserver avec amour wink.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif
A bientôt bye1.gif
medi_ation
bon pour finir ma presentation comme tu me le demande "vanille" je vais essayer de te dire en quelque ligne mes passions...

Deja pour commencer j'aime beaucoup les jeux d'echec et tous les jeux de carte... sinon ma plus grande passion c'est que je suis "pyrophile" hehe et la vous savez pas de quoi je parle? bon detaillons un peu ce mot un peu trop barbnar a mon gout....

pyro : tout simplement c'est le feu

phile : collectionneur

donc collectionneur de feu ??? mais est ce possible ceci ? bon j'arrete et je vous le dit je suis un grand collectionneur de briquet de toute sorte... j'en ai environ plus de 6000 briquets... oui oui 6000 briquet et tout ceci sur des etageres bien ranger si un jour vous avez envie de la voir je vous montrerai en qq photos.... ( pour le diner de con c qd vous voulez) voila j'espere avoir repondu cette fois a ta question smile.gif

cordialement
medi wub.gif wub.gif
free
On sait vraiment tout spoton.gif

Bienvenue à toi sur FM thumbsup.gif
Surfer77
Un grand bienvenue sur FM thumbsup.gif

Bon surf wink.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi et merci pour ta présentation plus que complète smile.gif
Vanille
C'est super sympa de ta part, medi ation, d'avoir accepté de compléter ta présentation spoton.gif ...Et pour t'en remercier je te fais un gros huglove.gif
Bon week-end smile.gif
NewHeaven
Salut ami Normand smile.gif

Merci pour cette présentation claire et complète
koks
medi_ation, soit le bienvenue wink.gif

Dis donc, débutant mais t'as pas mal touché aux portables quand meme, moi l'unique que j'ai touché (et que j'ai encore) c'est le X450!

En tout en briquet, tu t'y connais laugh.gif wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.