Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jaffa Kree !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
kio
Salut la compagnie

Moi, c'est kio

Etudiant, 23 ans, ex-étudiant en génie electrique et dans quelques jours étudiant en informatique smile.gif
Fan de Stargate à mes heures perdues (çàd très souvent ^^), je possède le + gros site sur ce thème

Et je suis nul en ce qui concerne les téléphones portables, c'est pas ma grande passion et je m'en sert peu mais comme par ma soeur, je peux obtenir de très bon portable pas cher, je suis venu ici pour me renseigner

J'espère que vous pourrez m'aider

@ tout de suite wink.gif
j3ck
Slt à toi Kio et bienvenue sur ce forum wink.gif

Sympathique petite présentation, mais où est l'adresse de ton site sur stargate??? lol

@ bientôt et bonne recherches wink.gif
Kenyboy
Content qu'une porte des étoile t'ai amené sur FM, welcome.png et au plaisir de te croiser
Cronos
Bienvenue sur ce forum j'espère que tu t'y plairas ! tongue.gif

J'ai été voir ton site sur StarGate, je le trouves très bien ! J'ai hâte pour la 9ème saison mais c'est trop dommage pour RDA :'(

@++
kio
Merci pour l'accueil

Je ne suis pas venu en porte des étoiles, c'est mon pote vodkakok qui m'a fait découvrir ce site lors d'un petit voyage en X303 smile.gif

Sinon, j'ai pas mis le lien de mon site, çà faisait un peu trop "pub" et comme c'est un post de présentation, çà m'a pas semblé approprié smile.gif

mais à la demande générale ^^ je le met ici: http://www.stargate-fusion.com (le lien etant aussi dispo dans mon profil)
Vanille
Salut kio smile.gif
A mon tour de venir te souhaiter la welcome.png parmi nous...En espérant que tu t'y sentes à ton aise wink.gif
Si tu as besoin de te renseigner sur ton moblie, je te conseillerais donc de poster tes questions sur la section adéquate "Les Mobiles" thumbsup.gif ...Nos chers membres se feront un plaisir de venir t'aider tongue.gif
Je voudrais juste te signaler que pour toute publicité sur un site quelconque, il faut en demander l'accord préalable auprès des administrateurs de Forum Mobiles wink.gif
Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
j3ck
Désolé Mam'zelle Vanille, le grondez pô c'est de ma faute, je lui ai réclamé sad.gif
free
Bienvenue sur FM, en esperant que l'on puisse t'aider dans tes recherches rolleyes.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi sur Fm et merci pour ta présentation smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.