Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P990i] le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sony Ericsson
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
bossdupad
D'accord merci je vais aller voir ca. Tant que je passe par cette section je me permet une autre question peut'on changer d'ecran lors du chargement a la place de l'ecan blanc qui fait enormement de lumiere la nuit?
bossdupad
Up.
coluche82000
bonjour

de quel écran blanc parle tu?
moi mon p990 quand je le met en charge l'écran se met en veille et cest noir.
philarmonie
il me semble que que l'ecran blanc apparait quand on charge le mobile en mode éteint. mais si on le charge en étant allumé il se met sur veille. Est-ce bien de cette écran blanc dont tu parles?
coluche82000
oui effectivement l'écran est blanc lorsque tu le charge éteint, je vient de
vérifié il faut dire que je ne l'éteint jamais et que quand il la besoin d'une recharge je le
met sur sa base a coté du pc donc jamais fait gaffe.
boubou42
bonjour,
j'ai un problème avec mon tél : je n'entends plus mon interlocuteur, lorsque j'appelle, sauf avec mon oreillette BT.
J'ai fait la mise à jour en fin de semaine passée, j'ai appellé samedi matin, sans prob, et puis je ne m'en suis plus servis jusqu'à ce matin, après une décharge de la batterie par oublie de mon chargeur.
De plus, lorsque j'appelle, il me dit souvent qu'il y a un problème de réseau.
jai réussis à appeller un pote en BT, sinon, impossible même de joindre mon répondeur.
Le problème peut il venir de ma mise à jour????
merci d'avance.

de +, je n'arrive pas à enlever le cache de batterie, je ne l'ai jamais fait jusqu'à maintenant, et c'est dur.

@+

boubou42
coluche82000
bonjour

alors pour le cache batterie il faut appuyer au dessus du cache et pousser, je te l'accorde
il est très chiant a enlevé. pour ton pb de téléphone je n'est pas ce soucis je dirais même que
depuis la nouvelle mise a jour que mon p990 n'a jamais aussi bien fonctionné, essaye de refaire une mise a jour.
boubou42
bon, je ne suis pas arrivé à enlever le capot.
Mon problème est bizarre : j'arrive à téléphoner en BT, mais sinon je n'entend rien, même pas la tonalité, lors d'un appel, alors que le correspondant m'entend.
Bien sur, j'ai essayé un morceau de musique, et ça passe bien.
Si je m'appelle, au bout d'un moment, je tombe sur mon répondeur, et après j'ai un SMS me disant que l'on a essayé à me joindre.
J'ai etiens plusieurs fois le phone, mais ça ne change rien.

je vais tenter de refaire la mise à jour, mais bon, vu que j'ai pu appeller avant, c'est vraiment bizarre.

boubou42

je ne pense pas qu'il y ai une option qui m'empeche de prendre les appels, ou encore d'entendre quand je téléphone.
philarmonie
la carte sim a du bouger dans le phone, faut que tu retire la batterie, essuie la sim et la remettre en place.

Pour retirer le cache de la batterie, tu dois mettre tes 2 pouces sur le cache juste devant la barre en caoutchou, tu appuie fortement et tu pousse vers la prise casque. T'inquiete tu peux pas le briser en dessous il y a la batterie dc tu peux pas appuyer plus loin que la batterie.
boubou42
bon, après de long essais, j'ai enfin réussi à oter la batterie, j'ai remis la carte SIM, j'ai refait la mise à jour, mais le problème persiste.
Je ne sais vraiment pas pourquoi ça ne veut pas me donner le son des appel, alors que la musique fonctionne bien.

Bonne soirée à tous.

ah oui, j'ai fait un essais sur mon razr v3i, et là ça marche bien, donc ça vient bien du P990i

boubou42
boubou42
bonjour,
après une semaine et demi au SAV, j'ai récupéré mon P990i.
Il fonctionne à nouveau, mais ils ont remis le firmware SFR.
Il va falloir que je le flash à nouveau, et apparement, ça coute 8 €, chez kulankendi.

J'attend le mail, pour pouvoir effectuer la mise à jour.

Bon week end à tous.

boubou42
upsidedown
Bon vu que j'ai pas de réponses à mes questions sur ce topic http://www.forummobiles.com/index.php?show...990i&st=165 je fais un copier-coller ici pour voir si j'ai plus de chance cette fois ci merci à celles et ceux qui me répondront!

"Salut! et ouais upsidedown qui cherchait encore récémment une baisse de prix du k530i pour peut etre pouvoir se l'acheter en mobicarte, ben en fait non seulement il est monté de gamme et en cadeau en plus ! ,bon voilà on m'a offert un p990i donc comme je débute dans ce monde que j'osais même pas espérer franchir de la mobilité "hitech qui tue" wifi etc...., mon mobile est en version nue et la notice anglaise (bon j'ai téléchargé la version française en pdf sur le net), la carte memory stick de 64 mo en cadeau (va falloir que je prévoie peut etre un achat !) et j'aimerai savoir plein de trucs si vous pouviez me répondre vous serez tous cools!

- Au fait ce que j'ai bien aimé c'est que vu qu'il prend pas les numéros de la sim et qu'il aurai fallu les retaper par hasard j'ai allumé l'infrarouge et ai synchronisé ma carte de visite de mon palm zire 31 et quand j'ai vu que ça marchait du coup j'ai envoyé tous mes contacts par ce biais et ce qui est bien c'est qu'il prend tout en note les mails, les dates d'anniversaire, les adresses, les notes des fiches contacts et meme les photos! par contre j'ai pas encore essayé l'enregistrement d'une carte de visite par le capteur photo j'ai lu qu'il y avait cette fonction mail je sais plus comment l'utiliser!

Questions:

1- déjà ma carte sim mobicarte orange a 4 ans et à l'époque y avait pas de 3g donc pour avoir plus de fonctionnalités et de services faut il que je la change et puis je conserver mon numéro? car je vois sur le site d'orange qu'ils vendent la carte sim pour 15 € (attention pas mobicarte avec nouveau numéro)

2- comment avoir track id? je suis allé sur getjar pour en avoir un je l'ai installé mais il semble qu'en l'utilisant y ait eu un problème de serveur donc j'ai pas réitéré ça marche toujours?

3- Quelle version de mobile tag puis je mettre ? car il n'y a pas le p990i dans la liste SE il y a les k et les W actuels et d'autres modèles (j'ai essayé le n70 mais ca n'a pas marché), alors puis essayer une version n'importe laquelle de cette liste sony erricson pour avoir mobile tag?

4- En surfant Sur le net avec il y a des sites dans lesquels faut installer Flash d'adobe, par contre ustement est ce qu'il est compatible Flash? et est ce que l'installation du logiciel est reconnu par le site? car il demande le téléchargement mais je voudai pas qu'il télécharge la version pc qui servirait à rien sur le p990i!

5- Comment voir les videos youtube et dailymotion, google video et d'autres videos de sites de partage avec le p990i?

6- Google maps utilise environs combien de mo en ressource?

7- tout ce qui est java fonctionne avec la plateforme du p990i?

8- existe il un logiciel enregistreur de radio? (pour cette fonction je sais qu'il faut l'activer en utilisant le kit main libres car c'est l'antenne, donc pas de radio en bluetooth?)

9- bon meme si c'est plus d'actualité mais le p990i pouvait il lire les videos converties e tavec quel logiciel qu'on voyait sur des topics qui pour raisons légales ont été suprimés?

10- Quelles protection écrans faut-il acheter?
11- La synchro avec un PC peut elle se faire avec wifi (dans le logiciel y a que par usb et bluetooth), peut-on créer un réseau wifi entre pc et p990? dois-je acheter un dongle Bluetooth? et quelle oreillettte Bluetooth choisir? celles qui coutent pas cher ou d'autres marques que S-E fonctionnent avec? et peuvent elles etre synchro avec un pc équippé bluetooth?

j'ai l'adsl free avec une Freebox V 4 (oui pas la dernière V5 ...) et donc plusieurs questions sur ce:
12* L'offre TV d'où ma question: peut-on regarder ces chaines avec le p990 (comme on peut les voir sur PC grâce à VLC) et comment? avec quel logiciel?

13* Concernant la freephonie (je sais pas si ça fontionne avec la box v4), Est-ce bien sécurisé? et ça marche bien avec le p990i et pour ceux qui l'ont installé c'est facile à mettre en oeuvre?
Car j'ai vu qu'il y avait des problèmes avec des certificats à installer et des fichiers pas au bon format donc tout s'est arrangé vous pouvez me passer ces fichiers à la sauce P990i et y aurait-il un turitoriel? merci

14- parlons maintenant modules Gps on peut mettre n'importe lesquels et sirf 3 existe en bluetooth? La navigation fonctionne avec décompte de forfait data ou c'est comme les systèmes gps normaux
ça marche bien en mode piéton? et en matière de carto lesquelles sont complètes avec points d'intérêt, radars... et en gratuit y a quoi?

15- Bon pour cloturer cette série de questions, une petite question con, la ps3 et la psp communiquent entre elles car c'est conçu pour ça mais le p990i peut il communiquer avec elles? bon à première vue non, mais peut être par exemple des développeurs pour faire un homebrew sur la psp et qui se joue sur le p990 en multi (juste pour info car je n'ai pas ces consoles malheureusement)

Un Grand Merci d'avance à toutes les personnes qui me répondront!"

terrien
5- Comment voir les videos youtube et dailymotion, google video et d'autres videos de sites de partage avec le p990i?
tu ne peux pas "nativement". Tu peux essayer : http://m.youtube.com/

7- tout ce qui est java fonctionne avec la plateforme du p990i?
non, toutes les applications j2me ne fonctionnent pas sur le p990i (cf. les programmes j2me proposés sur le site de SE ne sont pas les mêmes si on a un Pxxx ou un modèle "plus conventionnel" -mais mieux doté de ce point de vue-)

8- existe il un logiciel enregistreur de radio? (pour cette fonction je sais qu'il faut l'activer en utilisant le kit main libres car c'est l'antenne, donc pas de radio en bluetooth?)
je n'en connais pas

10- Quelles protection écrans faut-il acheter?
pour ma part j'utilise http://www.overlayplus.com/
asoli
Pas encore testé mais CorePlayer 1.24 supporte la lecture des Video Youtube wink.gif
voir ici: http://www.uiqblog.com/2008/05/11/youtube-...layer/#more-350
boubou42
bonjour,

j'aimerais utiliser ma carte sim Orange, sur mon P990i SFR, que dois je faire????

La carte sim SFR fonctionne bien sur mon N95 orange, mais pas l'inverse, c'est bizarre...

Bonne soirée

IOULA
lounalexane
bonjour
je viens de récupérer un p990i et le mode stylet ne fonctionne pas
y a t il une manip?
je souhiate aussi le réinitialiser totalement comment faire?
Merci
terrien
Panneau de config
. Autre
.. Réinit. générale
CITATION
Réinitialisation générale

L'option Réinitialisation générale permet de réinitialiser le téléphone.

Important : toutes les données utilisateur, ainsi que les fichiers multimédias et les fichiers de données d'application préinstallés (notamment les fonds d'écran, les sonneries et les images) sont supprimés. En outre, la configuration initiale du téléphone, telle qu'elle se présentait lorsque vous avez sélectionné la langue, est intégralement rétablie. En cas de réinitialisation, la langue sélectionnée est rétablie.

Si vous avez sauvegardé les données utilisateur, vous pouvez les restaurer à partir du fichier de sauvegarde (voir la section Restauration des données).

Vous pouvez récupérer les fichiers multimédias et les fichiers de données d'application sur le site www.sonyericsson.com/support.

Si vous souhaitez conserver les applications installées, désélectionnez la case Supprimer les applications installées par l'utilisateur.
lounalexane
Ah si c'était aussi simple...en effet, je peux aller jusqu'à ce menu mais je ne peux pas le valider...car le stylet ne fonctionne pas!
et oui c'est dingue mais je vous mets au défi de le faire sans l'écran tactile, clapet ouvert!
bref j'ai fait une mise à jour complete via le net mais cela ne fait rien donc j'ai récupéré la facture et je le donne demain au sav (il est garantie 2 ans)
A++
terrien
Bon c'est sans doute trop tard, mais en appuyant sur la molette ca doit faire comme un clic du stylet.
lounalexane
non ce n'est pas trop tard ... : en effet la molette sert à valider les choix sauf quand il y a un menu à cocher.
Et là c'est le cas (supprimer ou non les fichiers perso)
donc la molette sert à valider ce choix et c'est le stylet qui sert à cliquer sur terminer
mais j'ai réussi à le faire avec l'acces (jog dial haut bax * etc..)
et le probleme persiste
j'attends le retour des instructions du sav pour renvoyer le tel par courrier car en agence FT ils ne veulent plus le prendre en 2eme année de garantie ! ça doit passer par sonyericsson!
la galere!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.