Bon vu que j'ai pas de réponses à mes questions sur ce topic
http://www.forummobiles.com/index.php?show...990i&st=165 je fais un copier-coller ici pour voir si j'ai plus de chance cette fois ci merci à celles et ceux qui me répondront!
"Salut! et ouais upsidedown qui cherchait encore récémment une baisse de prix du k530i pour peut etre pouvoir se l'acheter en mobicarte, ben en fait non seulement il est monté de gamme et en cadeau en plus ! ,bon voilà on m'a offert un p990i donc comme je débute dans ce monde que j'osais même pas espérer franchir de la mobilité "hitech qui tue" wifi etc...., mon mobile est en version nue et la notice anglaise (bon j'ai téléchargé la version française en pdf sur le net), la carte memory stick de 64 mo en cadeau (va falloir que je prévoie peut etre un achat !) et j'aimerai savoir plein de trucs si vous pouviez me répondre vous serez tous cools!
- Au fait ce que j'ai bien aimé c'est que vu qu'il prend pas les numéros de la sim et qu'il aurai fallu les retaper par hasard j'ai allumé l'infrarouge et ai synchronisé ma carte de visite de mon palm zire 31 et quand j'ai vu que ça marchait du coup j'ai envoyé tous mes contacts par ce biais et ce qui est bien c'est qu'il prend tout en note les mails, les dates d'anniversaire, les adresses, les notes des fiches contacts et meme les photos! par contre j'ai pas encore essayé l'enregistrement d'une carte de visite par le capteur photo j'ai lu qu'il y avait cette fonction mail je sais plus comment l'utiliser!
Questions:
1- déjà ma carte sim mobicarte orange a 4 ans et à l'époque y avait pas de 3g donc pour avoir plus de fonctionnalités et de services faut il que je la change et puis je conserver mon numéro? car je vois sur le site d'orange qu'ils vendent la carte sim pour 15 € (attention pas mobicarte avec nouveau numéro)