Bon vu que j'ai pas de réponses à mes questions sur ce topic
http://www.forummobiles.com/index.php?show...990i&st=165 je fais un copier-coller ici pour voir si j'ai plus de chance cette fois ci merci à celles et ceux qui me répondront!
"Salut! et ouais upsidedown qui cherchait encore récémment une baisse de prix du k530i pour peut etre pouvoir se l'acheter en mobicarte, ben en fait non seulement il est monté de gamme et en cadeau en plus ! ,bon voilà on m'a offert un p990i donc comme je débute dans ce monde que j'osais même pas espérer franchir de la mobilité "hitech qui tue" wifi etc...., mon mobile est en version nue et la notice anglaise (bon j'ai téléchargé la version française en pdf sur le net), la carte memory stick de 64 mo en cadeau (va falloir que je prévoie peut etre un achat !) et j'aimerai savoir plein de trucs si vous pouviez me répondre vous serez tous cools!
- Au fait ce que j'ai bien aimé c'est que vu qu'il prend pas les numéros de la sim et qu'il aurai fallu les retaper par hasard j'ai allumé l'infrarouge et ai synchronisé ma carte de visite de mon palm zire 31 et quand j'ai vu que ça marchait du coup j'ai envoyé tous mes contacts par ce biais et ce qui est bien c'est qu'il prend tout en note les mails, les dates d'anniversaire, les adresses, les notes des fiches contacts et meme les photos! par contre j'ai pas encore essayé l'enregistrement d'une carte de visite par le capteur photo j'ai lu qu'il y avait cette fonction mail je sais plus comment l'utiliser!
Questions:
1- déjà ma carte sim mobicarte orange a 4 ans et à l'époque y avait pas de 3g donc pour avoir plus de fonctionnalités et de services faut il que je la change et puis je conserver mon numéro? car je vois sur le site d'orange qu'ils vendent la carte sim pour 15 € (attention pas mobicarte avec nouveau numéro)
2- comment avoir track id? je suis allé sur getjar pour en avoir un je l'ai installé mais il semble qu'en l'utilisant y ait eu un problème de serveur donc j'ai pas réitéré ça marche toujours?
3- Quelle version de mobile tag puis je mettre ? car il n'y a pas le p990i dans la liste SE il y a les k et les W actuels et d'autres modèles (j'ai essayé le n70 mais ca n'a pas marché), alors puis essayer une version n'importe laquelle de cette liste sony erricson pour avoir mobile tag?
4- En surfant Sur le net avec il y a des sites dans lesquels faut installer Flash d'adobe, par contre ustement est ce qu'il est compatible Flash? et est ce que l'installation du logiciel est reconnu par le site? car il demande le téléchargement mais je voudai pas qu'il télécharge la version pc qui servirait à rien sur le p990i!
5- Comment voir les videos youtube et dailymotion, google video et d'autres videos de sites de partage avec le p990i?
6- Google maps utilise environs combien de mo en ressource?
7- tout ce qui est java fonctionne avec la plateforme du p990i?
8- existe il un logiciel enregistreur de radio? (pour cette fonction je sais qu'il faut l'activer en utilisant le kit main libres car c'est l'antenne, donc pas de radio en bluetooth?)
9- bon meme si c'est plus d'actualité mais le p990i pouvait il lire les videos converties e tavec quel logiciel qu'on voyait sur des topics qui pour raisons légales ont été suprimés?
10- Quelles protection écrans faut-il acheter?
11- La synchro avec un PC peut elle se faire avec wifi (dans le logiciel y a que par usb et bluetooth), peut-on créer un réseau wifi entre pc et p990? dois-je acheter un dongle Bluetooth? et quelle oreillettte Bluetooth choisir? celles qui coutent pas cher ou d'autres marques que S-E fonctionnent avec? et peuvent elles etre synchro avec un pc équippé bluetooth?
j'ai l'adsl free avec une Freebox V 4 (oui pas la dernière V5 ...) et donc plusieurs questions sur ce:
12* L'offre TV d'où ma question: peut-on regarder ces chaines avec le p990 (comme on peut les voir sur PC grâce à VLC) et comment? avec quel logiciel?
13* Concernant la freephonie (je sais pas si ça fontionne avec la box v4), Est-ce bien sécurisé? et ça marche bien avec le p990i et pour ceux qui l'ont installé c'est facile à mettre en oeuvre?
Car j'ai vu qu'il y avait des problèmes avec des certificats à installer et des fichiers pas au bon format donc tout s'est arrangé vous pouvez me passer ces fichiers à la sauce P990i et y aurait-il un turitoriel? merci
14- parlons maintenant modules Gps on peut mettre n'importe lesquels et sirf 3 existe en bluetooth? La navigation fonctionne avec décompte de forfait data ou c'est comme les systèmes gps normaux
ça marche bien en mode piéton? et en matière de carto lesquelles sont complètes avec points d'intérêt, radars... et en gratuit y a quoi?
15- Bon pour cloturer cette série de questions, une petite question con, la ps3 et la psp communiquent entre elles car c'est conçu pour ça mais le p990i peut il communiquer avec elles? bon à première vue non, mais peut être par exemple des développeurs pour faire un homebrew sur la psp et qui se joue sur le p990 en multi (juste pour info car je n'ai pas ces consoles malheureusement)
Un Grand Merci d'avance à toutes les personnes qui me répondront!"