Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P990i] le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sony Ericsson
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
leozeking
tant qu'a acheté un frigo, vaut mieux prendre le p990i vu qu'il supporte plus d'applications(genre gps ou format word exel...)... Et puis bon meme si y a pas le joli W de Walkman le p990 lit les mp3...
rush
Voila quelqu'un de réfléchi,... on a les mêmes idées jesors.png
rush
Quelqu'un compte l'acheter???Moi si je peux spoton.gif wub.gif
live3
perso si j'ai la possibilité, OUI !

Maintenant je verrais aussi en fonction de la rapidité e réaction de Nokia spoton.gif
casttlemehdi
Je vais convaincre mon pere de l'acheter :
Il travaille dans la geologie donc :
-Il a besoin du GPS
-Du Wifi
-2 Megpixels
-Word et Excel
-Et surtout 3G, Ce portbale est vraiment destiné aux professionnel smile.gif
Ache
Petit comparatif photo avec le P910:

Et regardez où a été fabriqué ce modèle de démonstration....59.gif

Mais le truc que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi ils ont limité la taille de l'écran du P990 par rapport au P910. Le mobile est de toute façon aussi voir plus gros que son prédécesseur. C'était pas bien le clavier incrusté dans le rabat? Je trouve ça très décevant à l'heure des téléphones multimédia.
Alfred
Probablement une économie ( l'écran coûte cher ) pour avoir un positionnement prix plus "agressif" :innocent:
rush
Il parait qu'on pourra choisir avec ou sans clapet spoton.gif
Alfred
quelques vidéos sur le P990 ( en DivX 6.0 => codecs à jour ) thumbsup.gif

http://www.se-community.com/index.php?s=143

et quelques photos !...
rush
Si jamais ils vendent déjà des accessoires pour le p990i voici le lien: http://www.maisondugsm.com/a/produit/ttpx_...sson_p990i.html
mju
il sortira quand ce portable et a quel prix?
rush
Il me semble avoir vu quelque part en février 2006 mais je ne suis pas tout à fait sur spoton.gif :innocent:
polo75018
compter plutot sur mars et encore...
bref pas pour tout de suite!
porci971
biggrin.gif yes voila ce que j'attends une revolution ! surement pour mon prochain anniversaire ! tout dependras de nokia si ils se decident enfin a mettre des vraies batteries yuk.gif
mikecharlie18
ben je crois que je vais commencer a economiser pour pouvoir l'acheter en mars je le trouve terrible!!
une petite question aux posseseurs de smartphone sous symbian peut-on rajouter des logiciels decu comme sur un pc??
Ache
Tout à fait. C'est même l'intérêt principal de ce genre de mobiles. Tu peux ajouter un module GPS, un mediaplayer différent, changer ta police de caractère, changer d'agenda, lire des fichiers word et compagnie, choisir un répertoire qui te convient, mettre un anti virus, et choisir tout un tas d'applications plus ou moins utiles.....
rush
@mikecharlie18 bonne idée de l'acheter, si je pouvais le l'achèterais mais bon on ne peut pas tout avoir sad.gif
mikecharlie18
ha ok genial!donc je peut changer le lecteur videos ajouter des plug-in audio.......
oula la ma cb s'impatiente w00t.gif
tu sais rush je viens d'acheter un samsung d600 et je crois que bien que je regrette je me dis j'aurais du attendre mais bon comme tu le dis on ne peut pas tout avoir......
bah! d'ici la j'aurais revendu mon d600 ou le d500 pour pouvoir acheter le p990 biggrin.gif
a+
Alfred
il semblerait qu'une version "simplifiée" du futur P990 soit également en préparation :

Le P970, une version miniature du Smartphone UMTS et Wifi Sony Ericsson P990i serait en préparation

Dévoilé officiellement il y a tout juste un mois, le Smartphone 3G et Wifi de Sony Ericsson, le P990i, n'en finit plus de faire parler de lui. Cette fois, c'est une version miniature du produit, nommée P970, qui serait en préparation.
En effet, si l'on en croit le webzine Chinois mobile163, le Smartphone Sony Ericsson P970 reprendrait le même form factor que les actuels P990i au détail près qu'il ne possèderait pas de clavier physique QWERTY. Concernant les caractéristiques techniques du P770, celui-ci reprendrait les mêmes fonctionnalités techniques que le P990i mais ne serait ni 3G, ni Wifi et possèderait un appareil photo numérique de 1.3 Megapixels (contre 2Mpixels pour le P990).

Cependant, le Tuner FM, l'écran tactile ou encore le système d'exploitation Symbian OS v9.1 en version logicielle UIQ v3.0 seront toujours présents sur cette version miniature du P990 de Sony Ericsson.

Reste à savoir, dans l'éventualité où cette rumeur serait confirmée, si les utilisateurs de ce futur Smartphone sauront se contenter de dimensions réduites en supprimant les deux points forts qui feront sans doute le succès du P990i, à savoir une connectique UMTS et Wifi.

[ Sony Ericsson P990 / SE P970 ]

source : mobinaute.com
spermo
arf coté design et taille il a l'air genial ce p970 smile.gif

mais malheureusement ils ont enlevé trop de fonctions blink.gif

a la limite la 3G je m'en contre fout, mais le wifi et le 2 MP ce sont les fonctionnalités interessant du P990 glurps.gif

le petit avec les 2 fonctions cité serait le smartphone ideal wink.gif
rush
Ouais bon il sera forcement pas trop trop cher mais quand même un peu vidé ce tél. ils auraient pas du presque tout enlever... sad.gif Je pense quand même que le p990i reste bien mieux spoton.gif
dentdelait
D'apres la fnac champs elysées et plusieurs magazines technologiques le p990 devrait sortir pour decembre...
Smartphone'O'vore
skodars, j'crois que j'vais pas garder longtemps ton p910i!!
dentdelait
spoton.gif enfin ca me parait un peu rapide ils sont optimistes a la fnac
Alfred
En général, ils sont plutôt bien informés ... :innocent:
dentdelait
Pour préciser mes parole je demandais quoi prendre a la place de mon 9100 et le vendeur m'a dit d'attendre 2 semaines le P990i, qui etait annoncé comme un futur best-seller "pour initiés" car le prix s'annonce assez elevé
Coxfred
Toujours rien sur la sortie et le prix ?
blink.gif
Smartphone'O'vore
je l'attends avec impatience...
zetax
idem s'il y a bien un téléphone qui me donne envie en ce moment c'est bien celui là ... w00t.gif
polo75018
pas avant mars alors patience!
zetax
sniff polo75018 ce n'est pas très grave il arrivera juste pour mon anniversaire smile.gif
MasterturC
Personnelment je prefere largement le n91 car c 'est un oS9.1 biggrin.gif
corleone13000
Le N91 et le P990 ne sont pas comparables: Le premier est orienté multimédia jukbox grâce à sa mémoire interne 4Go alors que le P990 est pour une utilisation professionnelle notamment grâce à des fonction comme le wifi et son clavier Azerty/querty.... Donc rien à voir.
terrien
CITATION(MasterturC @ 22/12/2005 - 11:49) [snapback]632608[/snapback]
Personnelment je prefere largement le n91 car c 'est un oS9.1 biggrin.gif

Ben alors tu vas avoir du mal à finalement te décider si c'est ton seul critère car le p990 aussi est sous Symbian 9.1 wink.gif (lien p990) wink.gif
mobgamer
CITATION(corleone13000 @ 22/12/2005 - 12:04) [snapback]632628[/snapback]
Le N91 et le P990 ne sont pas comparables: Le premier est orienté multimédia jukbox grâce à sa mémoire interne 4Go alors que le P990 est pour une utilisation professionnelle notamment grâce à des fonction comme le wifi et son clavier Azerty/querty.... Donc rien à voir.

salut corleone, tu es sur de ca ? 4 Go pour le N91 ?
concernant l'os du P990 je confirme mais
j'ai lu par contre que le 'releasing' devait se faire en février

[ke]Sujets combinés [/ke]
corleone13000
Oui je confirme 4Go embarquée sur le nokia N91.
zetax
il y a une question qui me viens à l'esprit à propos des nouvelles générations de tél mobiles chez SE. Les derniers semblent tous compatibles avec l' USB Mass Storage.
[Pour rappel: Protocole de l'usb gérant le prériphérique comme un disque amovible, comme les clefs usb disques durs externes]
mais quand est il des autres marques?
Il ne me semble pas avoir des téléphones d'autres marques anoncer cette norme. Notament chez Nokia.

Je précise cela car étant utilisateur linux les logiciels sont plutot restrients et L'USB Mass Storage est très pratique pour le transfert des fichiers. Sous windows aussi il évitent de ce fait de passer par leur logiciel.

Merci d'avance
Smartphone'O'vore
j'ai eu le 6630 et j'ai le n70, et je peux te dire qu'ils sont vraiment rapides au point de vu transfert...
zetax
CITATION(ARPION @ 23/12/2005 - 16:17) [snapback]634229[/snapback]
j'ai eu le 6630 et j'ai le n70, et je peux te dire qu'ils sont vraiment rapides au point de vu transfert...

Je ne doute pas de ça. Je veux parler de la manière avec laquelle est reconnue le téléphone. Je reformule simplement, lorsque tes nokia par exemple sont brancher en usb il sont reconnus comme des clefs usb? c'est cela que je ve dire.
corleone13000
Je viens d'envoyer un mail chez SE pour essayer d'avoir un peu plus d'info sur la date de sortie du P990i.

J'espère que j'aurais une réponse satisfaisante rolleyes.gif
creepy
Bonjour,

sera ti'l complétement compatible "mac" pour notamment la synchro sous Entourage ?

Merci
corleone13000
Je viens d'avoir la réponse de SE par mail: 1er trimestre 2005... toujours pas plus de précisions mad.gif

Je leur avait pourtant demandé une date un peu plus précise que "1er trimestre" tooth.gif
zetax
au plus tard le 31 mars 2006 c'est bientôt biggrin.gif

je trouve qu'ils ont été assez rapides corleone13000, pour te répondre, c'est sympa pas contre le contenu ... smile.gif
corleone13000
Oui c'est clair c'est rapide mais bon vu la réponse ça sent le formatage automatique....
Alfred
une p'tite news, agrémentée d'une p'tite vidéo sur le "bestiau" ici :

http://www.forummobiles.com/index.php?show...=0&#entry657954 thumbsup.gif
corleone13000
Allé pour tous nous faire patienter un lien vers un test que je qualifierais de .. heu... comment dire...

Voyez-vous même tooth.gif

/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=316&forum=10]ici

[ac]Ce lien est filtré sur FM qui n'a pas pour habitude de faire dans le mauvais gout[/ac]
MasterturC
CITATION(corleone13000 @ 22/12/2005 - 12:04) [snapback]632628[/snapback]

CITATION
Le N91 intègre une puce pour se relier à un réseau Wi-Fi. Le support de la norme 802.11g lui permet d’atteindre un débit maximal théorique de plus de 6mo par seconde. Le Wi-Fi peut alors prendre le relais pour surfer sur le web ou encore rapatrier vos e-mails.
biggrin.gif

N91 = 802.11g
P990 = 802.11b

A vous de juger thumbsup.gif
saodade
pfff c'est un peu hors sujet mais le N91 n'a même pas de caméra avant donc à dieu la visio quand on connait la période de gros développement de la visio qui va certainement exploser dans les mois qui arrivent...

Et puis franchement il est un peu moche, et puis on peut compter sur SE pour nous sortir un P990 avec un APN digne avec autofocus et pas un gadget signé Nokia :innocent:

Non franchement mon choix est fait tooth.gif
corleone13000
D'accord avec toi saodade mais bon après les 2 appareils auront chacun leur public qui encore une fois ne sera pas le même.
MasterturC

Franchement je prefere largement le n91 niveau bauté
et puis t'oublie le disque dur de 4go aussi wub.gif

mercii !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.