Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P990i] le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sony Ericsson
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
boubou42
bon, j'ai une autre question : comptant utiliser mes points SFR pour une réduction sur le prix du P990i, je voudrais savoir si j'aurais le menu SFR (pas terrible il parait) et surtout si je pourrais mettre un autre menu??

bonne soirée.

boubou42
cerede2000
Alors c'est claire que la perso SFR est a chier c'est meme la pire qui existe... Tu pourra la viré, pour 6€ mais ca te fera perdre la garantie wink.gif
boubou42
ah zut, ils sont chiants, quand meme.

Une autre petite question, et ce sera la dernière de cette soirée : est il vrai que l'accès au menu est (très) lent???
j'ai lu ça dans certains commentaires, sur des sites d'achat.

bonne nuit.

boubou42
cerede2000
Alors il etait lent avec le premiers firmware, mais la avec le firmware qui est sortit cette semaine le P990 est devenu rapide wink.gif Et c'est un vrai bonheur biggrin.gif
ToiNou
Ubuntu sur un P990i

Un Geek ou plutôt un Nerd a réussi l'exploit d'installer Ubuntu sur son smartphone, le P990i, tournant à la base avec Symbian UIQ 3. Bon, la vidéo n'est pas très explicite sur le pourquoi du comment qu'on fait donc ça peut être un fake ! Mais je trouve ce genre de hack toujours aussi impressionnant même si c'est inutile en soi, hein ?

Voir la vidéo

Via Journaldugeek.com
cerede2000
Oua impresionnant! Inutile franchement je trouve pas! Ca pourrait etre super d'avoir un systeme comme linux sur son P990 enfin c'est mon avis.
En tout cas c'est bluffant, ca semble preque pas ramer! Difficile de savoir si fake ou pas sad.gif
shadowdams
Hum, si on y arrive, on fait comment pour les applications? rolleyes.gif

En tout cas c'est plutot impressionant smile.gif
cerede2000
Enfin a y pensé ca sent quand meme grave le fake! Parce que deja que UIQ3 un systeme prevu pour le P990 arrive a manqué de ram, alors ubuntu avec le systeme graphique et tout en faite j'ai vraiment du mal a y croire!
shadowdams
Oui, mais il y a de l'idée derrière quand meme smile.gif

Enfin, déja faire ce qu'il a fait, moyen... Mon P990 a déja une dizaine de flashs dans les jambes, mais je plains le sien laugh.gif
cerede2000
Au faite je confirme que la video sent vraiment le fake a plein nez! Regardé le moment ou il est censer allumé sont telephone! Le clavier est deja allumé et l'ecran aussi! Donc c'est un peu bidon..... Ca sent juste la vidéo mise en plein ecran! Et d'ailleur ya meme un moment ou il s'embrouille, quand il zoom sur la photo et qu'il la deplace, vous pourrez remarqué qu'il veut continué a la deplacé alors que la photo revient en taille normal wink.gif
Des petits trucs qui sentes le gros fake biggrin.gif
boubou42
bonsoir,
ça y est, je l'ai.
il est vraiment beau, mais je m'y perd un peu dans les menus, il va falloir s'y habituer.
J'aurais une question à propos des pochettes de protection : laquelle me conseilleriez-vous???
J'ai vu que certaines vidaient la batterie à cause du frottement, donc je me méfies avant d'acheter.

merci d'avance.

bonne soirée.

boubou42
ToiNou
CITATION(boubou42 @ 18/04/2007 - 22:15) [snapback]1278090[/snapback]
ça y est, je l'ai.
[...]donc je me méfies avant d'acheter.

C'est pas un peu contradictoire blink.gif ?!
boubou42
ah, je pense que je me suis mal exprimé, alors je parlais de la pochette de protection, que j'hésitais à acheter, pas le P990i, que j'aime beaucoup.
Si on lit la phrase que tu as recopié, ça peut preter à confusion........

boubou42
ToiNou
C'est vrai qu'en relisant, c'est moi qui ait dérailler (il était 3h) tooth.gif
Pour les housses, il y a de bonnes marques comme Noreve et Krusell qui sont de bonne qualité...
Regarde sur leur site Web, tu pourras voir et commander le modèle de ton choix wink.gif
mauris
Bonjour à tous,

le p990i est-il compatible avec le sip de Free ? Pour téléphoner via wifi.

Merci à tous et à toutes wink.gif

Bon WE pour ceux qui y sont déjà.
cerede2000
Alors pour le moment non, mais bientot SE va fournir un client SIP qui devrait permettre de l'utiliser moi aussi je l'attent wink.gif
mauris
Ok, reste à voir le "bientôt" c'est quand pour SE wink.gif J'espére pas dans 6mois smile.gif

Merci pour ta réponse, bonne journée !
cerede2000
Ben ca a ete publié officiellement wink.gif
boubou42
bonjour,
finalement, j'ai commandé celui-ci, j'espère que je ne serais pas déçu....

http://www.kabiloo.fr/__gsm_41108_etui_en_...sson_p990i.html

bon week end à tous.

boubou42
shadowdams
Pour ma part, j'ai une Noreve Tradition, c'est vraiment top smile.gif

Krussel c'est solide, mais c'est horriblement moche, et assez peu pratique pour l'écran tactile.
libfreg
cela ressemble à quoi ton novo reve? et ou as tu trouvé ?
pig@one
Salut à tous,
Etant nouveau possesseur d'un S-E P990i, je viens donner mes premières impressions sur ce téléphone et bien sûr demander qques petit conseils:

Pour l'mpression, je sors d'un SPV M600 et j'ai un peu de mal à m'adapter aux claviers. Avec le clavier extérieur, je le trouve un peu gros et sans le clavier, je le trouve pas facile à utiliser. De plus, le stylets se trouve sur la gauche de l'appareil donc etant drotier je tiens mon tél de la main gauche et du coup l'accès au stylet n'est pas super. (ce n'est qu'un détail).
Etant un ex fidèle S-E (depuis, j'essaye un peu toute les marques en smartphone et PDA phone), j'ai eu les P800, P900 et P910i et franchement, je trouvais la configuration des menus plus evidente et plus simple que sur le P990i. Faut dire qu'il est brandé ORANGE donc j'attends de pouvoir le flasher pour voir mais je ne suis pas convaincu pour l'instant.
A part, ça, je trouve qu'il manque encore de logiciels pour cet appareil pour pouvoir être vraiment parfait.
Sinon, forcément, l'APN est vraiment au top, le design est excellent quand à l'ecran il est epoustouflant.
Voilà pour mes impression, maintenant, j'aurais qques requêtes que je vais numéroter et si qqu'un peux m'aider pour une ou plusieurs demande il est le bienvenu lol! wink.gif :

1- J'ai mis des photos pour certains de mes contact et lorsqu'elles apparaissent lors d'un appel elles sont floues. Comment puis-je faire pour qu'elles soient nettes?

2- Peut on reconfigurer les touches média et internet (par exemple) pour une autre applications?

3- J'ai qques problèmes avec la vidéo car j'utilisais "smartmovie" pour pas mal des mes anciens tél mais là cette appli n'est pas encore sortie pour le P990i.
- J'ai vu qu'il y existait une application pour lire les format .avi. Qqu'un connait ça?
- La taille des vidéos (pour le format .mp4) c'est bien 240x320?
- Quel logiciel de conversion utilisez vous? Pour ma part j'ai PV AUTHOR qui est bien mais il faut faire vidéo par vidéo. Qqu'un ne connaitrait pas un logiciel pour convertir plusieurs vidéo à la fois svp?

4- Je suis à la recheche d'un logiciel prenna ten charge MSN. Personne ne connaitrait ça part hasard innocent.gif ?

Merci par avance à tous. smile.gif wink.gif thumbsup.gif

P.S: Merci a cerede200 qui m'a déjà été d'un grand secours pour le futur flashage de mon P990i. spoton.gif
cerede2000
CITATION
1- J'ai mis des photos pour certains de mes contact et lorsqu'elles apparaissent lors d'un appel elles sont floues. Comment puis-je faire pour qu'elles soient nettes?

Eu ben le reprendre pour qu'elles soient nettes pare que mois le photo pour les contacts sont niquel biggrin.gif

CITATION
2- Peut on reconfigurer les touches média et internet (par exemple) pour une autre applications?

Bien sur dans le panneau de configuration, et apres dans peripherique tu a un truc pour regler les touches enfin c'est limité quand meme hein wink.gif

CITATION
3- J'ai qques problèmes avec la vidéo car j'utilisais "smartmovie" pour pas mal des mes anciens tél mais là cette appli n'est pas encore sortie pour le P990i.
- J'ai vu qu'il y existait une application pour lire les format .avi. Qqu'un connait ça?
- La taille des vidéos (pour le format .mp4) c'est bien 240x320?
- Quel logiciel de conversion utilisez vous? Pour ma part j'ai PV AUTHOR qui est bien mais il faut faire vidéo par vidéo. Qqu'un ne connaitrait pas un logiciel pour convertir plusieurs vidéo à la fois svp?

Oui il existe une appli DivxPlayer la voici:
http://www.sendspace.com/file/2rptdr

Oui la taille des video 240x320
Moi pour la conversion j'utilise soit le logiciel de smartmovie, soit M3
Et M3 permet des convertir plusieurs videos a la fois wink.gif

CITATION
4- Je suis à la recheche d'un logiciel prenna ten charge MSN. Personne ne connaitrait ça part hasard innocent.gif ?

Pour MSN regarde du coté de MIG33 wink.gif
pig@one
Ben pour être rapide, ça c'est du rapide.
Merci bcp Cerede2000, je vais essayer tout ça.
spoton.gif
pig@one
Re,
Pour mig33 comment faut-il faire pour se connacter? J'ai télécharger le logiciel directement du wap. Il est installé sur mon téléphon mais lorsque j'essaye de me connecter à MSN, il me marque
"login failed - invalid username".
Il faut créer un compte mig33?
Car mon nom et mot de passe sont ceux de MSN.
Merci et encore désolé.
A+ wink.gif
cerede2000
Oui il faut creer un compte MIG mais regarde tes MP wink.gif
Yanosh94
Spécial dédicace pour Cerede et Dams lol.
http://justamp.blogspot.com/2007/05/sony-e...p990-clone.html
shadowdams
C'est abusé! huh.gif

De loin, clapet fermé, l'illusion est presque parfaite. Par contre, 105grammes, c'est un peu (beaucoup!) plus léger que notre vrai P990 laugh.gif

Le logo Walkman à la place du clavier interne, c'est énorme aussi, mais le mobile est tout de suite moins pratique... L'écran est plus grand du coup!

Merci de l'info Yannick smile.gif
Yanosh94
Mais c'est quand abusé la pluie de clone qu'il ya en ce moment.
cerede2000
Hum sympa quand meme biggrin.gif
p3rc0
Ils sont quand meme fort ces chinois.... mdrrrrr !!!
bon qui en commande un avec moi ? hhiihi

shadowdams
A noter qu'il existe aussi une version noire, chromée... et sans caméra frontale mdr.gif

Voir ICI

Décidément...
cerede2000
Ouai noir et chrome a en vomir mdr.gif
Yanosh94
Rien ne pourra les arreter lol si sa trouve dans les prochains jours ils vont proposer un modèle gold vu que c'est à la mode.
ToiNou
J'attends que çà biggrin.gif
cerede2000
Ah non un P990 gold la je me coupe un bras mdr.gif
p3rc0
hihihiihihih et en exclusivité chez TPH, une version Pink lollllll
Ou peut etre une version Jaune Humer ( cest la mode aussi )

tete meme si ca continue ils nous proposeront une version K850 avant meme la sortie de chez Se !! lollll

hihih ya des l'abus sur le riz ... ou peut etre l'acool de riz ? non ?
Yanosh94
Ils boivent trop de saké lol
MC-SIN
Ah j'ai reçu hier soir mon P990i!

Franchement trop la classe! Le seul défaut c'est la taille...

Mais bon avec un écran aussi magnifique, c'est normal huh.gif tongue.gif

Par contre niveau softs gratuits, il n'y a pas grand chose à part ce site: http://www.gruiq.net...
Jbeude
tu as en aussi ici

Mais si tu cherche bien sur le forum, il existe un topic qui en parle déjà.

Jbeude
MC-SIN
Merci pour le lien!

Oui je sais que 2 topics exisent wink.gif
phenomen
SALUT je suis maintenant de la famille donc je vous pris de me diriger vers les topics parlant des bugs(communs) du p990i afin que je sache m'en tenir. je fais allusion au k800 qui avait un topic du genre "mon-k800-- ne s'allume) en effet j'en ai été victime ya 3 jours de cela. si javai eu connaissance d'un tel topic je ne me serai jamais aventuré quelque soit la beauté du tel. aujoudhui je regrette sincèrement mon 3.2Megapixel car ce p990 aurai été mieux san Apn tellement ses photos sont nulles ranting_1.gif
cerede2000
Ben les bug concernant le P990 ce trouve dans ce topic... Mais ce n'est pas a jour quel est la version de ton firmware?
phenomen
Bon je sais plus quesqui est firmware sur ce tel phone neamoin voila ce que je vois dans les info systeme
N° de tel CXC 162037 R9F011
bluetooth CXC 162058 R5A01
Agenda CXC 162036 R5A17
CDA 162007/1 R5A13
je l'ai pris aujourdhui et jai fait sa mise a jour et c'est ce que je vois je sais pas laquelle de ces inscription correspond au firmware Mais je me dis que ça doit etre le premier cest adire R9F011
cerede2000
Ok donc le tout derniers alors les bugs remarquer sont:
- Probleme avec la sonnerie du reveille qui peut etre trop faible, pour cela mettre un theme officiel.
- Probleme avec les signets d'opera, pour y acceder il faut changer de dossier mettre dans non classé, revenir en arriere et revenir dans les signets.
- Probleme d'enregistrement de page avec opera, crash direct aucune solution...

Pour le moment c'est tout wink.gif
phenomen
Vraiment cerede2000 tu fais un boulot enorme pour nous sur Fm spoton.gif

Merci pour tes reponses pour ce type de bug ce pas grave pour moi et puis c'est par toi que je sais que la navigateur web est opéra sinon rien ne dit cela ou est ce que que c'est moi qui ne sais pas encore utiliser.

Et puis un autre chose naurais tu pas des liens de tuto pour naviguer grace au Pc qui lui est sur connexion ADSl via routeur? si cest possible...
cerede2000
Hum je c'est pas si c'est possible ca...
shadowdams
Si tu avais le Bluetooth sur ton PC, tu pourrais créer une connexion Bluetooth PAN entre le mobile et le PC, pour ainsi profiter de la connexion du PC. J'avais vu un tuto pour le M600 il y a un moment, ca devrait pas etre difficile a trouver. C'est pour M600, mais cela devrait etre la meme manip sur P990.

EDIT: Ah bah j'ai rien dit, je viens de le retrouver smile.gif -> ICI.
cerede2000
Ah c'est cool ca biggrin.gif et on peut faire l'inverse biggrin.gif ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.