Salut à tous,
Etant nouveau possesseur d'un S-E P990i, je viens donner mes premières impressions sur ce téléphone et bien sûr demander qques petit conseils:
Pour l'mpression, je sors d'un SPV M600 et j'ai un peu de mal à m'adapter aux claviers. Avec le clavier extérieur, je le trouve un peu gros et sans le clavier, je le trouve pas facile à utiliser. De plus, le stylets se trouve sur la gauche de l'appareil donc etant drotier je tiens mon tél de la main gauche et du coup l'accès au stylet n'est pas super. (ce n'est qu'un détail).
Etant un ex fidèle S-E (depuis, j'essaye un peu toute les marques en smartphone et PDA phone), j'ai eu les P800, P900 et P910i et franchement, je trouvais la configuration des menus plus evidente et plus simple que sur le P990i. Faut dire qu'il est brandé ORANGE donc j'attends de pouvoir le flasher pour voir mais je ne suis pas convaincu pour l'instant.
A part, ça, je trouve qu'il manque encore de logiciels pour cet appareil pour pouvoir être vraiment parfait.
Sinon, forcément, l'APN est vraiment au top, le design est excellent quand à l'ecran il est epoustouflant.
Voilà pour mes impression, maintenant, j'aurais qques requêtes que je vais numéroter et si qqu'un peux m'aider pour une ou plusieurs demande il est le bienvenu lol!

:
1- J'ai mis des photos pour certains de mes contact et lorsqu'elles apparaissent lors d'un appel elles sont floues. Comment puis-je faire pour qu'elles soient nettes?
2- Peut on reconfigurer les touches média et internet (par exemple) pour une autre applications?
3- J'ai qques problèmes avec la vidéo car j'utilisais "smartmovie" pour pas mal des mes anciens tél mais là cette appli n'est pas encore sortie pour le P990i.
- J'ai vu qu'il y existait une application pour lire les format .avi. Qqu'un connait ça?
- La taille des vidéos (pour le format .mp4) c'est bien 240x320?
- Quel logiciel de conversion utilisez vous? Pour ma part j'ai PV AUTHOR qui est bien mais il faut faire vidéo par vidéo. Qqu'un ne connaitrait pas un logiciel pour convertir plusieurs vidéo à la fois svp?
4- Je suis à la recheche d'un logiciel prenna ten charge MSN. Personne ne connaitrait ça part hasard

?
Merci par avance à tous.

P.S: Merci a cerede200 qui m'a déjà été d'un grand secours pour le futur flashage de mon P990i.