Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P990i] le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sony Ericsson
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
DarkSlayer
CITATION(JosAlfa @ 14/12/2006 - 19:59) [snapback]1123963[/snapback]
La solution de la version SFR est liée aux points pour ne pas payer une fortune ce beau telephone, ou du moins le payer bien moins cher.

Ouais mais la question s'est ne vaut-il pas payer plus cher et pouvoir l'utiliser correctement plutôt que 200€ et être excéder rien qu'à l'idée d'utiliser le P990. A ce moment là 200€ c'est 200€ pour rien car on ne peut quasiment pas utiliser le téléphone comme on voudrait.
foufou55
on me propose un p990i orange bloqué possibilité de le débloquer ?
merci
JosAlfa
@ DarkSlayer

Merci de ton interet pour ma remarque, mais à la lecture de toutes vos remarques concernant les versions personnalisées par les opérateurs, j'avoue que j'ai craqué et j'ai commandé une version nue. Je le recois la semaine prochaine.

Pour compenser un peu le prix, j'ai pris un Palm 750V chez SFR, je le revendrais d'ici peu (il est deja debloqué, donc avis aux amateurs y compris pour Orange ou Bouygues .. je ferais un topic vente pour ca ou bien seulement via MP Svp pour ne pas pourrir ce topic)
DarkSlayer
CITATION(foufou55 @ 23/12/2006 - 11:11) [snapback]1135475[/snapback]
on me propose un p990i orange bloqué possibilité de le débloquer ?
merci

Tu veux dire débloquer dans le sens accepte tous les opérateurs ? ou dans le sens débrandé orange c'est à dire retourner à l'interface SE de base ? Car si tu veux débloquer ton portable pour tout opérateur si tu as plus de 6 mois d'ancienneté tu peux le faire faire gratuitement mais en revanche si tu parles de l'interface Orange que tu soihaiterais enlever c'est impossible :/
foufou55
je parlais des 2
tant pis alors pour l'interface orange même en passant par davinci et wotam ?
je crois qu'en payant on peut le débloquer tout opérateur non ?
http://www.deblocage-discount.com/Deblocage/24/SonyEricsson/
foufou55
a combien je peux l'avoir en renouvellement chez sfr ?
j'ai entendu qq dire a 239€ c'est vrai ?????????
p3rc0
bonsoir,
bha moi pour des raisons financieres, je l'ai pris en pack Orange et en fidé car 200euros d'écart en prix de départ...
Je vais attendre, la possibilité de le flasher et voila...
Pour infos, je l'ai payé 114 euros en fidé orange, avec 7364 pts et puis une négociation auprés du responsable de la boutique il ma fait 80 euros de réduction en plus...
Concernant Orange, j'avais deux possibilité ou avoir 3000pts de plus soit encore 80 euros; ou alors 18euros de mois sur mon forfait pendant 24 mois...

en résumé si tout le monde suit; P990 a 114euros + 18 euros de moins sur forfait pendant 2ans ... lolll biggrin.gif

hihihi mici papa zoel...

bon réveillon a tous spoton.gif
Sinklar
CITATION(p3rc0 @ 30/12/2006 - 23:59) [snapback]1145417[/snapback]
il ma fait 80 euros de réduction en plus

Ben c'est pas mal ça... blink.gif
foufou55
tu dois avoir un gros forfait pour qu'il te fasse tout ca
18e c'est la moitie de mon forfait ca m'étonnerait qu'ils acceptent lol
p3rc0
en faite jetais libre de tout engagement, et puis j'ai un forfait intense serie limité de noel 2004 ...
heu bha cela ne veut pas dire ...
DarkSlayer
Le nouveau firmware pour le P990, le R9EA001 est disponible du moins dans un premier temps pour ceux qui ont un CDA Generic World pour les autres c'est pour bientôt de chez bientôt.

Phone: R9EA001
BT: R5A01
Org: R4A13
CDA: R4A09

Changelog :

-La stabilité semble améliorée
-initialisation et menus sont plus rapides
-Aparition d'une touche on / off pour le Haut-parleur
-Password manager est désormais facultatif
jml91
Bonsoir

J'ai eu pour noel un 990i avec forfait orange , comment savoir si je peux faire ce que tu dis juste au dessus DarkSlayer car je le trouve un peu lent ?
De plus, je trouve que la sensibilité en réception de signal est pas très bonne au niveau antenne, mais bon, ça reste acceptable ; mais si ça peut s'affiner, je suis preneur

Tant que j'y suis, comme je n'y connais rien, est il possible d'installer tomtom (ou autre) avec cartographie france et europe (et si oui, où les trouver débloqués ces progs car je suis pas très "fortuné"

Est il possible de trouver et d'installer aussi, car j'ai cherché, mais rien trouvé à ce sujet
- skype (ou autre)
- x-lite (en sip car je suis chez free ; si ça fonctionne avec une clé usb, y a t'il un équivalent sous symbian ?)
car là, avec ce tél et le wifi, c'est le top

(pour ceux qui connaissent pas x-lite ==> http://www.figer.com/Publications/Sip.htm ) si un modo juge inoportun, qu'il supprime, je comprendrais

Merci
Snooze1984
Bonjour, je compte m'acheter un P990i dans peu de temps chez SFR. Comme Darkslayer a put le notifier dans le topic consacré, maintenant il est apparament possible de faire débrandé (si on peut dire...) le téléphone via le service clientèle sur un appel au 900. Info que j'essaierai de vous confirmer au plus vite. Cependant j'aurais aimé connaitre quelles sont les différences logiciel (appliquations verrouillées ou supprimées ...) entre la version nue et la version SFR ? si ce n'est l'horrible aspect des menus. ranting_1.gif
Merci d'avance à bientot.
LUCKY28
Bonjour à tous heureux possesseur du P990i

Désolé je suis peut-être un peu hors-sujet, je souhaitais avoir vos avis rapide sur le P990i?

J'ai actuellement un SPV M600, j'hésite à le vendre pour le SE P990i?

Merci d'avance à tous pour les renseignements que vous pourrez me donner et voir même me pousser à le prendre tooth.gif

@micalement.
ultimatepaintball
Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'un P990 fourni par orange ET debloqué, je l'utilise avec ma puce SFR.
j'ai pu avoir ce telephone grace a un de mes clients pour qui j'ai fait un boulot, bref c'est pas le sujet.
je trouvais les menu des telephone SFR pourris, mais ceux d'orange ..... waou c'est pas mal aussi.
et puis apres tout, j'ai un P990, pourquoi je dois avoir le mme menu qu'un nokia machin ???
j'ai essayé d'appellé pas mal de centre agrée et de magasin de telephone, sony ericcson egalement, pour revenir au soft d'origine, rien n'est clair.
oui c'est possible mais on a pas le droit, non c'est completement verouillé, c'est pas autorisé, oui c'est possible a condition d'avoir une autorisation de chez orange ....
bref, moi je me fous completement de la garantie, je veux un menu simple et clair de chez sony ericsson et c'est tout, j'ai pas encore lu tout le post, mais au moins les 5 dernieres pages.
possible ou non ?? ou quand?comment quel soft de flash ?
pitié pitié !!!
si pas de solution, je pense etre pres a revendre ou a echanger ce P990 , il a une semaine .... et debloqué
ultimatepaintball
personne ?
shadowdams
Peut etre les boutiques de type Easy Repair à Paris pourraient flasher le mobile pour toi, ils ont tout le matos nécessaire...
ratam
Non, j'ai appelé Easy repair. Ils ne peuvent pas le faire.

N'y a til vraiment aucun magasin sur Paris pour le faire ?

Merci.
ultimatepaintball
je pense que easy repair n a pas le droit de le faire, ptet qu avec un billet ca peux fonctionner.
ultimatepaintball
help ....
ultimatepaintball
bonsoir,
alors pour mon probleme:
a priori;, c'est pas du tout illegale de faire flashé sa rom, donc les pros du p990 ..... vous repasserer avant de dire que c'est une pratique illegale.
j'ai fais mon enquete, et j'ai fait flashé ma rom avec une facture informatique (donc plus que legale) dans un magasin parisien, le gars m'a dit bien sur c'est pas un probleme, les operateurs n'ont jamais les dernieres versions, donc pas de problemes, ca m'a couté 32 €.
finalement, on trouve pas tout sur internet ....
merci moi meme ....
ca demonte le menu SE, c'est pas le orange merdique ....
DarkSlayer
Malheureusement je peux t'assurer que cette pratique est illégale, elle est fait sans l'accord de SE, ces petits revendeurs utilisent les firmwares sans aucune autorisation. Alors il est vrai que c'est possible et que certains magasins le font mais normalement on a pas le droit de te faire payer pour ça car sinon c'est considéré comme du recel. Et je te souhaite de ne pas avoir de problème car si tu dois le renvoyé chez SE et qu'il voit que c'est un tel Orange, la garantie ne marchera pas. Mais c'est vrai que sans l'interface Orange c'est beaucoup mieux je te l'accorde wink.gif
ultimatepaintball
ben ecoute, je viens d'appeler SE, et ils m'ont pas dis que c'etait illegal, le gars m'a meme dis:
vous acheter un produit, vous en faite ce que vous voulez, en fait les operateurs demandent a SE de ne pas faire savoir que c'est possible.
mais a priori on a le droit de le faire.
et c'est pas un ptit magasin ou j'ai été, c'est un centre agrée SE.
et vu le ptit montant que j'ai payé smile.gif
DarkSlayer
Ah mais si tu as été dans un centre agrée SE c'est pas pareil car ce sont les seuls habilités à le faire mais une boutique de quartier n'a normalement pas le droit de le faire et encore moins de faire payer. Mais SE en a tout à fait le droit c'est quand même leur produit tongue.gif
Sausalito
Nouveau look de mon P990i ph34r.gif

ultimatepaintball
ca m'interesse ton truc la, avec quel soft t a mis tout ca ?
les raccourcis ...
je cherche aussi un soft pour eventuellement les mettres sur le bureau.
ultimatepaintball
a nan je suis bete, il y a tout deja avec la possibilité de mettre ses raccourcis smile.gif
Sausalito
Oui et, chose que j'avais pas remarqué, on peut associé l'icone qu'on veut aux raccourcis.
Autre astuce, en mode sans clapet, on peut laisser continuellement affiché la page des raccourcis.
MrGSM
Est ce que le photocall est plus petit sur le P990i que sur les autres Sony Ericsson?
Weilside
Désoler de faire du hors-sujet mais je vais étre un nouveau posseseur du P990i a la fin du mois donc j'aimerais savoir si ce bijoux de technologie fait GPS ou non?!Si un logiciel existe pour ce modéle de smartphone?!

Merci de m'aider dans mes recherches!J'ai déja trouver pas mal de programmes 59.gif mais aucun niveau navigation!!! glurps.gif
shadowdams
Perso, j'utilise TomTom6 sur mon M600, je l'ai acheté en pack avec une tete SirfIII, et ca fonctionne au poil wink.gif
Si ca marche pour M600, ca fonctionne forcément pour P990 wink.gif
Weilside
D'accord et on peut le trouver sur le net ce Tomtom6 ou il faut le trouver ailleur?!
shadowdams
Perso, je l'ai acheté à la FNAC, pour 189€. La boite ne spécifie pas de version UIQ3, mais elle y'est bel et bien wink.gif Par contre, il faut au moins une MS 512Mo, 1Go conseillé...

Je me suis décidé à l'acheter suite à ce test sur PSE smile.gif
Weilside
Ah ouais en effet sa cartonne smile.gif Je croît qu'une fois le P990i en ma ponsesion je vais avoir ce jolie GPS smile.gif a moin qu'un logiciel équivalent et gratuit existe...?!
DarkSlayer
malheureusement non il n'existe pas de gratuiciel à la hauteur de TomTom, tout le monde est loin derrière, c'est le must en matière de logiciel de naviguation. C'est celui que j'ai sur mon P990 et j'en suis ravie de chez ravie wink.gif
jml91
Comme le dit DarkSlayer, je l'ai aussi tomtom sur le P990i et il est top

juste un défaut : le son pas assez fort et j'arrive pas a l'avoir dans l'oreillette bluetooth, mais à part ça, c'est nickel. Si le tél sonne, ca vient dans l'oreillette, mais des qu'on raccroche, hop, pas non plus le son de tomtom dans l'oreillette
Weilside
Oki merci de l'infos!Je pense que je vais le prendre du coup smile.gif mais j'attend déja mon P990i!
mouss93101
Bonjour,

Je pense acheté un P990, et j'hésite encore avec le n80 edition internet notamment à cause de la connexion wifi b pour le P990 et wifi g pour le N80. J'ai lu quelques arcticles et sur certains modèles smartphone il est possible de débrider le wifi, est-ce le cas pour le P990?

Seconde question : Pour les posesseurs de P990 que pensez-vous de votre connexion wifi lorsque vous surfez, est-elle stable? rapide?...

Merci spoton.gif
terrien
1- débrider ?
2- la connexion est stable et la rapidité correcte (wifi domicile)
mouss93101
Merci poutr ta réponse, du coup j'en ai une autre :
Est-ce que quelqu'un sait si un programme pour l'utilisation du Voip su P990 est en préparation ou peut-être déjà sorti?

Merci
mouss93101
UP
bzion
Il est proposé en renouvellement chez Bouygues notamment. Mais je me demande si le dernier firmware est dessus. Des retours?
shadowdams
Pour le firmware, c'est aléatoire... C'est facile à mettre à jour, un coup de SEUS et hop smile.gif
Djmahieu
Bonjour à tous !
Je suis nouveau ici et j'aimerais savoir avec quel programme peut on encoder des vidéo pour le P990i ? (la meilleur qualité possible)

Merci beaucoup
Sinklar
Fais une petite recherche, il y a des topics et tutos spécialement pour ça (pistes : nero, recode, super, etc...). wink.gif
cerede2000
En sachant aussi qu'il existe une appli pour ton P990 qui permet de lire directement des videos AVI sur ton tel wink.gif
kiki10
Sony Ericsson publie une mise à jour pour le smartphone P990i

Le suédo-nippon Sony Ericsson a publié il y a quelques heures une mise à jour majeure destinée à être appliquée aux smartphones P990i de la marque sous Symbian UIQ.

Possédant un numéro de version « R5A17 », cette mise à jour permet d'optimiser la quantité de mémoire RAM disponible une fois le smartphone démarré (16,1 Mo), améliore l'utilisation de ses haut-parleurs - notamment lors de la lecture de musiques MP3 - tandis que le navigateur web Opera devient nettement plus stable.

Pour le reste, cette mise à jour amémiore la sensibilité réseau et le diagnostic lors du passage du GPRS au EDGE ou à la 3G. Enfin, c'est également le logiciel de capture d'images et de vidéo qui devient plus fonctionnel, de même que la gestion du Wifi, la détection de hotsposts étant plus rapide.

A noter qu'il est conseillé, avant d'appliquer cette mise à jour d'effectuer une sauvegarde complète des données du terminal via le logiciel Sony Ericsson PC Suite, la restauration étant ensuite possible, même dans le cas d'une mise à jour complète du système interne du P990i.

source : mobinaute.com
boubou42
bonsoir,
désireux d'acquérir le P990i, j'aurais une petite question à propos du système : est ce le même que sur le N91, c'est à dire le "S60v3 OSv9.1"
Ayant des application sous ce système, je voudrais savoir si je pourrais les utiliser sur mon futur portable.

merci d'avance de vos réponses.

boubou42
ToiNou
Non sad.gif
Le N91 est sous S60v3 contrairement au P990i qui lui aussi est Symbian, mais UIQ 3.0.
Certaines applis seront compatibles étant donnés que certaines ont étés développées sur les 2 systèmes thumbsup.gif
boubou42
merci pour cette réponse si rapide.

bon je vais attendre la semaine prochaine, pour le voir en vrai, s'il n'est pas trop gros à transporter.

bonne soirée.

boubou42
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.