Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P990i] le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sony Ericsson
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
porci971
je vais attendre du stock , un prix plus bas comme ça je pourrai vérifier si le software est stable... ça sera surement mon cadeau de noel donc si 600 ou moins en décembre banco
casanova
Bonjour,

Malheureusement, je viens d'apprendre que sa sortie a été repoussée à fin septembre.

En espérant avoir répondu à votre attente,

Cordialement,

Voici le message que j'ai recu de la part de KABILOO ...

MON DIEU J'ESPERE QU'ILS SE TROMPENT !!

J'espere qu'il n'est repoussé que d'une seule semaine de rien du tout...yena vraiment marre de passer en dernier...!
Makadam
via generationmp3.com

Le site Kabiloo annonçait en début de semaine la sortie probable du P990 dans le courant de la semaine. Malheureusement il faudra encore attendre, Kabiloo venant tout juste d'indiquer le report de la sortie à une date indéterminée.

Je ne pense pas qu'ils se trompent ... sad.gif
terrien
Sur pixmania il était prévu pour le 31/8. Il est passé au 20/09... glurps.gif
casanova
Alors voici la situation ...

Selon MULTEPASS le produit est disponible en stock chez le fournisseur ...

Donc j'appelle et on me repond que c'est exact et que ca prendrais une semaine voir une semaine et demie max pour recevoir le produit ...

a un SUPERBE PRIX qui est de 653€ !! et en entrant le code promo 4PROMO2006 on beneficie de 4% en moins ... ca le fait ...!!

Ayant annulé ma commande chez kabiloo, j'ai voulu donc commander sur multepass... malheuresement ... ma carte ne passe pas .. ils disent que mon etablissement refuse ......... alors que j'ai les sous !

Enfin bref, si il y en a a qui ca interesse....tenez nous au courant ..!
salamand@r
Excuse moi casanova mais je crains que tu ne sois pas assez attentif.J ai été sur le site que tu as mentionné ci-dessus et j ai vu ecrit ceci en dessous du prix du p990i:"En Stock FRS".
Je me suis dit qu il y avait quelque chose derriere tout ca blink.gif et lorsque j ai fait une recherche sur ce terme BINGO!!! thumbsup.gif
Voici ce qu il en est:"EN STOCK FRS (produit en stock chez le fournisseur) Sous réserve des informations fournisseur :
Le produit est en stock chez nos fournisseurs et nous parvient dans nos entrepôts sous 3 à 4 jours ouvré. Il vous est ensuite expédié dans un délai moyen de 24 à 48 heures ouvrées (hors samedi, dimanche et jours fériés)."

Donc no comment sad.gif
Mais en definitive ,c est une bonne chose que ta carte bleu ne soit pas passer tu ne penses pas? mdr.gif
casanova
Salamandar tu pense bien evidemment que j'ai fouillé tout ca !!!

CITATION
Alors voici la situation ...

Selon MULTEPASS le produit est disponible en stock chez le fournisseur ...

Donc j'appelle et on me repond que c'est exact et que ca prendrais une semaine voir une semaine et demie max pour recevoir le produit ...

et bien a l'instant ou j'ecris ce message j'ai ete appeller par un conseiller de multepass me disant que le portable est disponible chez le fournisseur, que ca prend effectivement 3/4 jours +24/48h !

On a essayé par telephone, ma carte n'est pas passé !
Elle m'envoie les coordonées du compte pour que je puisse le faire par virement ...

Je me dit :

De toute maniere si il n'est pas dispo .... j'attendrais comme tout le monde !!
mais a la difference c'est que je le toucherais au prix le moins cher du net ... et puis une fois que c'est payé d'avance ils ne peuvent pas revenir en arriere et e exiger d'avantages !!

comme multepasse est un site qui ne m'a jamais causé de probleme ... je me jettes a l'eau !

Avis aux interessés !
salamand@r
Mais tu ne penses pas que le prix indiqué est provisoire?Moi personnelement j ai un doute blushing.gif
casanova
Provisoire ou pas ils n'ont pas le droit de te demander de rajouter au bout !!!

TU payes le produit, pas la precommande !!

Et ils precisent EN STOCK FOURNISSEUR ... donc toi en tant que client tu n'es pas censé savoir que personne ne possede ce genre de produit ...

tu commandes .... et si ils changent le prix ... ils ne te demanderont rien ne t'inquiette pas smile.gif !!

c'est pour ca il faut en profiter !!!
sweety
salut

moi, après ton message d'hier soire et bien j'ai appeler le numéro 08.....

donc cette après-midi je me suis également jeter a l'eau et voila mon futur P990i commander pour un montant de 323 euros et quelques centimes.

J'en n'ai profiter pour leurs demander si le clavier était en AZERTY ou QWERTY (la dame a hésiter un moment) et ma dit que si il n'était rien stipuler sur le site est bien il sera en AZERTY

reception prévu le 14 septembre 2006 en colissimo.

re

rectification sur le montant de la commande, pour 623 euros et quelques centimes après avoir donner le code promo

spoton.gif spoton.gif
shadowdams
J'allais dire, à 323€, j'en achete deux tooth.gif tooth.gif
porci971
623 ! je crois qui ya pas moins cher bon alors en vendant vs6 , psp et le k750 quand il revient du sav... ok j'arrete lol on verra pour noel si ma femme me l'offre...
salamand@r
A ce prix de 323€, j en prend 20 et j ouvre un commerce mdr.gif
sweety
Dit moi CASANOVA

MultePass t-ont ils également que le clavier sera en version AZERTY, car moi la vendeuse lors de mon premier appel n'était pas sur mad.gif , j'ai donc annuler ma commande.

Puis j'ai rappeler pour avoir au bout du fils une autre personne et la celle-çi ma dit que si sur le site il n'était pas stipuler QWERTY est bien livraison d'un P990i AZERTY.

Mais bon, sa fait quand meme peur glurps.gif ?
salamand@r
Moi je n arrive toujours pas a comprendre... sad.gif ca "reception prévu le 14 septembre 2006 en colissimo"
A quoi ca sert de commander maintenant pour le recevoir le 14/09 puisqu il va sortir en FRANCAIS a cette meme date dans tout les magasins? blink.gif
sweety
re

le moins chers comstater par rapport a d'autres

voila tous
casanova
Salut !!

ALors tout d'abord je suis sur a 80% que c'est le modele AZERTY Car :

- Le modele QWERTY Est deja sortie et n'est pourtant pas en stock magasin ... !

- Les modeles referencés et qu'ils puissent commander sont des modeles AZERTY

- On se rapproche de la date finale de la sortie .... donc ca ne peut etre QUE AZERTY !

Ensuite pourquoi precommander ?

- J'ai jamais eu de blem avec ce site alors vu le prix ( moi aussi g utiliser le code promo ) je ne vois pas pk je le prendrais pas la bas ....

- Une fois le produit en STOCK, les PRECOMMANDES passeront BIEN EVIDEMMENT en premier ...!
Ca evite les problemes de livraison, de preparations etc ...

Voila voila ... je vous tiens au courant pour plus de precisions !
Sinklar
J'ai une surprise pour vous, regardez ce que j'ai vu dans un magasin dans le centre de Bruxelles :

Et oui, pas de chance, c'est juste un modèle d'exposition. fish.gif
salamand@r
En belgique ca fait une semaine qu il est sortie.De plus je suis aller a "The phone housse" et la surpris c est qu il etait en presentoir(En factice evidement).
Je me suis dit qu il l on et bien NON."Rupture de stock" il me dit... glurps.gif
Mais il m a dit qu il les auras en fin de semaine voir debut de semaine prochaine. rolleyes.gif

1 r Rome 75008 PARIS ca y est 59.gif chez HAPPY PHONE c est les seuls a avoir TOUT commander les p990i.

IL EST AZERTY tooth.gif METRO SAINT LAZARE.JE VAIS EN CHERCHER UN DE SUITE. thumbsup.gif
casanova
POur ma part c'est commander sur MULTEPASS...!

SALAMANDAR si tu l'as surtout n'oublie pas de nous le dire mdr ..!!

ca veut dire qu'on y est les amis !!!
salamand@r
je l ai dans les mains,ma premiere impression c est qu il fasse un peu "jouer" il est plus leger que le p910i.L appareil photo est nikel,et l ecran super confortable thumbsup.gif
Par contre les touches du clavier (AZERTY) sont tres petite mais elles ressorent bien.

a par ca c est une tuerie wub.gif
porci971
smile.gif effectivement j'ai vu le test dans mobilemag de septembre il déchire c'est mon prochain plus d'hésitation wub.gif
nehneh38
Peut etre quelques photos ? smile.gif
sweety
salut

Petite info a casanova qui fait peur

d'après une personne sur le site "planetese", MultePass serai en procés car des problème de vente de natel avec des usager, vrai ou faux

j'avou que moi au jours d'aujourd'huit sa me fait peur surtout que lorsque je vais sur le site multe... pour voire le suivi de ma commande c'est inscrit en cours de traitement "sa veut dire quoi ?"

je sais, j'ai passer ma commande seulement hier vers 17heure mais bon sa n'avance pas assez vite a mon gout.

Et toi reception prévu pour quand?

merçi de me rassurer
salamand@r
Ca sent la galere pour ceux qui ont passer la commande chez Multepass innocent.gif
J avais bien dit qu ils en avaient pas en stock (entrepot) le p990i mais SONY ERICSSON l on en stock d apres leurs dires (ce qui est logique ma foi)mdr.gif

Pour ce qui est des photos ,je n ai pas d appareil blushing.gif .
casanova
sweety a quel prix tu as eu la bete ...?!

Ne vous inquiettez pas .. si NOMATICA est vivant ( qui est maintenant avec EXPANSYS (racheté ? ))
MULTEPASS resteront la ...!!

Moi j'ai confiance ...

Je vais attendre une semaine et si ca n'a pas changé ... bah on annule et puis c'est tout !
tant que le colis n'a pas quitter les locaux ils annulent et te recredite ta carte .. stop smile.gif !

pas d'inquietude !
sweety
salut casanova

moi je l'ai eu a 629 euros et des centimes

petite question qu'a tu dejas commander cher eux
casanova
materiel informatique ...

Telephone fixe ...

arrivé dans les temps ... prix raisonnable !

Maintenant c'est pas grave au point ou j'ai attendu je peux attendre une semaine ... au dela il suffit de demander un remboursement ... SINON le P990i est bien DISPONIBLE sur le net ... Voici les sites et leur prix :

World GSM : 799€ EN STOCK !

Digixo : 800€ EN STOCK !

Multepass : 653€ EN STOCK FNS ( compter une semaine pour l'envoi )

VOila donc a peu pres tout ce que je sais ...

Et d'apres Sweety il serais disponible a paris avoisinant 630€ EN STOCK ..!

( Sweety envoi nous des photos de sa boite stp thumbsup.gif voir un peu le packaging ! trop hate ( prend les photos avec le P990i))
Smart
Ce sont tous des modèles import.
Pas les modèles spécifiques pour la France.
casanova
ca je sais pas ...

Car bcp de magasins l'ont referencé ( modele francais ) alors la sortie devait etre IMMINENTE !

Et ben je pense que c'est le bon moment qu'il sorte !!!

Oh et puis dans mon dernier post ( que j'arrive pas a editer .. )

remplacez SWEETY par SALAMANDAR .... ( car le pov sweety attend son portable comme moi !! smile.gif )

Donc SALAMANDAR a acheter son modele FR ( AZERTY ) sur paris ...!

Question a salamandar : Combien tu as touché le telephone ?
Peut tu nous envoyer des photos du packaging ? ( tu peux prendre des photos avec le P990i smile.gif )

Mercii smile.gif!!

Je vais surement appeller Multepass demain pour accellerer le processus ... je vous tiendrais au courant .. et des que je l'ai je vous le dit avec un petit test photo ..!!
Smart
SE France n'a pas encore libéré les modèles spécifique pour la France.
Le soft est instable .

Tout les modèles sont des modèles du Benelux (FR/NL)..

Modèle QWERTZ pour la Suisse.
Version du soft ( la dernière) : R7A001
salamand@r
SMART a raison les telephones p990i qui sont arrivés (happy phone etc...) sur paris sont des versions du BENELUX.Sur ma boite il y a ecrit,sur le coté,FR/NL.
Mais pour cela ne change pas grand chose car je n ai aucun probleme de bug ou autres.
La version francaise sort a peu plus tard car il y a encore quelques bugs a corrigés sur le telephone.
Smart
Aucuns problèmes, si ce n'est que certaines màj ne seront pas disponibles en même temps via le SEUS.
casanova
de toute facons ... si il y a des bugs ca sera surement au niveau SOFT ...

DONC une mise a jour sera presente ... juste une MAJ A effectué .. pas grand chose ...

du moment que c'est bien un modele AZERTY le reste ca viendra ...!

de toute facon je vous tiens au courant !
Smart
CITATION(casanova @ 07/09/2006 - 12:02) [snapback]986800[/snapback]
de toute facons ... si il y a des bugs ca sera surement au niveau SOFT ...

DONC une mise a jour sera presente ... juste une MAJ A effectué .. pas grand chose ...

du moment que c'est bien un modele AZERTY le reste ca viendra ...!

de toute facon je vous tiens au courant !

Lorsque tu auras dépensé 600€ pour un modèle buggé, et qu'il te faudra attendre 15 jours pour un màj, et que tes voisins qui ont le modèle français auront un modèle sain, tu ne diras plus ça ... wink.gif
salamand@r
CItation:Lorsque tu auras dépensé 600€ pour un modèle buggé, et qu'il te faudra attendre 15 jours pour un màj, et que tes voisins qui ont le modèle français auront un modèle sain, tu ne diras plus ça ... wink.gif

Va savoir si le modele francais sera sain innocent.gif
Smart
Faut croire que non ! puisque c'est la raison du report des livraisons .. wink.gif
salamand@r
Mais lorsque le firmware francais sortira il faudra tout simplement faire une MAJ.Ce qui confirme mes dires en disant que cela revenait au meme.
casanova
buggé ne veut pas dire INUTILISABLE ...

J'ai survecu avec un N90 buggé a mort ...

alors je survivrais avec un P990i Buggé ... mais tel que je connais SE, le portable meme buggé sera nickel !!
salamand@r
Quelqu un saurait ou l on pourrai avoir des logiciel pour cette bette? crying.gif
J ai cherché mais sans succès.Je vais voir si les logicels du M600i sont compatibles.(je pense que oui normalement mais c est a essayer). thumbsup.gif

Au faite...J ai trouvé mon premier accessoire ici:
http://www.kabiloo.fr/__gsm_41108_etui_en_...pour_p990i.html

Car on se doit de proteger ce monstre. thumbsup.gif
casanova
Moi j'ai pris le ICE 20 le CLassique en cuir d'origine pour les Pxxx...!

J'aime pas trop qu'il sois recouvert, deja qu'il a une certaine taille, alors avec une housse dessus ca fait trop balourd...!!
-----------------------
Le P990i est disponible a the phone house a 799€ en modele QWERTY......!!!

Cher et en plus qwerty !

[si][mc][/mc][/si]
terrien
CITATION(salamand@r @ 08/09/2006 - 11:38) [snapback]987788[/snapback]
Quelqu un saurait ou l on pourrai avoir des logiciel pour cette bette? crying.gif
J ai cherché mais sans succès.Je vais voir si les logicels du M600i sont compatibles.(je pense que oui normalement mais c est a essayer). thumbsup.gif

Pour des softs gratuits uiq3 / j2me tu peux jeter un oeil sur gruiq.net. Comme je n'ai pas encore de machine sous uiq3 je n'ai pas pu tester glurps.gif .
casanova
Ce matin chez MULTEPASS on m'a garanti que le P990I a un clavier AZERTY ...!

Pour le prix le moins cher du net, ca merite d'attendre un peu smile.gif !!
sweety
Salut

Alors quelqu'un a des news de ce natel que nous attendont tous avec impatience

Casanova, a tu joints par téléphone pour savoir ou en n'était ta commande

je n'en peut plus crying.gif
tamov
Bonjour à tous
Où peut-on trouver ds softs pour le P990i?je cherche sur le net mais sans grand succé glurps.gif
Merci d'avance.
casanova
il suffit juste de lever les yeux ... ils viennent d'en parler ....!

"""Pour des softs gratuits uiq3 / j2me tu peux jeter un oeil sur gruiq.net Comme je n'ai pas encore de machine sous uiq3 je n'ai pas pu tester """
tamov
merci j'avais pas vu blushing.gif j'avais les yeux à 100% sur le natel wub.gif
casanova
Ca se comprends tooth.gif elle est belle la bete spoton.gif
casanova
salut tout le monde !!

je viens annoncer des nouvelles !!

je rapelles que j'ai effectué une commande aupres de multepass pour le P990i confirmé en AZERTY, Au plus bas prix du net !

j'avoue que ca a ramer un peu .. stock fournisseur, ensuite stock fournisseur fournisseur ( genre delais plus long ) pour terminer finalement en stock fournisseur .
j'ai eu des reponses a moitié satisfaisante .........

je me suis finalement inscrit sur le site FIA NET ( je vous rapelle que ce site accorde le paiement donc tres important pour les sites commercants ) je leur ai communiqué mon probleme et j'avoue que c'est TRES TRES rapide en quelques heures il y a deja des resultats ...

enfin j'avouerais que je ne sais pas vraiment si FIA NET a jouer un role dans cette histoire, ou les choses se sont déroulé comme ils se devaient, mais j'ai recu aujourd'hui un message comme quoi le P990i ainsi que mes autres articles sont dispo et que ma commande est en preparation...l'expedition devrais suivre bientot ..!

alors c'est quand meme une bonne nouvelle ce genre de mail mdr ..! mdr.gif

Ben si ca continue je l'aurais ptet pour mon anniversaire !!! ( le 24/09 lol ) !!

je vous tiens au courant mais ca devrait bien se passer !
lelinx
vraiment je viens de parcourir ce sujet vraiment superbe!
en revanche je voudrais tous ceux qui ont fait des recherches sur le P990i et je signale au passage que chez nous il faut passer la commande à l'étranger!
mais après vous avoir lu je vais le faire!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.