Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P990i] le topic
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sony Ericsson
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
John_Wayne
A ce propos il n'intègre pas de soft de lecture de musique particulier style Walkman ou autre chose dans le même genre ?
DarkSlayer
C'est pas vraiment l'interface le serie W de SE mais on en n'est pas loin
Robson
le P990 a l'air superbe et très complet...le prix est chaud mais il fallait s'y attendre sad.gif
DarkSlayer
Le Premier gros test Français du P990 effectué par Mobiles-Lives.com, rendez vous sans plus attendre sur Mobiles-live.com (Je peux pas mettre le lien exact car ForumMobiles.com block toujours les liens :/)
casanova
salut les gars...

je viens de passer la commande de la bete sur 2xmoinscher.com apparemment un professionel en avait deux en stock...DISPO ..
la j'en ai pris un .. mais commande toujours pas confirmée...d'apres ses notes ca a l'air d'etre reglo ..!
yena toujoursn un de dispo ...
on verra bien d'ici qq jours ..!

si quelqu'un a des news au niveau de la dispo n'hesitez pas a nous en faire profiter !!

bonnes vacances ! CIAO !
salamand@r
Toujours,pas de nouvelles? glurps.gif
Sausalito
D'aprés tous les forums, on va commencer à le trouver en France à partir de cette semaine (plutôt aprés le pont du 15 août).

Mais ca sera comme d'habitude lors de la sortie d'un mobile, en petite quantité.
La généralisation de la disponibilité s'étendra jusqu'à fin août.
casanova
salut les gars...

bon les choses se corsent ..!

ALors comme c'est une somme assez consequante, on m'a demandé de fournir un papier ecrit pour confirmer l'achat.

c'est faxé,ils ont bien recu...le probleme le Pu**** de vendeur ne confirme pas la vente...ce qui " a mon avis " veut dire qu'il ne possede pas le tel...donc je pense que la vente sera annulée...

mais je pense que c'est tout proche, on peut le trouver sur ebay pour 1200$ ..... donc c'est tout pres de sortir ..!!

un peu de patience meme si c'est dur !!
DarkSlayer
Lol faut pas trop faire confiance à ce qu'on trouve sur ebay car ça fait au moins 6 à 9 mois qu'il est soit disant disponible sur Ebay a des prix allant de 50$ à plus de 1500$ donc bon. de toute façon sur ebay c'est toujours comme ça quand y'a un truc qui n'est disponible nulle pas y'a toujours un petit malin qui s'amuse à faire style qui vend le produit. N'achetez pas pas de mobile sur ebay avant leur date de sortie.
salamand@r
+1 thumbsup.gif
DarkSlayer
Les P990 commence à être livrée à grande échelle un peu partout, Angleterre, Suède, Maroc, Singapour, Moyen-Orient.

Voici une review du P990 par Who de SE-Central. Apparement à Singapour le P990 est livré avec une MS Duo de 2GB pour 1388$ le tout quand même :/

Review

casanova
Salut tout le monde ...
dans la quete du st graal encore des mauvaises nouvelles ...

alors comme je m'y attendais, l'achat n'a pas ete confirmé, et donc la commande annulée.

Je viens d'apeller ALIFAX ( un magasin qui ne fait(faisait) QUE du SONY , et donc SE ) ils me disent :
- repousser jusqu'a mi Septembre ...

Rien que de me relire j'en ai la chair de pôule ..!!!

VIIIITE faite qu'il sorte j'en peux plus !
Sausalito
Alors que tous les signaux disaient mi-août,
il est encore repoussé????

sad.gif

c'est plus possible
GeoGeo016
CITATION(DarkSlayer @ 09/08/2006 - 00:09) [snapback]945501[/snapback]
Le Premier gros test Français du P990 effectué par Mobiles-Lives.com, rendez vous sans plus attendre sur Mobiles-live.com (Je peux pas mettre le lien exact car ForumMobiles.com block toujours les liens :/)

ça serais ça ?

http://www.mobiles- live.com/index.php?showtopic=18599

( y faut refaire raccroché et ça marcheras ^^ )
porci971
c'est mon prochain SE c'est clair ! k800 tu feras la queue...
shadowdams
Héhé, je crois qu'il va avoir un franc succès ce petit P990... J'ai hate de l'avoir dans les mains innocent.gif
DarkSlayer
Et moi dont lol tongue.gif Pour faire un petit test/review pour tous. Mais je sais pas si je pourrais publier l'adresse ici :/
casanova
salut tout le monde !

alors voila la news ...
J'ai recu un message du mec du site ou j'ai fais la commande ( annulé ) qui me dit que le telephone ne sera disponible qu'au 31/08 .......... il est trop CO* ce type !!! Pk mettre en vente un produit sur ce genre de site SANS preciser sa date de sortie ? ou en avoir un en stock ....???
ca m'enerve ca .. car il peut y avoir 15 commande toutes annulés !!

Bref j'ai remarquer qu'une autre annonce PLUS SERIEUSE etait glissée juste en dessous ..
en effet P990i DISPONIBLE MAIS .. clavier QWERTY ... donc ce n'est pas le modele francais ..
mais pour les acharné il est disponible envois rapide ( sois disant ) pour 900€ quand meme ...

voila voila les news du moment de mon coté ...!

je vais attendre avant de sauter sur le K800.... surtout qu'il se trouva dans les 350€...j'hesite trop la .. vite SE deconne pas ca fait trop longtemps qu'on l'attend ...
DarkSlayer
Si tu parles d'annonce sur Ebay, evite ! c'est un conseil, n'achète pas ce genre de produit sur Ebay. Commande le plutot sur un site si tu le veux en Qwerty car il est en effet pour le moment disponible qu'en QWERTY. Disponible en grande quantité en Suède. Mais aussi disponible au Royaume-Uni, Maroc, Dubai, Moyen Orient.
De toute façon fallait s'en douter, je me recite car j'avais prévenu :

CITATION
de toute façon sur ebay c'est toujours comme ça quand y'a un truc qui n'est disponible nulle pas y'a toujours un petit malin qui s'amuse à faire style qui vend le produit. N'achetez pas pas de mobile sur ebay avant leur date de sortie

Ou au pire envoie moi un mp si tu trouves quelque chose, et que tu as besoin d'un avis sur l'annonce ou sur le site wink.gif
casanova
Non non pas du tout .. ebay j'evite tout court !!!

Non c'est sur 2xmoinscher.com le meme site ou j'ai fait une commande qui a ete annulé...

Mais non je veux pas de qwerty je suis trop habitué au azerty ... un mois en plus ou en moins ... au point ou j'en suis ..lol ...!
salamand@r
normalement c est a la fin du mois qui sort en france. 59.gif
Daillurs il est deja sorti en angleterre et en allemagne mais en qwerty glurps.gif .
Mais bon.... patience innocent.gif
salamand@r
j ai fait quelques recherches et j ai vu que chez expansys le p990i est en stock (il en reste 77 tooth.gif .
MAIS le probleme c est qu il soit en qwerty a un prix qui fait tres mal glurps.gif 899€.(pour ne pas dire 900€).
Mais je sais que ce site vend toujours ses produits TRES cher mais je ne me fait pas de soucis pour les autres magasins tooth.gif
tbop01
mon ancien post qui date du 18/07/2006

je vait etre dans le bon alors

hello

d'apres mes infos, il ne sortira pas avant fin aout voir début septembre

quelqu'un peut il confirmer ?

Ce message a été modifié par tbop01 - 18/07/2006 - 21:02.
salamand@r
Qui vivra verra... tooth.gif
pour moi ce sera qui vivra L AURA tooth.gif
casanova
une petite anecdote ..
j'etais en corse la semaine derniere.
et je suis rentré dans un magasin de tel pour me renseigner de la date de sortie ( eventuellement si ils me donnent une date...) le mec m'a repondu :
JAMAIS ....
j'etais Mort de rire... il me dit qu'il n'y crois plus etc ... c'est vrai que ca fait longtemps qu'on l'attend celui la !!

Bref, en tout cas il est dispo en QWERTY c'est certain ... donc en azerty il est surement en Livraison ...
Di'ic la fin de la semaine prochain il est dispo ..

malheuresement pour moi, je suis tombé sur une bonne affaire et j'ai pris un K800i de seconde main pour 300€.........qui sera en fait mon 2em tel !!

c'est sur que je ne peux pas oublier le p990I comme ca lol !!

encore un peu de patience ...!!!
salamand@r
J espere serieusement qu il sorte debut septembre en france.En faite c est simple.Si le w850 sort en premier je le prendrai mais si c est le p990 wub.gif alors la NO COMMENT...
Alphio
c'est quand meme dingue que le P990 soit disponible en grande quantité en sude etc, quand on sait que celui-ci est fabrqiué en france par sony alsace... pa tres logique... enfin...
p3rc0
bonsoir,

la fiche produit vient darriver en display tph, ( mais le produit tjs pas dispo en stock )
il est annoncé a 749 € en nu

et un truc comme 459 € sur base dun abo 4 chez les trois opérateur je crois ....
( en faite jai changé le display ce soir ... Mais jai pas trop preté attention au prix )

Désolé !
salamand@r
chez pixmania le p990i sera a 654,90 € et sera en stock le 31/08/2006 et le w950 sera a 649 € et sera en stock le 06/10/2006.
Mais dans les magasins de telephonie sur paname personne ne l a recu. crying.gif .

PS:si quelqu un a une adresse d un magasin ou le p990 y est, faite moi signe.merci spoton.gif
casanova
quelqu'un a deja acheter quelque chose sur pixmania ?

parceque moi la seule fois ou j'ai acheter, et bien j'ai jamais recu mon colis ...
j'ai du attendre environ un mois et deux semaines pour me faire rembourser........
alors quitte a payer 30/40€ plus cher perso, je vous conseille d'aller acheter ailleurs ...

RUEDUCOMMERCE bien qu'il sois plus cher est un site en OR !
Tout comme KABILOO...

En tout cas la seule dispo c'est sur priceminister en francais cette fois mais a un prix de dingue . plus de 900€...!

en tout cas ca veut dire que la semaine prochain il sera SUR !!
Robson
Moi aussi j'ai eu des blèmes avec pixmania...

attention avec eux.
salamand@r
Je n ai jamais acheté chez pixmania et a en voir vos commentaires,je ne commanderai jamais chez eux surtout si je commande le p990 et qu il ne vient pas (vous vous imaginez les boules que j aurai tooth.gif )
Tout les magasins m on sortie:"les fournisseurs sont en vacances mais on aura le telephone vers septembre."
Toujours la meme rengaine glurps.gif .
casanova
le blem c'est genre tu va commander le P990i a 659€...
et si il a le malheur d'etre bloquer ou voler pendant la livraison .. toi tu as 659€ bloquer pendant 1 mois et demie .....!!!
Et dans un cas ou tu peux pas te permettre de ressortir 659€ une fois de plus .. alors tu l'a dans l'os ..tu as droit a attendre ENCORE plus longtemps !!

une chose a dire :
J'espere que Rueducommerce baisserons le prix... comme ca je le prend chez eux !!

patience !!
casanova
alors une TOUTE petite news ...

Grobill vient de referencer le produit a 759€... prévu pour le 29/08... ca se ressert !

Fnac Forum a referencer le produit ......a 799€ prevu pour la semaine qui vien...

Moi je dit preparez vos sous ... car il arrive !
salamand@r
la carte bleu sera verte après avoir acheté cette merveille.Mais je pense le prendre avec abonnement,car casquer 800€ d un coup... glurps.gif
nemor
Ce telephone est vraiment une merveille (l)
porci971
c'est vraiment une bombe ! wub.gif perso je suis partagé

si sous p990 thumbsup.gif , si pas de sous w900

mais j'epère qu'il vas vraiment baissé , ça sera pour noel s'il tommbe à 600 banco wub.gif

il est magnifique
casanova
Bon je viens annoncers des Bonnes nouvelles !!

Kabiloo le recoive JEUDI .. donc dispo en livraison 24h...!!

Sur Pixmania ( prix le moins cher du net ... mais apparemment magasin pas sur du tout ..) la page est Momentanément indisponible... ce qui voudrait surement dire qu'ils sont en train de le preparer en vente .. donc une nouvelle page internet ???

je rapelles par la meme occaz que je n'ai JAMAIS eu de blem avec KABILOO, toujours livré dans les temps et aucune mauvaise surprise...!

On peut voir le bout du tunnel smile.gif !
salamand@r
Pour ce qui est de PIXmania,c est repoussé jusqu au 20/09 ranting_1.gif .
Mais a force de repousser ca fini bien par sortir tooth.gif
casanova
en ce qui me concerne j'ai fait la commande chez kabiloo ....

j'ai choisi la livraison en 18h.... on verra maintenant si ils le recoivent jeudi ....!
Robson
Kikou

Ca vous revient combien?

il est encore cher blink.gif

je vais attendre encore que ça baisse significativement.

@+ thumbsup.gif
thdi_974
Personnellement j'ai déjà commandé plusieur fois sur pixmania depuis l'île de la Réunion, et pas de problème!
casanova
en gros j'ai payer 730€ .....avec abo tu le trouve dans les 500€...!

En ce qui concerne Pixmania je ne leur ferais pas confiance... enfin c'est mon opinion ..

j'avais besoin d'un nouveau telephone fixe pour chez moi .. alors je l'ai commandé en express ( j'ai payer PLUS de frais de port !! ) et a la fin le colis est resté bloqué ....et aucune nouvelle .. pendant UN MOIS ET DEMIE j'ai courru derriere mon argent ..!

Alors pour moi je preferes payer une 50aine d'€ en plus et etre SUR d'avoir mon produit que d' avoir mon argent bloqué ..!

Chui trop pressé d'etre jeudi/vendredi !!
DarkSlayer
Le P990 arrive en Belgique en AZERTY tongue.gif daddykremix de PSE a réussi à s'en procurer un à bruxelles centre sony a jette.

En voici la preuve :

Alors esperons que c'est bientôt notre tour à nous les Français tongue.gif
casanova
Et ben voila ! lol ....

Yena qui ont de la chance quand meme !!

J'espere que je recevrais le mien vendredi .. je serais TROOOOP content !!!
PLIZ PLIZ PLIZ !!

[MAJ]

Grosbill qui annoncait sa sortie pour hier l'a finalement repoussé pour le 8 Septembre.........................
Alphio
c'est pour ca que je le commanderais chez ruducommerce mais une fois que sera EN STOCK et non dispo sous 15j, je me méfie de ces trucs la
casanova
de toute facon ca change rien ... ils te l'envoi des qu'ils l'ont ....

[MAJ]

....Arrivage Debut septembre pour Kabiloo... je suis un peu deg a vrai dire !!
Alphio
et voila qu'est ce que je disais ?

CITATION(Alphio @ 30/08/2006 - 16:43) [snapback]976318[/snapback]
c'est pour ca que je le commanderais chez ruducommerce mais une fois que sera EN STOCK et non dispo sous 15j, je me méfie de ces trucs la

c'est pour ca, que quand c'est marqué en stock, au moins pas de surprises, ya pas a esperer quoi que se soit, C DU SUR ET CERTAIN, regarde tu timaginais le recevoir demain ou après demain et finallement tu est degouté... par ce que tu va le recevoir plus tard.. tu comprends mon raisonnement...

[sh]Quote Inutile[/sh]
casanova
si t'es sur d'acheter sur rueducommerce .... c'est quoi la difference entre Precommander et recevoir le jour ou ils le recoivent ... et commander le jour ou ils le recoivent ???

Encore si tu me dit ... tu va chercher le moins cher, ou celui qui l'aura le plus tot ... je veux bien te comprendre ...
Mais si tu es SUR de vouloir le prendre sur rueducommerce... ca ne change ABSOLUMENT RIEN de le precommander .... Mieux encore tu sais que tu seras servi DIRECTEMENT une fois le produit en stock ..!
Alphio
peut etre, mais pour ma part, je préfère etre sur qu'il soit en stock, comme ca pas de surprise... si tu le précommande et qu'il est indiqué, livré sous quinzaine, tu commence a timaginer plein de trucs, et pour peu qu'il y ait du retard, tu est encore plus dégouté, c'est pour cela, que je jette un coup d'oeil de temps en temps sur le site pour voir l'état du stock.... disons que pour patienter ca stresse moins ....

apres c'est d'un point de vue personnel & psychologique que ca se passe...

[sh]Quote Inutile[/sh]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.