Bonjours a tous je viens d'acheter le panasonic vs3 et j'aimerait avoir la durée de charge de batterie pour la premiere fois repondez moi vite svp Je vous promets un test Merci d'avance
[Edité par Ache: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Ache
07/09/2005 - 18:41
J'imagine comme pour tout portable, non?
j-m
07/09/2005 - 18:50
c'est pas un reponse ca
Athina
07/09/2005 - 23:21
cette durée varie selon tous les modèles. il n'y a pas de réponse concrete à ta réponse puisqu'on a pas de VS3 pour te renseigner. laisse le toute la nuit, il arretera de se charger tout seul.
DaGoStInO
12/09/2005 - 10:30
lol on entend de ses choses quand meme tu branche sur ta prise et des que ta charge est finit ,tu debranche,tu veux peut etre aussi savoir comment on l'allume
kart001
12/09/2005 - 10:37
oui et il faut eviter les surcharges c'est mauvais pour les batteries lithium
didine
12/09/2005 - 17:45
De tout facon quand la charge est terminée ,il se coupe tout seul ! (donc on se fous un peu du tps de charge , tu le laisse charger et quand c'est charger le témoin est éteint ! Et voila
Athina
12/09/2005 - 21:46
le message initial datant de 5 jours, je pense que la charge est maintenant terminée. tu peux débrancher ton portable de son cordon ombidical
et ce sujet va pouvoir etre clos, faute d'intéret majeur
jessica
13/09/2005 - 05:48
Faute d'intérêt je pense pas car il est recommandé de laisser charger pour la première fois son portable pendant au moins 8 heures
kart001
13/09/2005 - 15:22
ouais mais ca c'est du fantasme pur et dur la 1ere charge de 8 heures j'en ai parle avec pas mal de monde et c'est tout a fait inutile
de toute facon effectivement, comme l'a dit didine, le tel se coupe tout seul une fois la charge terminee donc ca ne sert absolument a rien
de plus, lisez un peu les documentations sur les batteries lithium et vous comprendez qu'une surcharge est tres dangereuse pour ces batteries (c'est pour ca que la charge se coupe d'ailleurs)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.