Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VS3] durée de charge de batterie pour la premiere
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
j-m
Bonjours a tous
je viens d'acheter le panasonic vs3 et j'aimerait avoir la durée de charge de batterie pour la premiere fois repondez moi vite svp
Je vous promets un test thumbsup.gif
Merci d'avance wink.gif

[Edité par Ache: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Ache
J'imagine comme pour tout portable, non?
j-m
c'est pas un reponse ca blink.gif
Athina
cette durée varie selon tous les modèles. il n'y a pas de réponse concrete à ta réponse puisqu'on a pas de VS3 pour te renseigner.
laisse le toute la nuit, il arretera de se charger tout seul.
DaGoStInO
lol on entend de ses choses quand meme spoton.gif tu branche sur ta prise et des que ta charge est finit ,tu debranche,tu veux peut etre aussi savoir comment on l'allume spoton.gif
kart001
oui et il faut eviter les surcharges
c'est mauvais pour les batteries lithium wink.gif
didine
De tout facon quand la charge est terminée ,il se coupe tout seul ! (donc on se fous un peu du tps de charge , tu le laisse charger et quand c'est charger le témoin est éteint ! Et voila thumbsup.gif
Athina
le message initial datant de 5 jours, je pense que la charge est maintenant terminée.
tu peux débrancher ton portable de son cordon ombidical tooth.gif

et ce sujet va pouvoir etre clos, faute d'intéret majeur rolleyes.gif
jessica
biggrin.gif Faute d'intérêt je pense pas car il est recommandé de laisser charger pour la première fois son portable pendant au moins 8 heures tooth.gif
kart001
ouais mais ca c'est du fantasme pur et dur la 1ere charge de 8 heures
j'en ai parle avec pas mal de monde et c'est tout a fait inutile

de toute facon effectivement, comme l'a dit didine, le tel se coupe tout seul une fois la charge terminee donc ca ne sert absolument a rien

de plus, lisez un peu les documentations sur les batteries lithium et vous comprendez qu'une surcharge est tres dangereuse pour ces batteries (c'est pour ca que la charge se coupe d'ailleurs)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.