Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mallis se présente
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Mallis
Salut à tous, comme vous le demandez gentillement, je me présente

Je suis MALLIS, c'est mon pseudo, je suis l'heureux fondateur & dirigeant d'une webradio que vous connaissez peut-être :

La Grosse Radio !

Derrière ce nom amusant se cache une radio bien réelle, dont le programme est essentiellement ROCK, mélangeant les légendes, les hits actuels rock et les nouveaux talents.

Nous faisons en effet une très grande place à la musique alternative

Nous avons d'autres thématiques

(jeux en ligne, live acoustiques, et chez nous on se marre bien sur le forum)

Bon ceci je ne suis pas venu faire ma pub, j'ai un réel soucis de protable je vais de ce pas dans le forum correspondant

Bonne journée à vous tous biggrin.gif
Kenyboy
Bon, c'est bien, ta radio est présentée, tooth.gif

A ton tour maintenant spoton.gif
free
Oui tu as oublié ta présentation blushing.gif
Mallis
C'est moins intéressant !

Brun 1m74, 65 kilos, 37 ans, passionné de radio depuis tout petit

Professionnellement je fabrique des jingles, et dans le privé je m'occupe de ma webradio avec mes potes.

J'ai le permis B

Niveau BAC

Je ne parle quasiment pas anglais

J'ai un SONY ERICSSON K600i depuis hier, avant j'avais un J5, et avant un Panasonic je ne saius plus quoi, autant dire que je nechange pas tous les ans !

euh quoi d'autres mon lave-linge est un Fagor, ma voiture une bmw, ma céhrie est blonde mdr.gif
j3ck
mdr.gif Mallis! Bah tu vois c'était pô dur et tout de même très interressant comme présentation biggrin.gif Bienvenue ^^

Ps : t'as bien choisi ton lave linge, bonne marque! lol
Kenyboy
La BMW, c'est parce que ta blonde chérie ne savait pas écrire "Porshe" ????????

Je plaisante, welcome.png sur FM, à toi, ta chérie et votre lave linge, et au plaisir de te croiser sur le Forum spoton.gif
Mallis
Je vois qu'ici, c'est comme chez nous, vous avez le don de l'accueil !
C'est bon ça !

En tous cas votre forum est vraiment sympa bien sûr, mais pratique et efficace, j'ai déjà résolu mon problème graâce à vous !

Je ferais bien un lien vers vous sur mon site, on peut trouver une pitite bannière ou un 88x31 de vous ici ?
.Cl3mence
w00t.gif Ca c'est de la présentation complète tooth.gif
welcome.png à toi sur FM
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.