Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PalmOS] T5
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Stayfan
Bonjour à tous,

J'ai un soucis, je cherche un logiciel pour décativer entièrement la luminosité du PDA...

Pas seulement la baisser, mais la supprimer... Je fait du Messenger avec et j'ai besoin d'un maximum d'autonomie... donc de virer la luminosité... mad.gif

J'ai cherché partout et les deux que j'ai trouver ne fonctionne pas... ranting_1.gif

Une idée ?
kart001
il me semble que dans les options de luminosite si tu baisses le curseur au maximum, le retroeclairage est totalement supprimé
Stayfan
Ben non justement...

c'est hallucinant.... blink.gif y à pas l'otion dans les paramétrages non plus.... ça me parait fou ! ranting_1.gif

Au secours !!!
kart001
ah bon
mais de memoire sur palm tu as une petite icone luminisoite (en bas a gauche de l'ecran je crois)

enfin je parle pour un zire 71 et 72 donc ce n'est peut etre plus le cas maintenant

bon ben avis aux possesseurs de palm
Stayfan
pas sur le T5.... crying.gif

merci quand même d'essayer de m'aider... thumbsup.gif

Personne d'autre a le même soucis que moi ??? bouletfils.gif

starwars.gif
Totoro
J'ai un T3 et l erétro éclairage ne peut pas s'éteindre non plus MAIS il y a un petit hack qui le fait.

Après tu te débrouilles pour rallumer l'écran et ça sera pas du gateau.

J'essaie de retrouver ce hack et je te tiens au courant.
Totoro
Alors nous avons ceci

qui est payant 10$ qui te permet de couper et/ou diminuer l'éclairage en cas d'inactivité.

Ou de la même boite,

qui est gratuit et qui te permet juste de diminuer le rétroéclairage à partir d'un délai d'inactivité, avec le réglage du min et du max. C'est celui que j'emploie et il rempli très bien son rôle d'économiseur d'énergie.
kart001
ah ben voila Totoro a donne ta reponse wink.gif

c'est quand meme bizarre que palm n'integre pas la possibilite de couper le retroeclairage

cela etant sans celui ci tu ne vas pas voir grand chose
Stayfan
Merci Totoro pour tes lumieres... thumbsup.gif

Alors le deuxiéme soft, effectivement je l'avait testé, mais il ne répond pas aà ma demande...
Il diminue au minimum... mais ne coupe pas le retroéclairage...

Le premier soft ne fonctionne pas sur un T5 crying.gif

Je désespere... Palm cherche vraiment à me faire consomer ou quoi ??? y a un accord avec EDF ??? Ma parole c'est pas possible... !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.