bonjour,
je voudrais connaitre les offres étudiant que proposes les differents opérateurs et quelles sont celles qui paraissent les plus interessantes ?
merci
killer de bug
06/09/2005 - 08:12
SAlut !!!! en fait tout depend de la maniere dont tu utilise ton abonnement et du budjet dont tu dispose!
Ainsi chez sfr avec un forfait essentiel ou evolution pro tu dispose de 4 numero sfr illimité 7/7jour et 24/24 h pour les appel voix les sms et les mms!!!!
Mais si tu consomme plus de sms alors tourne toi vers universal mobile pour son forfait sms illimité vers tous les opérateurs.
Chez orange avec les forfait infini etudiant tu dispose d'appel et de sms illimité a partir de 21h et les week end vers orange et fixes !!!
dison que je dispose u maximum de 30 euros et j'utilise beaucoup plus les sms. Donc dans ce cas quel opérateur est le plus adapté pour moi? sachant que j'aimerais bien avoir de forfait pour apellé aussi
choup67
06/09/2005 - 13:01
Il y a déjà plusieurs topic qui traitent du sujet
Pour
SFRPour
Universal MobilePour
OrangeVoilà, j'espere que ça pourra t'éclaire un peu, mais n'hésites pas à faire une recherche, il y a beaucoup de sujet sur le forum qui traitent des offres étudiants.

Sinon si tu es un gros utilisateur de SMS tout comme moi, je te conseille le forfait Série limité de Universal Mobile, tu trouveras plus d'infos grâce au lien ci-dessus
CITATION(killer de bug @ 06/09/2005 - 08:12)
SAlut !!!! en fait tout depend de la maniere dont tu utilise ton abonnement et du budjet dont tu dispose!
Ainsi chez sfr avec un forfait essentiel ou evolution pro tu dispose de 4 numero sfr illimité 7/7jour et 24/24 h pour les appel voix les sms et les mms!!!!
Mais si tu consomme plus de sms alors tourne toi vers universal mobile pour son forfait sms illimité vers tous les opérateurs.
Chez orange avec les forfait infini etudiant tu dispose d'appel et de sms illimité a partir de 21h et les week end vers orange et fixes !!!
Quelqu'un sait si cette offre étudiante est permanente ou juste ponctuelle?
Je l'avais vu y a quelques mois mais aujourd'hui, je ne la retrouve plus sur le site SFR.
Je me demande si cette offre étudiante est remplacée par l'offre 3G étudiante en ce moment.
Quelqu'un aurait des infos?
Non, SFR n'a pas eu la mauvaise idée d'Orange, c'est-à-dire de remplacer l'offre étudiante par un forfait "étudiant". Cette offre étudiant 4 n°s illimités appels, sms, mms, est donc reconduite
Génial! Encore une fois , merci beaucoup AlexP pour ta rapidité et la qualité de tes réponses.
Je te fais à chaque fois confiance les yeux fermés et je n'ai jamais eu à le regretter
J'ai retrouvé le lien pour ceux que ça intéresse :
Offre SFR etudiant 4 N° Illimités
killer de bug
09/09/2005 - 12:02
Et j'ai oublié le forfait m6 mobile moins cher que le forfait orange mais y a pu les sms illimité : juste les appels !!!!
merci pour toutes ces informations .
Mais j'aimerais savoir si avec le forfait essentiel 1h les textes ( autres que les 4 numéro gratuit) sont ajouté ou déduit a ces 1h?
Et le prix d'un portable universal mobile avec l'offre sms illimité correspont au prix d'un forfait bloqué ?
Et comme je dispose d'un forfait SFR perso et si je prend le forfait bloqué universal mobile pourrais je garder le meme numéro ?
merci encore
gogeta
13/09/2005 - 10:47
Salut

En fait t'as 1h de commnucation c'est tout,ça ne marche pas comme un crédit(sauf pour evolution pro).Si t'envoies un sms à une personne différente des 4N°,ben il te sera compté en hors-forfait
Si tu n'as pas l'utilité de la facturation à la seconde dès la 1ère seconde, tu peux enlever cette option,ce qui te fera gagner 3€ sur ton abonnement,et ainsi ajouter l'option 25sms/8mms à 2.5€,ce qui ramène ton abonnement à 21.50€,ça permet d'avoir d'autres amis que les 4 autres
merci et pour ces questions :
Et le prix d'un portable universal mobile avec l'offre sms illimité correspont au prix d'un forfait bloqué ?
Et comme je dispose d'un forfait SFR perso et si je prend le forfait bloqué universal mobile pourrais je garder le meme numéro ?
Pour le prix des portables, il faut voir en boutique. Surtout que les prix peuvent varier d'une boutique à l'autre...
Pour conserver ton n°, il faut que tu demandes un bon de portage à SFR lors de ta résiliation.
les prix correspondent aux prix des portables a forfait bloqué ?
Pour les prix des portables avec la série limitée UM, oui puisque les forfaits UM sont des comptes bloqués.
pour l'offre sfr ( les numéros gratuit ) il faut un forfait essentiel obligatoirement ?
Ou puis je voir les conditions du forfait essentiel ?
Et est ce que je peux disposer de 2 forfait avec les 4 numéros gratuit ?
merci d'avance
Les 3 n°s illimités ne sont disponibles que sur les forfaits Essentiel et Evolution Pro.
Tu auras tout ce dont tu as besoin sur ces forfaits dans la rubrique "l'offre" du site sfr.fr
Enfin, tu peux tout à fait souscrire à 2 forfaits, et ainsi avoir au total 8 n°s SFR illimités (appels, textos et MMS).
on est obligé de s'y souscrire 24 mois?
peut ton changer les numéro en cour d'abonnement ?
Si tu souhaites bénéficier de l'avantage étudiant (ie 4 n°s au lieu de 3, ainsi que textos et mms gratuits vers ces n°s) tu es obligé de t'engager sur 24 mois. Sinon, tu optes pour 12 mois, et tu payes 5€/mois l'option textos et mms illimités vers les 3 n°s (si tu en as besoin bien évidemment).
Tout changement de n° est gratuit durant les 2 premiers mois, puis coûte 2€/changement par la suite.
donc jpe avoir le forfé esentiel avec 3 numéro illimité pour 27 euros ? é seulement 12 mois?
suis je obligé davoir la carte étudiant pour cette offre ?
gogeta
15/09/2005 - 23:47
Le forfait est à 22€ seulement si tu souscrit pour 24mois, sinon il reste à 25€,si tu choisi de prendre sms/mm illimité vers les 4 numéros, ça te ferait en tout 30€/mois pendant 12 mois
...ça passe à 27€ si tu choisis d'enlever la facturation à la seconde dès la 1ère seconde( -3€).N'oublies pas qu'après, la facturation se fera aussi à la seconde mais après la 1ère minute
CHTIT Gash
18/09/2005 - 09:22
Moi j'ai une question : je bénéficie pendant encore un mois de loption étudiant rentrée 2004 (3 heures de communications vers numéros fixes et oranges soir + week ends et 90 SMS/30 MMS) le tout gratuit.
J'ai pris cette option en octobre dernier, donc elle devrait prendre fin en octobre 2005. N'ai-je aucune alternative à part perdre cette option ?
J'ai vu sur le site Orange que si on la garde, on s'engage pour 12 mois 6 euros/mois et on bénéficie toujours des 90 SMS/30 MMS. N'y-a-t-il pas moyen d'avoir 3 numéros illimités comme je l'ai vu sur ce topic ?
Si tu ne veux plus cette option, il te suffit de demander au SC de te la résilier et de te mettre à la place l'option 3 n°s KDO à 4€/mois.
CHTIT Gash
18/09/2005 - 15:44
Ca serait pas mal oui sauf que je vois pas cette option sur le site Orange tu es sûr que ça existe ? J'ai vu l'option mes 3 numéros préférés pour 3 euros mais pas celle dont tu parles.
Bon je viens d'aller voir la page Orange du forum et j'ai trouvé ça :
CITATION
Offre découverte Forfait Ajustable :
(Offert pendant 2 mois)
20 euros offerts (1)
+
Le forfait 80 SMS/26 MMS(2)
+
L'option 3 numéros KDO
Appels illimités vers 3 numéros Orange (3)
(1) 20 euros offert, soit 10 euros offerts par mois pendant 2 mois.
(2) SMS/MMS métropolitains
(3) option gratuite les 2 premiers mois au-delà, l'option sera facturé 4euros/mois.
mais je ne comprends pas tout sachant que j'ai un forfait ajustable initial 2 heures 33 euros/mois ça reviendrait à quel changement pour moi niveau contenu et rpix ?
Il faut que tu appelles le SC et leur demande de t'activer l'option 3 n°s KDO.
CHTIT Gash
18/09/2005 - 19:16
Merci pour ta réponse mais j'aimerai d'avoir avoir une explication sur le forfait que j'ai sélectionné dans mon post précédent.
Bon alors je vourdrait prendre l'offre SFR essentiel 12 mois avec texto mms et appels illimités ( avec offre étudiant ) est ce possible? si oui a combien?
Sinon pouvais vous me réexpliquer l'offra a 37 euros ( 30 - 3 ) avec les 3 numéros illimités? qui a t-il d'illimité ( sms mms et appel ?) et peut on l'avoir que pour 12 mois?
merci beaucoup encore
@CHTIT Gash: je ne vois pas ce que tu ne comprend pas? L'offre découverte est réservée aux nouvelles souscriptions. Si tu veux l'option 3 n°s KDO, tu auras en toute logique le prix de l'option (4€/mois) à payer en plus du prix de ton forfait mensuel.
@rohff: tu ne peux pas bénéficier de l'offre étudiants de SFR avec un engagement de 12 mois. Seul Orange le permet. Ensuite, il n'y a aucune offre chez SFR à 37€, ni 40€ (sans les 3€ de réduction); ni même 27€ ou 30€ (vu que tu as fait une erreur dans ton post

). Les 3 n°s illimités te permettent d'appeller gratuitement, 24h/24, 3 n°s SFR que tu auras indiqués au préalable au Service Client (ou lors de ta souscription). Si tu acceptes de ne pas bénéficier de l'avantage étudiants (4 n°s illimités: appels, textos et MMS), tu pourras t'engager sur 12 mois, et ainsi avoir 3 n°s illimités (appels uniquement) ou souscrire en plus à l'option Textos et MMS illimités vers ces 3 n°s, pour 5€ de plus par mois.
Vanille
18/09/2005 - 22:24
@ CHTIT Gash...Je confirme ce que t'a dit AlexP : Si tu veux avoir les 3 N°KDO illimités, il te suffit tout simplement d'appeler le service clients d'ORANGE pour qu'il te l'active et tu paieras ton forfait 37€/mois (33€ ton forfait ajustable + 4€ pour cette option)

...Effectivement, les offres découvertes sont exclusivement réservées aux ouvertures de ligne
@ rohff...Chez SFR, si tu veux bénéficier de l'avantage étudiants, tu es obligatoirement engagé ou réengagé sur 24 mois

...Donc si tu optes pour un forfait ESSENTIEL 1h + avantage étudiants, tu auras 1h de communications 7j/7 + des appels, SMS et MMS illimités vers tes 4 N° SFR favoris et le tout pour 22€/ mois

...Par contre, comme te l'a suggéré AlexP, tu peux également, si tu ne veux pas t'engager sur 24 mois, prendre un ESSENTIEL 1h à 25€ sur 12mois + l'option à 5 €/mois pour bénéficier des appels, SMS et MMS illimités vers 3N° SFR favoris (au lieu de 4 pour les étudiants), mais ton forfait te reviendra plus cher c'est-à-dire à 30€/mois
D'où les 30€, et éventuellement 27€ si on enlève la facturation dès la 1ere seconde! Je sais donc maintenant que rohff était parti sur la base d'un 1h, sur 12 mois, avec l'option textos et mms illimités vers les 3 n°s, et éventuellement sans la facturation dès la 1ere seconde.
merci beaucoup
Je crois que je prendrais sa quad mon forfait sera terminé cad forfé 12 mois avec 3 numéros SFR illités ( sms mms et appels ? ) pour 27 euros. C'est bien sa ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.