Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : adaptateur IRDA
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
stef83
Bonjour à tous... j'ai un problème avec mon adaptateur IRDA acheté pour mon siemens cx65... un coup il fonctionne, un coup non, et je ne sais pas pourquoi... je suis obligée de le désinstaller et de le réinstaller et même comme ça, ce n'est pas une garantie !!! je l'ai acheté sur internet, il ne semble pas avoir de marque, c'est juste "USB to IRDA adapter"... quand je vais voir dans le gestionnaire de périphérique, l'ordi me dit que ce périphérique fonctionne correctement.... qui aurait une idée pour que cet adaptateur fonctionne TOUT LE TEMPS et surtout qui pourrait me dire pourquoi il est si "capricieux" ? merci de vos réponses
boulgom
Certains adaptateur irda (le miens par ex) ne marche que si ils reconnait le port infrarouge de ton tel, c'est a dire que le port infrarouge de ton tel doit etre allumé et que ton tel doit etre a coté de l'adaptateur, après il le reconnait automatiquement et se met en marche thumbsup.gif
guibou
J'ai un siemens s65, donc en gros identique au cx65. J'ai moi aussi un adaptateur IRDA et il est aussi capricieux. Je pense que la solution c'est d'acheter un cable. Sa coûte un peu chère mais sa vaut le coup. Après on peut faire ce qu'on veux et surtout mettre à jour le firmwire si tu prend le cable usb siemens DCA-510. Je ne sais pas pourquoi l'IRDA marche si mal, sa marche une fois sur 10 chez moi, voir même pas du tout quelque fois donc je laisse tomber.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.