Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut tlm !!!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
BluNoX
welcome.gif tout le monde ! Je me présente, je suis BluNoX ( ou ToM PouCe). Je trouve ce forum trop génial j'y ai trouvé plein de réponse à des questions que je me posais sur mon E-720 et j'ai donc décider de m'inscrire ! voila. Je remercie tout les Modérateurs qui font un travaille admirable, ainsi que tout les membres.

@+ tlm
Gangsta'Soul
bienvenu à toi BluNoX en souhaitant que tu trouves ton bohneur sur FM wink.gif
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de se présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
Vanille
Bonjour BluNoX smile.gif
Merci pour ton gentil compliment sur notre travail huglove.gif
tooth.gif Hi hi je crois que c'est à nous de te souhaiter la welcome.png et non à toi de nous la souhaiter, puisque c'est toi qui débarques sur notre forum tongue.gif
J'espère de tout coeur que tu te plairas ici wink.gif
A part cela, tu n'as pas oublié de te présenter? blink.gif ...Je ne vois pas où tu nous parles de toi, de tes passions et de tes hobbies lol.gif ...Aussi ça serait sympa si tu revenais compléter ta présentation spoton.gif
Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
Cronos
Bienvenue !

T'aurais pu au moinsn ous donner ton âge ! tongue.gif
PAs grave, @+ j'espère que tu plairas bien ici, on délire bien tongue.gif
Anakronik
Bonjour smile.gif

Et bien? Toujours pas revenue?

Sois le bienvenue tout de meme spoton.gif

Bonne journée smile.gif
NewHeaven
Welcome smile.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi sur Fm et n'hésites pas à te présenter smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.