Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un nouveau de plus
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
hip.style
bonjour je m appelle adel je suis algerien j ai connus ce forum par recherche sur le web j ai un w800i (que j adore) je suis agé de 15 ans et je suit eleve dans un lycée chez nous en algerie. J adore les mobiles et le pc et tout ce qui touche a l electronique merci biggrin.gif .
Vanille
Salut Adel smile.gif
Nous sommes très contents de t'accueillir parmi nous thumbup.gif
J'en profite pour te souhaiter la welcome.png sur notre formidable forum...En espérant que tu t'y sentes à ton aise thumbsup.gif
Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ...Dommage qu'elle ne soit pas plus étoffée glurps.gif ...Eh oui, nous aimons les présentations très complètes et très détaillées sur nos membres rolleyes.gif ...Pourquoi? blink.gif ...Parce que l'on est très curieux mdr.gif
Au fait quels sont tes hobbies? tongue.gif
Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
Gangsta'Soul
welcome.gif à toi hip style sur Forum Mobile en espérant que tu y trouve ton bohneur wink.gif
T-dkp
Faison simple

WELCOME ici il y'a que des gens trés trés cool spoton.gif
hip.style
merci . um peu plus sur moi..... : j aime faire du sport et du foot exactement , j adore la juventus de turrin et le barça . j aime aussi le web , la music , le piratage et le hacking twisted.gif oops.gif . enfin c est tout!!!! . j espere que sa satisferai votre curiosité merchi.
.Cl3mence
welcome.png à toi sur FM et à plus sur les topics smile.gif
free
doute.gif
majacks
bienvenue a toi thumbsup.gif
Kenyboy
t'as arreter le break dance et les arts martiaux ????
Surfer77
Je dirais juste que pour un fan de hacking il est pas très fort sur la notion d'IP... :innocent:

Aller lock... wink.gif

[Edité par Caseo :: ça se mange une IP huh.gif ? ]
[Edité par Surfer77: Avec du sel, du poivre et ptit peu de ketchoup, c'est trop bon cheese1.gif mf_hide.gif ]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.