Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : KIKOO !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Sismic
Bonjour a tous !

Sismic, 28 ans, passioné de RTCW: E,emy Territory biggrin.gif

je me suis inscrit sur ce forum car j'ai de nombreuse question sur un futur achat d'un nouveau mobile nouvelle génération et vu que je suis un peu laché niveau technologie (le mien est encore en noir/blanc) je vais vous em***** de question de noob !

tooth.gif

Voila !

++
Subb0
welcome.png sur FM Sismic.
Les noobs sont les bienvenues smile.gif

bye1.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi sur Fm et n'hésites pas à compléter ta présentation :innocent:
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de se présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
Vanille
Salut Sismic smile.gif
Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous thumbup.gif
Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur notre fantastique forum...En espérant que tu t'y plaises wink.gif
Ma foi, je dois dire que ta présentation laisse à désirer glurps.gif ...Ce serait sympa de ta part si tu nous en disais plus sur toi et sur tes hobbies tongue.gif ...Allez un petit effort! huglove.gif
Nous sommes là pour répondre à tes questions de noob, rassures-toi biggrin.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif
A bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.