Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hello hellooo
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Hybrid_E340
Bonjour à tous,

je suis nouveau, je cherchais quelque chose sur un Samsung et je pense avoir trouvé...
Depuis, je visite le site, qui m'a l'air très interressant... thumbsup.gif
NewHeaven
Hé oui .... celui qui cherche trouve .... smile.gif

welcome.png sur FM ...

Merci de compléter ta présentation par contre en nous en disant un peu plus sur toi smile.gif
Hybrid_E340
Merci NewHeaven. smile.gif
Et bien, j'ai 23 ans, je suis de Mons en Belgique, je travaille dans l'informatique, j'aime faire la fiesta, etc etc...
Question GSM, j'ai un Samsung E340, pour le moment (je change assez souvent...).
Kenyboy
Quelqu'un du pays du Doudou biggrin.gif biggrin.gif welcome.png sur FM spoton.gif
.Cl3mence
welcome.png à toi sur Fm et merci pour ta présentation smile.gif
Tiens ça me fais penser qu'il y a un film avec Jean Yanne et Mireille Darc qui a été tourné à Mons mais je sais plus le titre blushing.gif
Vanille
Salut Hybrid_E340 smile.gif
Tout d'abord merci pour avoir complété ta présentation spoton.gif ...Eh ben je m'aperçois que les Belges arrivent en ruée sur Forum Mobiles lol.gif ...Et notre Kenyboy en est ravi biggrin.gif ...et nous aussi tongue.gif
Je te souhaite à mon tour la welcome.png parmi nous...En espérant que tu t'y plaises et que tu viendras participer de temps à autre sur la section "Opérateurs Belgique" rolleyes.gif
Ah il me semblait bien que ton pseudo avait un rapport avec ton mobile tooth.gif
Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif
A bientôt bye1.gif
Hybrid_E340
Kenyboy: Et oui!! En fait, je suis de Binche mais comme Mons est un peu plus connu... rolleyes.gif Bah, les Gilles, c'est bien aussi!! tongue.gif

Ouin-ouin: Lol, tu m'apprends quelque chose là. Tu dois surement en savoir plus que moi!! biggrin.gif

Vanille: Bah, c'est la ruée vers l'or... smile.gif Il n'y a pas de problème pour la section "Opérateurs Belgique", je vais m'y rendre de temps en temps. laugh.gif

A bientôt à toutes et à tous!! thumbsup.gif
Kenyboy
un binchous tooth.gif j'y ai travailler quelques année , je connais pas mal le coin spoton.gif
Hybrid_E340
Ah bon??
Qui sait, on se connait peut-être... biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.