Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X700] Smartmovies
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
sendoman
voila j'ai telecharger une video de 6.8Mo au format AVI sur ma mini sd et quand je la lit sur mon x700 avec smartmovies sa rame et il n'y a pas de son c'est normal ou pas?

Ah et puis si vous connaissez d'autres lecteur video pour S60 faites moi signes merci
steph37
Va lire mon post sur les paramètres d'encodage d'une vidéo avec smartmovie

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=57142

Grosso modo, si la vidéo a une taille supérieure à 200x100 pixels, si la qualité d'encodage est supérieure à 80 kbps, et si le son a une meilleure qualité que 22050 Hz et 24kbps, faut pas s'étonner que ca rame!

Mais peut etre aussi que ta vidéo a été encodée avec seulement 10 ou 12 frames par seconde? Pour avoir une vidéo avec une fluidité acceptable, je trouve qu'il faut au moins 15 fps.

Si tu connais pas les paramètres d'encodage de ton fichier vidéo, tu peux les obtenir avec un soft comme gspot.
Athina
Sendoman, franchement tu pourrais faire un effort pour ne pas créer sans arret des sujets déjà existants ranting_1.gif
1201
La dernière version de smartmovie...

ICI
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.