Bonjour,
Souhaitant acquérir un PDA mais n’y connaissant pratiquement rien là-dedans j’ouvre ce topic afin que vous puissiez m’aider à faire mon choix car je ne sais même pas quelles sont les marques valables et les plus recommandées. Pour vous rendre la tâche plus facile et la liste moins longue, voici certaines caractéristiques indispensables pour mon PDA :
- j’aimerais qu’il fonctionne sous Windows
- qu’il possède le port infrarouge, le bluetooth (et le Wi-Fi, mais ce dernier n’est pas indispensable du tout)
- qu’il possède un bel écran bien lisible même en plein jour
- qu’il ne soit pas trop encombrant (pas plus de 200g.)
- qu’il soit facile d’utilisation
- qu’il ne soit pas trop limité dans sa mémoire
- qu’il lise les carte SD
le tout pour un prix MAXIMUM de 375€
Aussi, désolé si cette question peut paraître bête, mais tous les PDA sont-ils capables d’intégrer un système GPS, car je compte m’en procurer un par la suite et j’aimerais donc un PDA compatible GPS, fonctionnant parfaitement (point de vue rapidité) une fois le GPS intégré.
Etant curieux j’ai déjà fait des recherches de mon côté, et j’ai pu trouvé des PDA correspondant à se que je souhaiterais, à savoir :
- le Fujitsu-Siemens LOOX420
- le Acer N30
- le HP iPAQ rz1715
- le HP iPAQ RX3715
J’ai d’ailleurs une préférence pour ce dernier, mais je ne sais absolument pas ce que chacun d’eux vaut réellement, ainsi, si vous pouviez m’aider à choisir entre ces modèles, ou me proposer d’autres modèles correspondants à ce que je cherche cela me serait d’une grande utilité. D’avance, je vous remercie pour vos réponses.
[Edité par kart001: Titre modifié car non conforme aux Règles PDA]