Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une plante vivante sur votre mobile !
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Pages : 1, 2
free

Et oui vous ne revez pas, une vrai "mini-plante" accrochée à votre mobile ! Son nom ? La Pettree

Le principe est très simple, vous trempez le bas de votre Pettree dans l'eau une fois par mois et ceci pendant 2 à 3 minutes pour garder votre plante en moyenne 6 mois si le niveau d'exposition à la lumière a été suffisant.

Comptez entre 8 et 10 euros pour votre Pettree.

Vu pour le moment sur : Firebox.com et sur Mobile Brando.

Il existe plusieurs types de plantes dont le Cactus.

Une fois la plante que la plante a atteint une tros grosse taille pour sa bulle, il y a possibilité de la replanter.

Attention ! C'est la plante qu'on arrose, pas le mobile biggrin.gif

Merci à Ache pour cette découverte et à Kazaam pour un des liens thumbsup.gif
Tinosboss
Ouais c'est marrant et pas trop cher en plus
Jade Océan
quelques photos :

collection !
Cherie
je trouve ca trop marrant pour personnaliser son mobile de l'exterieur
je pense que je vais m'acheter un petit cactus pour mon tel
Kenyboy
Ils n'ont pas du pavot ou un truc du genre tooth.gif tooth.gif ?
Petite fleur
C'est sympa, mais par contre, je crains que ces petites ne survivent pas lontemps dans mon cas... Et puis, c'est un peu encombrant par rapport à la taille du gsm!
majacks
moi je trouve sa trop fort spoton.gif
bon a part que dans ma poche elle risque pas de grandir beaucoup blink.gif
"2D'TeNSioN"
Si sa continue comme sa c'est des chiens et des chats que l'on mettra en bulle laugh.gif
Kyzzok
J'adore biggrin.gif
Franchement c'est super simpas comme idée.
59.gif

A bientôt thumbsup.gif
majacks
pour votre info
j ai ete sur les deux site pour en comender une le premier soun prix et de 29 euro 6euro la plante et 23 de frais de port un peut chere blink.gif
et sur l autre en rupture de stock glurps.gif
donc pour moi pas de plante crying.gif
a part si y a un autre site qui en vend a des prix resonable w00t.gif
voila
free
Le premier lien que j'ai indiqué en vend à 8,70 euros, mais je t'avouerai que j'ai pas regarder les frais de port.
Myaboki
J'adore wub.gif !!! On peut aussi le mettre à son porte-clef, pour décorer sa voiture... Dès que ca sort en magasin je m'y jette!!!
aminatovsci
je ne trouve pas vraiment l interet pour moi !!! enfin pour le portable mais c est bien pour la voiture merci quand meme. biggrin.gif
scouby999
Hello, mise à part que je trouve ça un peu gros.

L'idée est vraiment géniale spoton.gif

Ca peut être une bonne idée cadeau thumbsup.gif

Merci pour cette info, a+ wink.gif
Gangsta'Soul
CITATION(Kenyboy @ 01/09/2005 - 19:55)
Ils n'ont pas du pavot ou un truc du genre  tooth.gif  tooth.gif ?
*

je serais intéressée moi aussi lol.gif en tout les cas c'est vraiment sympa comme gaget wink.gif
Luke
Comme gadget, je trouve ça très sympathique aussi...mais accroché à mon natel, franchement : non ! smile.gif
Par contre avec mes clés de bagnole pourquoi pas !? Et encore mieux pour une petite idée cadeau...
Djé
je trovue ça vraiment sympas!
je vais m'en prendre une!
c'est marrant d'attacher une plante à des appareil electronique les plus complexe du marché!
free
Ca serait bien que dès que l'un de vous en obtient une, qu'il vienne remonter ce topic avec son petit feedback thumbsup.gif

Je m'en serais bien pris une sur Firebox mais j'ose pas laisser ma VISA la dessus, je me suis renseigner au niveau de ma banque pour la E-Carte bleue, il faut payer 6 euros + des commissions , tout ca en plus du montant qu'on veut, ca reviens cher la plante tooth.gif
AlexP
Je trouve ça assez original tooth.gif

Mais vu le prix des fdp, ça revient cher en effet... y a pas moyen d'en fabriquer soi-même? biggrin.gif
SphynXz
comment j'aimerais trop que ca soit disponible sur un site francophone...

j'en acheterais un pour ma chéwie, et pour moi, et on ferais la course de la plante ki pouss le plus vite 59.gif
.Cl3mence
Très bon coup marketing je dois dire !
Mais c'est vrai que c'est tellement mignon blushing.gif Faudra pas que la capsule s'enlève avec un cactus rolleyes.gif
Baillezon
J'en veux un !!!

J'ai cherché sur Ebay, mais je trouve pas... crying.gif
Bendu37
Moi je trouv sa simpa!!!!!!mais on peut pas encore en trouver dans le commerce????
majacks
moi j en ai jamias vue ailleur
free
Sujet déplacé wink.gif
SharnKel
Pffff ...

Je me vois bien accrocher mon téléphone à l'un de mes bonsais ! Hé oui, dans mon cas, c'est plutôt le téléphone qui est le gadget, l'arbre ayant, lui, une importance certaine !
:innocent:

Où va le monde, je vous jure ... blink.gif
Youpiboy
Effectivement c'est tres simpa, mais a 180f la plante poour l'instant c'est super cher blink.gif
Le gars qui va sortir ça en France, va se gaver de fric en tout cas spoton.gif
SphynXz
Loin de moi l'idée de vouloir détérrer ce sujet, mais ma copine à récemment passé commande pour disons entre 6 et 7 Pettrees, et je trouve ca vraiment bien, pour ma part j'ai un cactus sur mes clés, très jolie, j'ai même déjà l'impression que ses épines ont poussé, et puis une autre petite plante sympa sur mon K750i, c'est très original, et surtout quand vous êtes au telephone dans la rue, et que les gens se demandent ce que c'est et réalisent que c'est une plante biggrin.gif

CITATION(Baillezon @ 02/09/2005 - 20:43) [snapback]518192[/snapback]
J'en veux un !!!

J'ai cherché sur Ebay, mais je trouve pas... crying.gif

ca y est, ca débarque en masse sur Ebay wink.gif ! il y à meme des gens qui en vende par paquet de 100!
Gangsta'Soul
cela pouurais m'intéresser, tu aurais un lien à nous donner SphynXz

ce serait très gentil de ta part thumbsup.gif
SphynXz
alors, avec le temps, ces petites pettrees sont devenus très variés de par la plante, mais aussi de par le moyen de maintenir la plante en vie, car non il n'y à pas de terre biggrin.gif

alors : Ebay :

-pettrees avec gel nourissant (d'après ma copine biggrin.gif) : ici ou encore ici

-pettrees classique, avec son bocale également très classique(c'est la version cactus que j'ai, et j'aime beaucoup, c'est sobre, et conseillé si vous voulez pas d'un truc qui flash, et qui parraître un peu éféminée !) : ici ou encore ici

celle qui parte très rapidement sont celle avec le bocale arrondie comme sur celle de la premiere photo de free, mais en arrivage constant smile.gif, j'en ais d'ailleur un comme ca !
scouby999
hello, idée cadeau pour la saint valentin rolleyes.gif

A+ wink.gif

EDIT : SphynXz tu as raté ton 1er lien, tu peux le modifier STP, merci pour les autres liens cool smile.gif
SphynXz
pour infos , les liens que j'ai donné sont tous des vendeurs étrangers, mais sont des powersellers (donc garantie et conseillé par Ebay), toute celle que ma copine à acheté viennent d'Angleterre, mais elle les a recu sous 3jours !

::EDIT:: oui scouby c'était déjà rectifié wink.gif!
globulerouge
vu dans télématin ce matin...
Aneella
CITATION("2D @ 01/09/2005 - 20:57) [snapback]517180[/snapback]
Si sa continue comme sa c'est des chiens et des chats que l'on mettra en bulle laugh.gif

offtopic.gif Cela existe malheuresement blink.gif http://www.bonsofftoaikitten.com/bksales.html offtopic.gif
SphynXz
ton lien ne marche pas sad.gif
hardkmel
Terrible !!!!!!!

Ca sert a rien mais ca sert vachement en fait smile.gif
Gangsta'Soul
merci pour le lien SphynXz, je pense que je vais m'en commander un wink.gif
Kantic
CITATION(SphynXz @ 03/02/2006 - 13:52) [snapback]690919[/snapback]
ton lien ne marche pas sad.gif

Je crois voir de quoi ça parle et tu rates juste un hoax bien cruel. wink.gif
Gangsta'Soul
biggrin.gif J'ai finalement craquée, j'en ai acheté 2 sur ebay, je vous tiens au courant quand je les reçois wink.gif
moto
Je me lancerai bien tenté moi aussi , je pense dans pas longtemps ^^
floflo57100
C'est trop beau! Je m'en achète une! wub.gif J'espère juste que ça va pas rayer mon D600E!

Désolé de faire un 2ème post mais je ne peux plus éditer! :innocent:

Je viens d'aller voir sur Ebay, mais je ne sais pas leqeul prendre, ils sont tous différents!

Alors d'après vous lesquels sont les plus beaux et lesquels sont mieux, ceux avec le gel ou les autres? blink.gif

[jo][mc][/mc][/jo]
moto
Oui bonne question , lesquels durent le plus longtemps aussi ? Il faut les arrosser ? parce que ça me parait difficile
floflo57100
Pour l'arrosage, il faut les tremper pendant 10 à 20 secondes dans l'eau tous les 5 à 10 jours! :innocent:

PS: j'ai vu sur Ebay que Gangstasoul en a commandé une!
Spirit
CITATION(Aneella @ 03/02/2006 - 13:45) [snapback]690913[/snapback]
CITATION("2D @ 01/09/2005 - 20:57) [snapback]517180[/snapback]

offtopic.gif Cela existe malheuresement blink.gif http://www.bonsofftoaikitten.com/bksales.html offtopic.gif

http://www.bonsaikitten.com/
tu parles sûrement de ça...
c'est dégueu quand même
c'est sûrement un hoax, mais bon les photos... glurps.gif glurps.gif
hardkmel
[ac][ci][/ci][/ac]

OH MY GOD !

Autant les plantes ct mimi, autant la c'est abusé !

C'est des ouf ceux qui font ça ... je contacte la SPA smile.gif tongue.gif
rikske
En ce qui concerne la plante.
Je ne pense pas en acheter une pour la pendre au portable, mais je crois qu'une éprouvette avec le gel nourissant (en vente chez mestro maco au Portugal) et un mini cactus ferait un bon ornement sur le bureau.
Je vais faire l'experience.
free
Ca sonne bon tout ca !! Ca c'est du "UP" que j'aime bien wub.gif

J'irai maté ca quand je serais plus en forme car la je fonce au lit, mais je sens que je vais m'en fournir aussi, j'ai trop envie d'essayer rolleyes.gif
Ache
Ca y est je viens de commander Rance et Victo, 2 adorables pet trees biggrin.gif :

Ils sont en vente sur le site britannique Firebox.com

Chaque pet tree coûte 5.95£ (environ 8.7€) mais le petit problème ce sont les frais de ports vers la France qui se montent à 13£ (environ 19€....). Je sais, c'est cher....

Petite consolation: mon sens du commerce m'a fait trouvé un bon de réduction ("voucher") de 5£ (environ 7.3€) à cette adresse. Vous entrez votre adresse mail et vous recevez dans les 2 minutes un code que vous taperez ensuite dans la case "voucher" de votre page de commande.

Si on se résume, on peut donc avoir notre pet tree pour environ 20.4€.... Du coup moi j'en ai pris 2 car les fraise de port restent identiques :innocent: .

Livraison prévue dans une semaine, je vous tiendrai au courant.
floflo57100
Moi je veux la RANCE mais sur Ebay, quelqu'un à un lien pour la RANCE? wub.gif
Gangsta'Soul
CITATION(floflo57100 @ 03/02/2006 - 19:32) [snapback]691393[/snapback]
Pour l'arrosage, il faut les tremper pendant 10 à 20 secondes dans l'eau tous les 5 à 10 jours! :innocent:

PS: j'ai vu sur Ebay que Gangstasoul en a commandé une!

thumbsup.gif Je vous tiendrais au courant quand je vais les recevoir biggrin.gif tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.