Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket PC ] Lecture mp3 .
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Merlinus
Voilà , je me suis acheter une carte sd 1go 66x (petite pub vive ldlc vu le prix seulement 70€ !!!) et j'ai caller 800 mégas de musique dessus pour me servir de mon pda comme lecteur mp3 . PROBLEME ! J'utilie Gsplayer et pour écouter mes mp3 je suis obliger de sélectionner les titres 1 par 1 pour les mettre dans une playlist ! Ca m'enerve un peu vu que j'ai quand meme 260 titres O_o" . Donc j'aimerais savoir si il n'est pas possible de tous les rajouter en même temps ou alors de trouver un logiciel qui me le premettrais ! Merci tongue.gif .
xflo
ben le mieux quoi en tout cas mon preferer c'est windows media 10 ou 9 selon si ta fais la maj ou pas
Merlinus
A oui en effet avec wm9 ca marche mais il n'y a pas moyen de lui faire éteindre l'écran comme avec gsplayer ?
xflo
ben je crois pas en faite je sais plus mais je c'est que sur mon acer y a un switch qui permet de verouiller tout les bouton et d'éteindre l'écran

peu etre va dans les option il me semble qu il y a au bout d un moment l'écran s'éteint a part si c'est dans wm 10 je sais plus deja tu devrais faire la maj de ton pda pour avoir wm 10

ta bien le rx3715 ? si oui kenyboy avais poster la maj
Merlinus
nope moi j'ai un loox 410 et la maj est payante :'(
xflo
ben alors un petit tour sur la mule pour trouver la rom wink.gif
Mystic
blink.gif Chez moi l'écran du pocket s'éteint automatiquement lorsque j'écoute des MP3 avec WM10, à mon avis il suffit de cocher la case "Eteindre le rétro-éclairage si l'unité n'est pas utilisé pendant" cette option se trouve dans "paramètre"->onglet "system"->"Rétro-éclairage->onglet "Alimentation batterie". J'ai pas tester, mais je pense que cette option est valable quel que soit le soft utilisé. A confirmer!! smile.gif
Merlinus
Nope c'est bon merci j'éteint l'écran grâce a spb pocket plus ;-D
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.