Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket PC] lequel choisir entre
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
xflo
salut

apres avoir eu le hp rx3715 et le acer n50 prenium

j 'hesite entre c'est 2 models

je m en servirais principalement pour :

- internet par wifi
- fpse
- mp3
- divx
- emulateur snes gba etc ....

donc comme vous l avez compris il faudrais un ppc puissant

le dell fait 520mghz et le hp 624mghz

le hp a une bonne autonomie 5h30 a fond contre 4h pour le dell

la je vais parler que de la partit jeux car les 2 sont identiques en mp3 divx internet vu qu il ont tout les 2 windows mobile

d'apres ce que j ai lu pour l instant

le dell ce débrouille plutot bien avec fpse

mais je sais pas ce que vaut le hp en emulation

le hp a une bonne autonomie 5h30 a fond contre 4h pour le dell

ps : j ai choisit c'est 2 models car je l ai est trouver a 300 € chacun
kart001
je ne peux parler que du dell car je n'ai jamais essaye le HP

donc pour les jeux (c'est egalement l'une de mes occupations principales dessus tongue.gif), le Dell est excellent

fpsce tourne tres bien
morphgear nickel (meme l'emulateur GBA marche bien a condition d'enlever le son)

concernant l'autonomie, c'est un peu + de 4 heures pour le dell quand meme (a part effectivement pour fpsce qui prend beaucoup) car pour le reste, le dell ne se met pas forcemment a "fond de processeur"

apres pour le HP, ca doit etre une machine tres costaud egalement (meme surement un peu +) mais bien sur il n'y a pas que le processeur et pour les emulations, d'autres parametres entrent en jeu et la je ne connais pas ce modele

donc si tu sais que ca tourne bien dessus, je serai tenté de te conseiller le HP mais il faudrait un temoignage smile.gif
Merlinus
Le dell n'est pas a 300 € , si ? Enfin moi je te conseille plutôt le rx3715 à cause de ses fonctions multimédia avancée (télécommande , lecteur , se servir du pc comme serveur multimédia) très simple simples d'emplois grâce au logiciel intégré .
xflo
ben j ai eu le rx3715 la seul qui la plus que c'est 2 models c'est un apn 1.2m pixel de tres mauvaise qualiter

puisque pour la télécommande et se servir du pc comme serveur sont

possible avec les 2 autres seulement en téléchargant un logiciel a la

difference que sur le 3715 y sont deja installer

mais je garde quand meme une tres bonne impression du rx3715 que je trouvé super a part qu il est pas assez puissant pour fpse dommage

et quand je disais l avoir vu a 300 euro je parlais d occasion bien sure

CITATION
je serai tenté de te conseiller le HP mais il faudrait un temoignage

ben d apres les benshmark ( je c'est plus comment ca s'écrit ) le hp sans sort tout le temps je vais essayé de les retrouvés

mais comme tu dis je prefererais un témoignage

par contre niveau autonomie c'est du 1440mah contre le dell 1100 mah dou la difference d autonomie

et apres niveau design c'est sans proble le dell

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.