Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M342i] comment recevoir des MMS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Mitsubishi
msstaf
Ma cousine possede un Mitsubishi 342i et elle veut envoyer et recevoir des sms sachant quel a une carte sim nomad de chez bouygues.

En gros et d'apres mes recherches sur le net ce telephone n'est pas prevu pour cette fonction mais on peut recevoir des mms via l'i-mode. Mais es que l'i-mode est dispo sur les sim nomad ? je pense que oui mais ca doit pas etre donné et ca doit etre a la seconde pres ...

Si l'un de vous peut confirmer ou infirmer ou meme developper ceci, ce serai cool merci thumbsup.gif
Miike
Pour les sms pas de probléme

Pour les MMS effectivement , il faut obligatoirement passer par l i-mode et je crois qu actuellement ce n est pas possible avec nomad .
msstaf
Merci pour ta reponse. Donc selon toi l'i-mode n'est pas dispo sur nomad. es ce que c'est pas une option a activer ou juste des parametres a regler sur le telephone ?
Miike
Rien de tout ça , il est impossible actuellement d utiliser l i-mode en nomad sad.gif
msstaf
Faut m'eclaircir ca stp, tu disais le contraire sur le message precedent ? blink.gif
Et tu eventuellement me precisé qu'elle la difference entre l'i-mode et le wap stp vu que tu as un forfait i-mode .
Miike
C est simple , les MMS n existe pas sur les téléphones i-mode , ce sont que des mails que la plateforme Bouygues ajuste selon le destinataire , pc , pda , téléphone ect ...

Pour envoyer un message mail avec ton téléphone i-mode , il te faut un accés i-mode , qui sont actuellement inclus dans tous les nouveaux forfaits et mini forfaits ou pour les anciens forfaits souscrire pour y avoir accés .

Actuellement il est impossible d avoir l i-mode sur nomad
msstaf
Ok, explication simple.
Pas d'i-mode sur les cartes nomad => pas de MMS.

J'arrete mes recherches alors ?
Miike
Oui pour l instant pas de solution glurps.gif
msstaf
Ok merci.
Mais si elle change de telephone pour prendre un mobile avec MMS c'est possible ?
Miike
Oui , si elle prends un téléphone non i-mode smile.gif

http://www.futur-client.bouyguestelecom.fr...teNomadClassic/
msstaf
Ok c'est cool de ta part pour toutes ces informations.
Merci thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.