Bijour tout le monde !Je dispose d'un LG 7100 débloqué orange avec puce SFR. Grace a certain de ce forum j'ai reussi a le configurer pour pouvoir recevoir des mms et surfer sur le wap !Maintenant en faite j'aimerai enlever le SFR qui empeche mes logos de respirer ! Est-ce possible car j'ai cru voir une pub qui proposer ca par sms et tener pour nom "l'effaceur" mais je n'ai pas eu le temp de noter les informations donc si vous pouvier me les donner ou me donner une autre solutions ( pour info je ne dispose pas du cable data)
Walonlefou
30/08/2005 - 19:37
Et au faite j'ai une deuxieme questions aussi c'est est-ce que c'est possible de modifier l'interface du menu, ma navigation entre les differentes section ?? VOila merci d'avance !
Walonlefou
30/08/2005 - 21:25
Siouplait repondez-moi ou dites le moi au moin si vous n'avez pas la reponse !
KaMeL
30/08/2005 - 23:08
Ca ne marche pas pour les LG, les "effaceurs" de logo seulement pour Nokia, etc... Chez LG, impossible.
Puis ensuite pour modifier l'interface du menu, fais une recherche dans la section, tu trouveras un topic "Modification Firmware"
Walonlefou
31/08/2005 - 08:54
Ok kamel mais le probleme c'est que j'ai pas le cable usb pour relier mon portable a mon pc Comment faire ?
KaMeL
31/08/2005 - 13:12
Si tu n'as pas le cable, il t'es donc impossible de viser les modification graphique, tu trouveras un cable pas chèr ici pour 11 € !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.