Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT 756] rapport-qualité prix
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
irma
je vais m'acheter un ot 756 dans les jours qui viennent mais après avoir lu certains sujets du forum je ne ss plus sure de la trouver en boutique, j'ai aussi lu que apparement, moins il est cher, mplus la qualité est à :taupe: !!! mince alors paske moi je vais le prendre chez sfr en mm temps qu'un abonnement de 18 euro par mois et il ne va me couter que 9 euro!!!!!! thumbup.gif alors là, soit je me fait avoir comme une bleue par le portail sfr.fr ou alors le fait qu'il ai "déjà" 3 mois joue en ma faveur. la franchement j'avoue que je ne sais plus quoi penser......au cas où il ne l'aurai pas en boutique je vais le commander pas internet et souscrire du mm coup mon abonnemment, c'est conseillé ou pas?

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Ache
Salut!

Alors:

1/ Sauf erreur de ma pert, l'Alcatel OT 756 n'est certainement pas sorti il y a 3 mois. Moi je dirais plutôt début 2004. Mais bon, il a tellement de modèles qui sortent.

2/ Je ne comprends pas trop ton histoire de prix et de qualité: les mobiles en pack sont subventionnés par les opérateurs donc le même tél va être vendu 500€ nu et 1€ en pack pourtant la qualité sera identique.

3/ Tu peux tout à fait commander sur Internet, la plupart des sites sont sûrs et souvent moins chers qu'en boutique. J'ai acheté mon dernier mobile nu chez rue du commerce.com. Et pour les packs des boutiques parisiennes comme Happy Phone, France GSM, etc ont des tarifs très compétitifs (va voir dans la section "Discussions Générales"). En ce qui concerne les magasins, je te conseille plutôt Phone House ou Internity car les mobiles qu'ils vendent en abo sont désimlockés et non customisés SFR.

4/ Quant au choix de ce tél en particulier je ne connais pas suffisamment Alcatel pour te conseiller. Quels sont tes critères de choix?

++

ACHE
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.