Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] E-mail du Service Clients Orange
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
zouzou__
Salut à tous
J'envisage de résilier mon abonnement chez orange car malgré mes nombreux points de fidélité, je devrai payer 125 euros pour changer de mobile alors que les nouveaux abonnés peuvent l'avoir pour 29 euros voire 19 euros!
Je suis cliente depuis 1998 et ca fait 3 ans que j'ai pas changé de portable!
J'aimerai écrire un mail au service clients mais sur le site orange.fr le lien ne marche pas et je ne trouve pas d'adresse. ca m'éviterait d'envoyer mon courrier de mécontentement par la poste de payer un timbre. tongue.gif
Qqn a-t-il un contact et une adresse d'un commercial à me donner?
Merci!
spoton.gif

[Edité par AlexP: Titre modifié car non conforme aux Règles ]
AlexP
Bonjour zouzou et bienvenue sur Forum Mobiles smile.gif

Pour contacter par email le Service Clients, cliques sur le lien suivant:

http://www.orange.fr/0/visiteur/PV?file=ru...tact_ident.html

Tu peux arriver à cette page en cliquant sur "Contactez nous" en haut, juste en dessous du bandeau publicitaire, puis en cliquant sur le "cliquez ici" qui convient smile.gif
zouzou__
j'ai déjà essayé par là mais le lien ne marche pas et la page est indiquée supprimée ou déplacée...
blushing.gif
Auron
Moi ça marche impec à partir du Site Orange.fr, et de la rubrique Contactez-nous.

Enfin Bon voila un lien qui t'aidera thumbsup.gif

Contact Orange
archiifk
En fait Orange a supprimer ses 2 adresse email depuis 2001.
J'ai eu beau hurler, envair leur formulaire de mécontentements, rien y a fait : l'utilisation de leurs adresses email debouche sur une repinse automatique "nous vous invitons à utiliser le formulaire ..."
blablablabla !
mad.gif
Si vous avez un soucis technique, ils ont trouvé une solution pour NE SOURTOUT PAS LA RESOUDRE ET VOUS FAIRE PAYER UN SUPPORT TECHINIQUE PAYANT,
car chaque fois que vous envoyeZ le formulaire pas moyen de rapeler le sujet en court pour lequel vous avez testé une réponse d'orange qui n'a pas donné satisfaction.
(un numero de suivi par exemple pourrait faire l'affaire)
Ce n'est jamais la m^me personne qui lit le message, donc il demarre de zero a chaque fois, les messages sont limités, et comble de l'ironie pas de trace !
ranting_1.gif
Enfin, les hotline derriere ce formulaire se DEBARASSE de votre probleme en ne lisant que la premiere ligne et en faisant n'importe quoi en gusis de réponse (comme vous interdire le wap plutot que de lire les parametres mis dans le message pour essayer de trouver l'erreur...)
Bref appele le 700 numero payant pour ....
Ne pas avoir de solution, car au bout du fil aucune competence technique, seulement commerciale, comme si tout le pb ne relevait que du contrat !!!!.
ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
Donc pour la réponse non plus d'email avec trace, alors pour une résiliation il est obligatoir d'ecrire un courrier. Télécopié le courrier est le m^me debut de preuve que l'AR posté, et moins cher.

thumbsup.gif
FOXX
ORANGE Service Client :

service.clientweb@e-contact.orange.fr
Finiderire
En envoyant une question à l'adresse d'au dessus, on récupère immédiatement :
CODE
Bonjour,

Si votre mail concerne votre demande initiale, nous vous rappelons
qu'elle est bien prise en compte et que nous y répondrons dans les
meilleurs délais.

Si vous souhaitez poser une autre question, nous vous invitons à
cliquer sur le lien nous contacter :
http://assistance.mobile.orange.fr

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique.

Votre service clients mobile
A votre avis, ils vont répondre ?
ronchon
Chère Doudou, MOI, je te comprends je cherche la même information !!! 1 adresse email pour écrire à ORANGE
et ceux qui te répondent doivent livre en diagonale !!! Malheureusement je n'ai pas la réponse..Du coup pour résoudre mes soucis avec ORANGE j'enregistre toutes mes conversations avec eux !!! et lettre RAR au siège !!!
je viens de passer un contrat dans une boutique France Télécom et on se retrouve avec Orange....(je C ils sont ensemble) mais déontologiquement, j'ai le logo de France Télécom par conséquent un contrat avec ces derniers et pas les autres !!! Les autres, Orange....(je suis restée avec eux la semaine dernière 1H27....pour ne pas obtenir une réponse à une....unique question. Relative à ce contrat tout neuf et courrier qui me confirme des tas de trucs que je n'ai pas demandé!!!!! résultat???l les deux boîtes sur ce coup là....ne sont plus ensemble !!!! Ils se renvoient la balle pour corriger l'erreur. Nota contrat passé en boutique le 8 septembre j'aurai ma ligne le 10 octobre !!! Et au fait, la meilleure mon contrat était de 29,90 je me retrouve avec une future facture de 43,90euros...;Cherchez l'erreur !!!
Alors, oui, MOI AUSSI JE CHERCHE UNE ADRESSE MAIL POUR REPONDRE A CES NULS. Et franchement, je me demande sur quel CRITERE ILS EMBAUCHENT DANS CES 2 FLEURONS représentatifs ??? des structures françaises !
sinon Chère Doudou, tu peux faire un voeu sur [email="www.dareasking.com"]dareasking[/email] en attendant.....
fitnessman
ils embauchent des gens qui eux, ne parlent pas en langage sms.....
Diagorn
Je tiens intervenir sur le dernier post. Orange et FT c'est la même boite, et sur un moen terme france télécom n'existera plus et ca sera Orange même pour les Fixe. Quand tu vas dans une agence FT tu as les 2 logos et même maintenant sur les livebox tu n'as que le logo Orange.
Tu mélanges tout il ya le 700 et les agences, tu veux dire sûrement que le 700 t'as renvoyé sur les agences et vise versa mais il faut savoir que quand un contrat est signé, l'agence ne peut plus rien faire, seul le 700 peut réellement t'aider.

Mais ce qui me fait sauter au plafond c'est ce genre de phrase :
CITATION
je me demande sur quel CRITERE ILS EMBAUCHENT DANS CES 2 FLEURONS représentatifs ??? des structures françaises !

Ca veux dire quoi exactement ?
Je trouve vraiment que c'est réellement déplacé et d'un manque total de respect envers ceux qui travaillent car tous ne sont pas incompétents et font leur boulot de leur mieux. furious.gif
C'est réellement inacceptable.
ronchon
Ben....justement non ! tu as une réponse "échec" ....une personne vient de se vexer car je dis "sur quels critères" ces entreprises recrutent? Or en 1H27 j'ai eu 9 personnes NEUF et pas UNE n'a su répondre à ma question relative à un contrat récupéré en boutique or dans la confirmation j'ai TOUTE AUTRE CHOSE que les éléments de mon contrat accepté en boutique ..... (lire les détails).
Je répondais en cela à une autre "victime" d'ORANGE, qui lui aussi cherche COMMENT ECRIRE PAR MAIL à cette entreprise ????
et contrairement à ce que dit ce "gentil" opérateur orange....vexé par l'incompétence de ces collègues, il a beau nous envoyer sur le lien service clients orange on n'a QUE DES NUMEROS DE TELEPHONE
A CROIRE QUE CES GENS SE CACHENT !!!
Heureusement qu'il y a le siège social....à Bordeaux (mais + long)
Diagorn
Franchement tu devrais tout d'abord te calmer, il y a beaucoup de personnes, dont moi le premier à avoir eu des déboires avec les opérateurs, mais s'en prendre directement au gens qui travaillent dans une entreprise, je suis désolé mais je trouve cela petit.
Comme je l'ai déjà dis, comme tout le monde, les gens qui travaillent chez Orange travaille pour gagner leur vie, ils y en a qui font leur boulot correctement et d'autre non, mais surtout ils ont des ordres à respecter provenant de leur direction. C'est partout la même chose et ce n'est pas seulement que dans la téléphonie.
Je sais très bien que tu te sens frustré mais ce que tu dit ne sert à rien. Ais un peu de respect qui travaille c'est tout ce que je te demande, car même si tu es en colère cela ne te donne pas le droit de dire ce que tu as dis.

Maintenant, je crois que dans le topic on t'as donné des adresses mails :

service.clientweb@e-contact.orange.fr
Contact Orange

Ou, adresse leur une lettre en AR en les mettant en demeure de résoudre ton problème sous 8 jours.

Cordialement

Diagorn
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.