Bonjour à tous, depuis un petit bout de temps, je cherchais à remplacer mon bon vieux GD87 sans pour autant trouver un mobile bourré de gadget, ba ouais, la fonction principale d'un mobile est tout de même de passer quelques coups de fils. J'ai littéralement flashé sur le X500 en rouge que j'ai trouvé pas très cher sur cdiscount.com à environ 130€, largement suffisant pour mettre à la retraite ma bonne vieille machine de guerre.
J'ai lu quelques avis positif sur ce téléphone et effectivement, mon etonnement fut les dimensions. En photos, il me paraissait relativement long mais j'ai été bluffé. Faut pas que je m'attende à autant de personnalisation que sur le GD87, d'ailleurs, pas de port infrarouge mais j'ai pu me trouver un cable USB à 18€ avec Drivers et tout ce qu'il faut.
Bref, je reviendrai poster quelques photos lorsqu'il sera complétement rechargé.
Ciao ciao ! =)
ptiteanne
20/09/2006 - 11:27
alors ce X500 tjrs aussi bien ? je le cherche en rouge justement mais je lis pas vraiment beaucoup de super avis dessus....
mobiletech
22/09/2006 - 00:53
je lavais acheté pour un amis qui voulais un slide pas cher, on l'a trouvé tres bien , tres jolie mais il est pas vraiment dans le look actuel, pour qui veut un slide a contre courant et pas cher c'est le bon, sinon l'ecran est tres bon l'appareil photo correct et le reste bien c'est un telephone qui telephone quoi
ptiteanne
22/09/2006 - 06:07
ah ok bein merci, bon sans plus alors apparamment !! lol... bein je me suis commandée le vk700 rouge... lol
C'est un bon téléphone mais dommage qu'il n'est aucune connectivité, je l'ai vendu et j'ai repris un Samsung.
ptiteanne
22/09/2006 - 12:42
lequel est un bon tél le VK ? moi je l'ai eu par le passé le vk700 et jai pas aimé qu'on ne puisse pas éteindre le téléphone pour se réveiller le matin avec l'alarme, si on l'éteind il ne s'allume pas ! mais bon, j'adore son coté esthétique et jai tjrs rêvée d'avoir un petit portable de fi-fille rouge donc je le rachète, et à coté de ça jai le panasonic VS3 celui là je le garde il est trop super !
Je parlais du X500 mais bizarre que tu dois laisser le mobile allumé pour le réveil, sur le samsung, dans les options de réveil, i lf aut faire gaffe que l'allumage auto soit activé sinon, tu restes couché ! =)
ptiteanne
22/09/2006 - 13:07
bein oui ça fait suer mais jai lu il me semble sur je ne sais plus quel autre forum que cest toute la gamme VK qu'il faut laisser allumer.... lol
sur le samsung cest à quel endroit précisémment qu'il faut le configurer comme il faut pour qu'il s'allume au réveil ? je regarderai quand je recevrais mon vk si je trouve pareil....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.