Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ACH] Coque 6630
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
eljoundi
je pense que tout est dit dans le titre, je cherche une coque pour 6630 neuve ou occaz a condition qu'elle soit en bon etat

voila

Postez moi vos propositions en MP svp

Merci
niko_gti_16
Salut, spoton.gif

Tout dépend déja du montant que tu veux mettre car des coques de 6630 c'est pas ce qu'il manque sur le net. lol.gif
eljoundi
si j'ai poste ici c'est pour trouver moins cher que le net tongue.gif
mon max est de 15€ ,et le top seraiune coque serai une coque different de celle fournie car mon but est de changer un peu la routine spoton.gif
niko_gti_16
Justement je pense que tu as pas vraiment poussé tes recherches.

coque nokia 6630 à 15 euros à peine spoton.gif

voici un lien:
http://stores.ebay.fr/COQUES-n-FACADES_Nok...1QQftidZ2QQtZkm
eljoundi
merci niko pour le site, c'est vrai que j'avais pas bien cherche mais je prefere ici car je fais pas trop confiance au paiement parcarte ou paypal que j'ai jamais teste et je ne sais pas comment ca marche, à moins que quelqu'un voudrait m'expliquer smile.gif
mais c'est que j'ai appreie 2 coques sur l'adresse que tu m'as donnee
niko_gti_16
Avec le paiement paiement paypal c'est super securisé. 59.gif

Ton compte est debite par le biais de ta carte et c'est ton compte paypal qui est crédité et ensuite ton compte paypal est debité pour credité le compte du vendeur.

L'avantage c'est que le reglement est immédiat et le vendeur peut ainsi s'occuper de l'envoi tout de suite. spoton.gif

Pour le vendeur c'est plus rapide et pour toi c'est plus sécurisé et le délai d'expedition est réduit.

niko thumbup.gif
eljoundi
Merci bcp Niko, je vais tester ca, et voir deja quelle coque chosir car plusieurs me plaisent tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.