Bonjour,
ouf !
Ça y est, je me suis inscrit, présenté, j'ai mis à jour mon profil avec signature, avatar, photo et tout le toutim, faudrait pas que j'oublie de poser ma question non plus :
chuis v'nu exprès ! wink.gif
Bon, alors, j'ai un l342i depuis 1 semaine (déjà ? blink.gif ), j'aime le blues, et je voudrais récupérer une sonnerie bien blues, bien pétante (c'est pour une sonnerie, quand même biggrin.gif ) mais voilà : j'en trouve, ça oui, mais soit le format ne convient pas (MIDI pourtant, le LG est censé le prendre ? huh.gif ), soit je n'arrive pas à le récupérer dans le SMS envoyé (pff ! Peuvent pas l'envoyer par email ? mad.gif ), soit j'en trouve des supers mais le site me dit que mon bigophone n'est pas compatible ou ne prend en compte que des opérateurs étrangers (ben oui, faut chercher ailleurs, des fois).

Alors quelqu'un a-t-il un plan ?
Quelque chose ?
Un site sur lequel on peut trouver ce qu'on veut, le recevoir comme on veut, et dans un format Mfi, Midi ou 40 tons (c'est pareil, non ? blushing.gif )

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter, et si vous pouvez pas, c'est pas grave, ça nous aura permis de faire connaissance biggrin.gif :

N'empêche, la danse des canards ou la lambada, je sais pas si ça ira avec mon look rolleyes.gif

[Edité par free: Titre modifié car non conforme aux Règles ]