Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx6-2] Problême de MMS..
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Kels
Bonjour à tous,
J'ai depuis peu acheté un mobile Sagem MyX6-2, je le trouve vraiment super mais je n'arrive pas à recevoir de MMS..

Voila le SMS que je recois lorsque je devrais recevoir un MMS: (message du 20668)
Bonjour. Vous avez recu 1 message. Votre téléphone ne peut l'afficher. Pour le consulter, rendez vous sur Orange World ou sur le web orange.fr à la rubrique MMS

J'ai essayer d'en envoyer avec le site d'orange et avec des téléphones en présentation à la FNAC. A chaque fois j'ai eu ce message.. sad.gif
Donc voila, si quelqu'un sait d'où ca vient..

Merci d'avance! thumbsup.gif
siltronic
moi aussi ça me l'a fait, mais j'ai un peu trafiqué, je pourrai pas te dire où et quoi, mais maintenant ça marche. (essaye d'en envoyer d'autre ça se trouve c'est orange qui le bloque volontairement pour qu'on aille sur leurs site...)
Nichrome
éssaye d'en valider un sur leur site et ptet que tu débloquera "l'accés" des mms au téléphone... enfin j'dis ça mais j'en sais rien, j'ai aussi le myx6-2 mais jamais reçu de mms
niala6433
Salut il suffit juste d'envoyer 1 MMS pour activer la réception des MMS.

t'en que tu n'a pas envoyé de ton téléphone un MMS tu auras toujours ce message !

c'est con mais c'est comme ça

tu envoie un MMs à un mobile ou un mail et hop tu pourras dorénavant en recevoir.
Nichrome
c'est bon a savoir, merci wink.gif
Kels
Merci beaucoup!
En fait c'est parce que Orange ne crée pas l'adresse MMS sans en avoir envoyé un.. mdr.gif
Ache
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.