Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Achete] Mobile ......
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
-=G2'Spirit=-
Donc voila j'achete donc un telephone indiqué dans le titre ou ici :

- Samsung D500, E630, E720
- Nokia 7260

Ou autres mais pas n'importe quoi deja motorola j'en veut pas lol.gif !
je veut quelque chose de petit perféctionner et avec bluetooth si possible donc quelque chose qui ressemble a un D500 ou E630 etc
A oui mon budget de depasse pas les 250 €uros frais d'envoi inclu
Donc ames sensible s'abstenir biggrin.gif
A vos propositions merci
The Kyser
pour info le e630 n est pas bluetooth thumbsup.gif
gobbos
CITATION
et avec bluetooth si possible

wink.gif
rata94
salut serait interesse par un p900 en tres bon etat vendu ds sa boite avec notice,chargeur,socle pour conexion pc,2 stillet,facture dachat,pas de rayure sur lecran tactile,housse se...

si interesse apel moi au [Edité par free: Les numéros c'est par MP wink.gif] merci

jhabite en region parisienne!!

prix 230euros!!!
Gstar
Le P900,il n'est pas "petit" il est Enorme blink.gif

football60: "je veut quelque chose de petit perféctionner et avec bluetooth si possible donc quelque chose qui ressemble a un D500 ou E630 etc" thumbsup.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION
pour info le e630 n est pas bluetooth

ALEX69 je c merci je suis au courant je suis pas un tebé maintenant le bluetooth est de préference et non une obligation blink.gif enfin bref se commentaire est un peut inutile mais bon furious.gif !

gobbos tu c lire ou pas ????? SI possible oui oui SI possible ya bien un SI SI SI SI C BON TA COMPRIS LA OU PAS ??????

rata94 merci beaucoup de ta proposition mais je ne recherche pas trop ce genre de tel merci encore spoton.gif
The Kyser
t es bien nerveux je trouve blink.gif
c etait juste au cas ou tu le savais pas ca partait d une bonne intention!!!
alors dsl je savais pas qu on serait bebete de pas savoir qu un E630 n'est pas bluetooth!!! blink.gif
et c 'est peut etre inutile mais imaginons que tu ne le savais pas il y n a qui aurait pu te le vendre en disant qu il est bluetooth

un conseil prend des calements pour ta nervosite lol.gif

thumbsup.gif
-=G2'Spirit=-
ALEX69 tu poste toujour inutilement alors le sujet n'est pas trop dans cet optique alors comme ecrit plus haut je cherche un mobile et non des commentaire inutile merci de revenir au sujet ranting_1.gif
gobbos
ola on se calme ! je sais parfaitement lire ne t'inquiète pas pour moi !

je me soude bien que si tu demande un model précis c'est que tu connais un minimum ce model, ça veut donc dire que ce que j'ai dit ne t'était pas adressé mais bien a notre amis qui n'a pas peut ètre pas bien cerné ce que tu cherchait je me suis donc éfforcé a lui montrer.....

donc calmos !!!

sur ce comme tu vien de le dire a ALEX on retourne au sujet
-=G2'Spirit=-
CITATION
sur ce comme tu vien de le dire a ALEX on retourne au sujet

ENFIN up merci
Ar@KniLL
Un 6670 nickel avec une MMC de 256mo pour 245euros frais de port compris ? tu nauras rien a acheter de plus .. MMC CABLE USB OREILLETE tout y est! il est bien sur debloquer, et vendu avec facture et garantie smile.gif
-=G2'Spirit=-
Ah ah j'ai une proposition autre mais je vais réfléchir pour ton offre je te recontacte rapidement thumbup.gif
-=G2'Spirit=-
Up thumbsup.gif
bmpassion
Moi j'ai un SAMSUNG D500 à te proposer, 250€ fdp inclus, boite/facture/oreillette.. complet!

Il date de 3 mois, il est débloqué et fonctionne parfaitement.
-=G2'Spirit=-
Repondu en MP thumbup.gif
bmpassion
faut pas en vouloir trop l'amis spoton.gif

jamais je le laisserai a 200€ meme 220 ranting_1.gif
-=G2'Spirit=-
bmpassion et pourtant c bien le prix qu'il vaut en okaz alors amuse toi bien pour le vendre au prix du neuf presque lol.gif
Aller UP
-=G2'Spirit=-
Up je rajoute un E800 car j'aime bien aussi alors a vos proposition thumbup.gif
djolapatate01
salut est ce qu'un 6600 t'interresserais ??
-=G2'Spirit=-
Je vient juste de vendre le miens ( 6600 ) justement donc pour changé de mobile mais merci de ta proposition thumbsup.gif
djolapatate01
ok aucun souci bon courage quand meme
-=G2'Spirit=-
Up
Gangsta'Soul
Un nokia 6230 ca t'intéresse?
-=G2'Spirit=-
Nan merci j'aime pas trop thumbsup.gif
Mais merci de ta proposition spoton.gif
-=G2'Spirit=-
Up
-=G2'Spirit=-
Lock j'ai trouve merci spoton.gif
free
Lock wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.