Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U8150] Format JPG non reconnu
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
lane
Salut à tous... je suis propiétaire d'un LG U8150 et ne comprend pas tro le transfert d'image via mon PC... En fait, le mobile est sensé reconnaitre les JPG mais kan je transfert l'image et ke je ve la regarder sur mon mobile il me dit ke le format est non valide ou non reconnu et, pourtan j'è bien le .jpg à la fin de l'image... Comprend pas... Est ce ke ça pe venir de la taille du fichier??? ou autre chose??? Si kelk'un à deja eu ce problème n'hésiter pas ça m'aiderai car, j'aimerai vraiment avoir certaine images en fond d'écran...

De plus, est ce que quelqu'un sait si un Firmware pour ce mobile exciste et si oui ou pe on le trouver car je suis allé voir chez LG et rien de dispo chez eux...

Encore autre chose lol, j'è vue sur plusieurs Topics peut etre des possibilité de débloquer le port infra rouge pour pouvoir avec des transfert de fichiers de portable à portable... Une solution à telle été trouver???

Merci de votre aide...

[Edité par KaMeL: Titre modifié car non conforme aux Règles]
lane
C'è encore moi, j'è le meme problème avec les .wav, à chaque fois ke je ve en transferer un sur le mobile il me balance un message d'erreur:
impossible de transférer des fichiers de type wav vers le téléphone.

Bizarre bizarre pourtan ce portable reconnais le wav non???
KaMeL
Alors pour essayer de répondre, il est bizarre que el format de l'image ne soit pas reconnu, et si tu essaye d'envoyer le fichier sans 'lextension "jpg" wink.gif

Ils existent des fichiers firmware, maintenant, faudrait déjà determiner ta version avant de lancer une mise à jour du firmware, fais donc " 2 9 4 5 # * # " sur ton téléphone et va regarder la version du firmware wink.gif

Pour l'infrarouge, toujours pas de solution, il reste bridé à des trzsnferts GSM <=> PC uniquement

Pour tes sonneries, d'après la fiche technique du U8150, il ne serait compatible qu'avec les sonneries polyphoniques 64 tons, soit les fichiers MIDI.

J'espère t'avoir aider wink.gif
lane
Merci de ta reponse...
Alors pour la version du Firmware, j'è fait le code que tu m'a donner et valider par appeler et j'è reçu: demande innatendu... sad.gif

je suis allez voir dans les infos téléphone et j'y lis;
version logicielle:
U8150-V105-CV-jun-11-2005-05

ma version ne serait donc pas du 11 mai 2005??? c'è ça ??? si oui,il y a t'il une version plus reçante...

Sinon pour les .wav, je trouve ça bizarre qu'il ne prenne ke les sonnerie en midi puisqu'il lis aussi le mp3... glurps.gif
c'è chiant ses portable...

De plus, j'utilise LG phone manager pour les transfert et, je n'è aucun accés à un fichier java pour pouvoir lui coller un ou deux jeux..., avant j'avais un siemens (CX5) et j'accedais à ce type de fichier ou il ne me restait plus k'a coller les .jad ou .jar je ne sais plus... lol

merci de ton aide...
lane
Bon ben je vien d'essayer avec du midi et meme chose.. Impossible de transfert...
c'è chiant là... !!!!
KaMeL
Ton fichier WAV ou MIDI ne sera pas un peu trop gros ? Je crois qu'il ne doit pas dépassé les 50 Ko.

Ta version date du 11/05/2005, c'est la plus récente, pas beosins de mises à jour wink.gif

Pour les jeux JAVA, c'est toujours la même chose, tu les transfert via le soft.
lane
ok, non les fichiers font bien la bonne taille... MAis bon je vais pas me prendre le choux, le mp3 marche donc ça ira très bien, ce ki est plus chiant c'è le images en JPG ça par contre ça me saoule et tjs pas trouver de soluc...
Sinon pour les jeux je suis d'accord mais, dans kelle fichier je pe bien les collé car je n'accède pas au fichier jeux via le logiciel fournis par LG... Et, a ton avis si je les colle dans les fichiers video ou image il y a une chance pour ke ça marche kan meme...

Je dois dire ke j'è kan meme eu moin de mal avec mon Siemens CX65, le LG à kan meme pas mal de bug au niveau des transfert (dommage) et, ce port infra rouge mets kan meme une sacrée barrière... crying.gif

Sinon merci pour le Firmware c'è cool...

Autre chose, tu vas finir par me trouver chiant ... MDR....

Sais-tu si il y à une soluc pour virrer la sonnerie de message d'origine pour pouvoir mettre une des miennes... car, je les trouve vraiment basic et pas trouver de soluc encore...

Merci merci...
Bye
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.