Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx6-2] connexion bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Nichrome
j'ai un sagem myx6-2, j'ai éssayé de le connecter avec le pda de mon père mais tout ne marche pas niquel.

tout d'abord les 2 appareils se trouvent, ce qui est une bonne chose, mais en sélectionnant l'appareil trouvé, on demande une clé de jumelage, je ne sais pas a quoi ça correspond, ni a quoi ça sert, a qoi ça donne accés?

j'ai alors éssayé d'envoyer une photo, une vidéo puis un son directement par bluetooth, la ça marche! pas besoin de clé de jumelage ni rien. mais le pda n'arrive pas a lire la vidéo ni a écouter le son...

enfin, le véritable problème est que le pda n'arrive pas à m'envoyer de fichiers, que ce soit images, sons, ou vidéos...

voila si vous pouviez un peu m'éclairer smile.gif merci
siltronic
déja la clef, essaye d'en mettre une, genre 123456789, et normalement l'autre apareil te demandera cette clef. Ensuite, il faut que ton PDA et ton sagem soit en mod BT : activé et visible , et faire en sorte qu'ils le restent pendant le temps que tu lande le transfert.

++
Nichrome
pour la clé ok je vais éssayer

mais les 2 appareils sont déja en actifs et visibles! pourtant les transferts de fichier ne marchent que du portable au pda, et non le contraire... sad.gif
siltronic
et les images ça marche pas ?? Car si c'est un fichier non connu par le portable, il le prendra pas...
Nichrome
le problème ne vient pa du fait que le portable n'arrive pas a RECEVOIR les fichier, mais du fait que le pda n'arrive pas a les ENVOYER !!
siltronic
Et ton pda, ta déja réussi à le faire marcher avec un autre périférique BT ???

il a le BT 1.2 ?
Nichrome
je ne crois pas qu'on ai déja utilisé le bluetooth du pda pour autre chose... la seule utilisation sans fil qu'on utilise c'est le wifi

je sais pas si c'est du 1.2 j'ai pas le pda avec moi blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.