Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que voulez-vous pour NOËL
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
_Anubis_
sad.gif sad.gif sad.gif Jabi tu crois pas que t'en a fait assez ?!? tooth.gif Bon ben moi j'aimerais que la vie arrête de me faire chier, comme ces derniers jours...Et pis sinon la paix dans le monde(même si ce sera jamais possible)... huglove.gif
vince13131313
Un vaccin contre la connerie !!! voilà c'que j'veux vraiment pour noël !!!

J'avoue que ça fait des années que je le demande, et sur ce coup là, les trolls du père noël, ceux qui lui font les courses, ils ont du mal...

Bon j'admets que la connerie se soigne assez bien à la batte de base-ball... mais en cette fin d'année, je sents la tendinite arriver !!! lol.gif
caseopei
Vince > continue le mouvement beaucoup d'âme en détresse ont besoin de tes soins (NB je pense même que tu ne risque pas de chômer wink.gif)
_Anubis_
CITATION
Un vaccin contre la connerie !!! voilà c'que j'veux vraiment pour noël !!!

J'avoue que j'y avais pas pensé...mais EXCELLENTE idée thumbup.gif 100% d'accord. laugh.gif
yopyop
un vaccin contre la connerie sa c'est de l idee va falloir qu'on s'y mette a plusieurs et si vous voulez g ferai le cabaye!!

(pt1 qu'est ce que g peux dire kom connerie
jesors.png
jerem55
ouai la tu sors --------> [ ] http://www.tusors.fr.st
Huds00n
Moi g commandé un seche linge
hé vous foutez pas de ma geule. mad.gif
bibichat
un travail !

(aide-comptable, assistant commercial... tout ce qui est derrière un bureau ! lol)
thispicture
moi je vais avoir un lit: 160 x 2m. le pied thumbup.gif huglove.gif
jabirout
Je retire toutes les conneries que je croyais vouloir,
la sule chose que je veux vraiment,c'est
ma collègue de travail (kay)
Je crois que je suis tombé amoureux,et ça on peut rien faire contre,et pour le moment,c'est la seule chose que je veuille vraiment!

Je veux l'amour pour Noel,vous croyez que c'est possible?
esperance
moi la n gage crying.gif
Orphée
Je leve la main aussi ...
Max8
Je la leve également !
jerem55
je lève les 2 mains ........ thumbup.gif
jerem55
arreter avec vos listes de malades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous vous rendez pas compte de ce que vous avez deja !!! la santé, 4 membres ( enfin 5 pour les mec) et de quoi manger chaque soir ............

si vous aviez une maladie grave vous donneriez tout pour retrouver la santé et regretterez d'avoir un jour voulu un voyage aux seycheylles
Angel
restons zen , ce topic comme cela l'a été précisé au départ et consacré au rêve ... alors laissons nous aller a nos souhaits ...

Regarde moi j'ai demandé une nuit avec vincka .. bah je sais que je ne l'aurai jamais .. mais j'en réve mdr.gif

lol.gif lol.gif
valet
CITATION(Angel @ 22/12/2003 - 19:02)
Regarde moi j'ai demandé une nuit avec vincka .. bah je sais que je ne l'aurai jamais .. mais j'en réve  mdr.gif

lol.gif  lol.gif

arff pas sure, je crois que ca peut ce negocier... avec un sx1.... thumbup.gif laugh.gif

=> jeremy, le coup du 5eme membres etait bien placé; mdr comme tu laches ca thumbup.gif
caseopei
pas négociable en terme de Sx1 car il en a un ...
Essaye autre chose lool
jabirout
Je voudrais aussi pouvoir voler!
Ce soir si j'avais pu voler,j'aurais été serrer la main de Mick,le chanteur de Simply Red,c'était son concert ce soir,et c'était vraiment génial,mais si j'avais pu voler,j'aurais touché mon idole...
ça donne à penser...
Puis ça permet de se sentir plus libre.
jerem55
lol valet wink.gif
gregibiza
Pour ma part un ptit tour dans l'espace et prendre une foto avec mon ptit mobile et revenir puis flambé avec ce fond d'écran de ouffffffffffff et pas trouvé sur le net celui là, non non du live aussi faire une ptite vidéo et l'envoyer de la-haut sur FM !!! trop fort non ??? thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
djase
ET L'ESPRIT DE NOEL ALORS!!!!!!!!!!!!!!!
twisted.gif
kilter188
Moi je veux pas grand chose :innocent:
La nouvelle Ford GT à 150000 Euros l'exemplaire ou une Nissan Skyline
wub.gif et une petite amie... huglove.gif j'en ai marre d'etre tout seul . glurps.gif
Ou alors etre PDG d'une grande multinationnal pour avoir plein de frics a gogo!!! biggrin.gif
jerem55
Ou je pourrait trouver les SMILEYS de FM pour MSN !!!!!!!!!!!!! ??????????????
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.